Les discussions

Pb seche linge vedette vst146 ne chauffe plus

Bonjour, Mon seche linge de marque Vedette Grand Soin ne seche plus le linge. Il tourne correctement. J ai démonté le panneau avant et arrière et enl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle sauter

Bonjour, Suite au défaut D06 j'ai remplacé le condensateur, mais j'ai toujours la même panne qui s'affiche au bout de 30 secondes, de quoi s'agit-il...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Démontage porte du lave vaisselle intégrable hotpoint ariston lfta+ m284 a

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment démonter l'habillage de la porte de mon lave vaisselle intégrable Hotpoint Ariston référence LFT...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
DanPat81

Machine à laver curtis

 Résolu

Bonjour, Ma machine a laver curtis démarre bien l eau arrive bien le tambour fait 10 tours Il s arrête l allarme sonne et l eau se vide seule pou...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Intereco

Machine à laver indesit iwdc6145

Bonjour, ma machine, ne demarre pas, la porte fermée, bien que tous les voyants de demarrage habituels sont allumés.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwc71251 tous les voyants clignote

Bonjour, mon lave linge indesit IWC71251 ne fini pas son cycle de lavage et tous les voyants clignote. La première fois, le cycle ce lançait et au m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp6993eco 44db

Bonjour, J'ai le code erreur F6 et E4 simultanément des la mise en marche pouvez vous me dire d'ou viens l'erreur merci sincères salutations

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne machine indesit iwd60541

Bonjour, J’ai une machine à lave indesit elle marque ereurf06 donc j’ai changé le charbon ,change carte mère et le hublot ne ouvre toujours pas don...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver condor erreur 10

Bonjour, Machine a laver condor 8kg Réf CWD1408-M11B De que je la mets sur 90 degré elle commence a lavé et de qu'elle arrive a 45minute (cycle la...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine saba ll8f12

Bonjour, Ma machine se remplie puis s'arrête sur lavage que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Thermostat male branché

Bonjour, J'ai placé un thermostat de frigo deux porte qui marche son arrêt pouvez vous me donner le branchement électrique sachant que les numéro de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Icare95

Points de rouille poignée de porte frigo

Bonjour, Mon frigo présente des points de rouille au niveau de la poignée ? Que faire pour retirer ? Et comment termner de traiter pour que ça n'emp...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Daniel 26

Lave vaisselle valberg 15 c39 xvt

Bonjour, j'ai demontée la pompe rien elle marche bien le tuyau n'est pas bouché et vidange et le remplissage se fait bien elle tourne pour un cycle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Ma machine a laver fuit au niveau du compartiment lessive

Bonjour, J’ai de l'eau qui sort au niveau du compartiment lessive quand la machine se rempli la machine n'est pas sale le compartiment est nettoyer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo ne refroidit plus

 Résolu

Bonjour, mon frigo Samsung RF 220 ne fonctionne plus alors que le congélateur est gelé, Merci de m'aider,

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle electrolux esl5310lo

Bonjour,suite coupure courant général arrêt du LV en cours de cycle, comment remettre a zero les programmes Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vitre karcher wv1 1633

Bonjour, Mon lave vitre karcher ne charge plus il a faut un drôle de bruit puis plus rien je l ai depuis 6 mois mais j ai égarer la garantie

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver dégage une odeur

Bonjour qu’à j ´ai lancé la machine à laver il y a eu odeur forte pourtant le linge dedans sent bon ? D ou ça vient ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo beko 60521x

Bonjour, Nous venons demenager il y a un an temporairement et le frigo a été mis dans un box au sec pendant l année Nous venons de le récupérer no...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo samsung il ne fait plus de froid

Bonjour a tous hier nous avons voulu installé un lave vaisselle nous avons donc débranché notre frigo, on la décalé de 45 cm (sans le pencher) on n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87

Même panne sur lave linge samsung wf1704wsv couvercle fendu

 Résolu

Bonjour, même couvercle fendu au même endroit ! Ne voulant changer que le couvercle et ayant peur de casser le bac de distribution, pourriez-vous m...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
sascha

Sécurité de portière code de

Bonjour, j'ai changé le switch de fermeture le code de toujours présent sachant que la nouvelle pièce chauffe

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_jpd87

Keurig une tasse à la fois

 Résolu

Bonjour, L’eau ne coule plus Keurig modèle bvmckg1-033. Comment la réparer et comment la démonter pour le nettoyage. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de fouu

Bonjour, mon four bosch marque safe comment le désactiver merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_jpd87

Porte lave linge ne ferme plus

Bonjour, La porte de mon lave linge LG direct Drive 1456000 ne ferme plus Le petit loquet s'enfonce Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_jpd87

Mon sèche linge whirlpool awz8379 6 émet sens ne s’allume plus

Bonjour, Séché linge Whirlpool AWZ 8379 ne s’allume plus. J’ai vérifié l’alimentation de la carte et le contact porte c’est OK. Merci de me venir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Jmi

