C5

Bonjour, donc je viens d'acheté une c5 de 2002 136cv c la 2.2l pack exclusive
donc je lais acheter pas cher y'avais un injecteur a change et mettre une couroi de distri neuve ,(sachant que la voiture rouler tout les jours je l'ai acheté a mon voisin )donc on a fait tout sa et on essaye de démarré est malheureusement la voiture ne démarre pas,vous pouvez m'aider svp?? un mécano ma dit faut la reprogramme pour l'anti démarrage cela est t-il vrai?

5 réponses

1. salut ci avant elle démarrer

je doute pour l antidémarrage !

par-contre revoir distribution est injecteur je dirait injecteur ci moteur ce lance bien
    avez vous purger car vous avait fait rentrer de lair dans le circuit de gazole
    1. je re viens sur anti démarrage tout porte fermer
      actionner a intérieur le bouton de clee ouverture fermeture essayer démarrer en fermant les porte est inverser je me rappelle d un truc bizarre sur le model 2002
      1. ok merci a vous donc moi la j'ai démonte le capteur d'arbre a came et apparamant il est mort je l'ai montre a un mécano ,donc j'ai commande un sur oscaro j'attends de le recevoir pour voir si c'est bien sa , pour la courroie tout est ok et l'injecteur aussi parce que une voiture on peut la demare meme si un injecteur et mort mais o moin on l'entant que le moteur tourne sur 3 cylindre merci a vous deque je recoi le capteur je vous tien o courant
        1. Bonjour,un défaut de capteur de position d'arbre à cames peut empêcher de démarrer.Son contrôl prend 5 minutes avec un multimètre.
        2. est comment on le controle avec un mutimetre?? parce ke on ma dit un ya une distance a respecter mais on ma pas dit avec le multimetre
        3. changer 1 seul injecteur (si c'est un hdi) est ridicule
        4. pour quoi change 1 seul injecteur et ridicule? oui c'est un hdi
        5. Un capteur à effets Hall à besoin d'une alimentation à 5 ou 12 volts pour fonctionner.Alors,cela est donc visible au multimètre.