Besoin d’extraits de livres
Résolu
Bib58
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bib -
Bib -
Bonjour,
Je voudrais trouver un roman où je pourrais trouver un exemple d autorité parentale exercée à 2,
Aussi dans la litterature du 19ème siècle un roman qui témoigne des conditions de travail de la femme enceinte (avant donc la loi sur le congé de maternité)
Merci beaucoup
A voir également:
- Besoin d’extraits de livres
- Livres fantastiques ado - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Les livres à lire pour se cultiver ✓ - Forum de Discussions générales
- Ken follett ordre des livres - Forum Lectures
- Meilleurs livres fantasy adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Je cherche une collection jeunesse d'Horreur-fantastique - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour le premier exemple d'autorité parentale exercée à deux, vous pouvez vous référer au roman "To Kill a Mockingbird" (Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur) de Harper Lee. Atticus Finch est un modèle d'autorité parentale, élevant ses deux enfants avec empathie et compréhension.
Pour le deuxième, vous pouvez vous tourner vers "Au Bonheur des Dames" d'Émile Zola. Ce roman du 19ème siècle illustre les conditions de travail difficiles des femmes pendant l'industrialisation, y compris les femmes enceintes.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour le premier exemple d'autorité parentale exercée à deux, vous pouvez vous référer au roman "To Kill a Mockingbird" (Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur) de Harper Lee. Atticus Finch est un modèle d'autorité parentale, élevant ses deux enfants avec empathie et compréhension.
Pour le deuxième, vous pouvez vous tourner vers "Au Bonheur des Dames" d'Émile Zola. Ce roman du 19ème siècle illustre les conditions de travail difficiles des femmes pendant l'industrialisation, y compris les femmes enceintes.
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour mon problème est résolu
Merci