Sèche linge candy go dc 38 t

 Résolu

Bonjour, Mon appareil fait «sauter » l’interrupteur différentiel lors de son utilisation ( des fois au bout de 5mns , parfois 15 mns ...) Auriez-v...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge lg wd 14706 tdp code panne le

Bonjour, Après démontage du cache arrière de la machine Direct Drive puis du rotor et vérification du bon état et de la fixation correcte des nombr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain haier

Bonjour, J ai acheté un frigo haier je l est branché il y a 8h et le congélateur est a 15 et le frigo 16 est ce normal Combien de temps faut t il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool tropical

Bonjour, Mon frigo Whirlpool tropical sonne presque tout le temps, il dégèle, recongèle. Le frigo est à froid ventilé, il souffle, s'arrête, souffle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver whirlpool awod8251

j ai acheter une machine a laver whirlpool AWOD8251 d occaz celle ci n a pratiquement jamais servi, mais je me pose une question car lorsque je mets l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Intereco

Centrale vapeur

Bonjour, Ma centrale fait de la vapeur en continue et surchauffe la poignée du fer es bouillante à savoir qu il es tomber à têre

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Intereco

Daewoo frs 2011 ial - pas assez de froid pour faire des glaçons

Bonjour, Tout est dans le titre ! Après avoir changé la résistance de dégivrage qui était HS, mon frigo (partie congélateur) descend jusqu'à -20 / -...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

E19 code erreur

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer un lave vaisselle BOSCH...et premier problème : message d'erreur E19. Le mode d'emploi n'indique rien. Pourr...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Branchement cuisinière vitrocéramique beko

Bonjour, j’ai un problème avec le branchement de ma cuisinière . J’ai deux fils qui se sont déboîtés et maintenant seul le four ne fonctionne pas alo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Probléme de refregerateur wirlpool

Bonjour, j'ai réfrigérateur wirlpool WBE3322 A+ NFW qui ne fonctionne plus au début la partie congélateur ne fonctionnait plus après le frigo ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain valberg usv 530a+imc alarme supprimée

 Résolu

Bonjour, Ma fille a appuyé sur une touche de commande sur la porte. Depuis je n'ai plus l'alarme porte ouverte. Impossible de trouver comment la rem...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Schéma électrique et hydaulique lave vaisselle bosch sms69n22ep

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il soit le manuel de réparation avec tous les éclatés et schémas électriques et hydraulique pour un Lave Vaisselle ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, Un cache en plastique pour ma machine à laver est manquant, perdu lors de mon déménagement c'est la marque sharp es-fa7123w2/esfa7123w2 et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Hotpoint lsb7m121xeu 36829001300 3 voyants clignotants

Bonjour, Je rencontre avec mon LV hotpoint LSB7M121XEU 36829001300 3 voyant clignotants sel rinçage et on/off Panne intermittente L ea...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Four cooke et lewis clpyst ou clpyybl - programmation four ?

Bonjour, J'ai acheté un four cooke et lewis. Je n'arrive pas, en suivant le mode d'emploi, à paramétrer une cuisson en différé : le four démarre tou...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Crocus

Réfrigérateur 7 ans fait disjoncter le courant

Bonjour à tous Depuis peu, mon réfrigérateur fait disjoncter mon compteur. C’est un HOTPOINT-ARISTON - ETM 17321 V 03 ( ETM 17321 V O3 NLU 10 KK...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
calmerc

Lave vaisselle en fonction porte ouverte

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch silence plus s'est mis en route tout seul alors qu'il était éteint et que la porte était grande ouverte il s'est ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
stf_jpd87

Epaisseur de la mousse et type pour reparation seche linge bauknect

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème joint hs sur sèche linge par contre je n'arrive pas a savoir quelle épaisseur doit faire la mousse au magasin de bric...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
demi

Tour shimpo rk 55

Tour électrique – Girelle 300 mm – Moteur 100 W – 220 volts Capacité de tournage : 7 kg de terre Vitesse variable de 0 à 250 tr/mn Inverseur sens d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
stf_jpd87

Mode emploi balance silvercrest

Bonjour, j'ai récupéré une balance de cuisine Silvercrest IAN 53210 modèle Z30441B sans mode d'emploi, quelqu'un en aurait il un à m'envoyer via mon m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
stf_jpd87

Verrouillage plaque whirlpool akt8090ne

Bonjour, Ma plaque induction whirlpool Akt 8090NE est en mode verrouillage enfant suite à une coupure électrique. Depuis je n arrive pas à remett...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Latisha

Problème laveuse

Bonjour, J'ai une laveuse whirlpool ultimate carte ll Assez âgée. Elle se remplit, j'entend que le timer fonctionne. Par contre, elle ne se vi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Icare95

Machine à laver -sèche linge qui chauffe trop

Bonjour, ma machine à laver chauffe meme quand le programme est à froid. elle s'arrête automtiquement avec la mention C3/E3 il me semble. MArque D...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle curtiss plv 1251

Bonjour, j'ai un lave vaisselle CURTISS plv 1251, il n'est pas tout jeune , il a toujours bien marché. j'ai mis ma vaisselle ce midi et en rentrant ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000