écran gps et commandes noir sur Jumpy SpaceTourer citroën
Résolu
Pierre
-
BoBot Messages postés 6350 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BoBot Messages postés 6350 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
CITROËN JUMPY SPACE TOURER DU 30/08/2018
Bonjour, cela a commencé par l'apparition du logo CITROËN, puis l'écran e devenu noir. Au cours d'un autre déplacement, il c'est rallumé puis éteint à nouveau et ensuite j'ai eu un message en anglais, signifiant que tous les éléments n'étaient pas chargés, puis depuis il s'est éteint.
Il semble que ce problème est connu chez CITROËN, y a t'il une simple solution à ce problème, ou dois je faire jouer la garantie les articles 1640 et suivants du code civil "vice caché" ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Citroen jumpy
- Ecran noir - Meilleures réponses
- Amenagement jumpy 2018 - Meilleures réponses
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 1.6 hdi 90 avis ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën Jumpy 1.6 hdi 90 démarre uniquement av star pilote ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 1.6 hdi 115 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il s'agit d'une défaillance assez commune sur les systèmes embarqués des véhicules, notamment chez Citroën. Toutefois, vérifie d'abord les fusibles de ton véhicule et les connections électriques. Si le problème persiste, une mise à jour du firmware de l'autoradio peut résoudre le problème. Si toutes ces solutions ne fonctionnent pas, il est alors recommandé de faire intervenir un professionnel. Enfin, selon l'année du véhicule et si la garantie est encore active, tu peux tenter de faire jouer cette dernière. Concernant le vice-caché, cela peut être difficile à prouver mais ce n'est pas impossible. Il est préférable de demander un avis juridique pour savoir comment procéder.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il s'agit d'une défaillance assez commune sur les systèmes embarqués des véhicules, notamment chez Citroën. Toutefois, vérifie d'abord les fusibles de ton véhicule et les connections électriques. Si le problème persiste, une mise à jour du firmware de l'autoradio peut résoudre le problème. Si toutes ces solutions ne fonctionnent pas, il est alors recommandé de faire intervenir un professionnel. Enfin, selon l'année du véhicule et si la garantie est encore active, tu peux tenter de faire jouer cette dernière. Concernant le vice-caché, cela peut être difficile à prouver mais ce n'est pas impossible. Il est préférable de demander un avis juridique pour savoir comment procéder.