Les discussions

Lave vaiselle whirpool adg9773 fd ne s'allume plus

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon lave vaisselle whirpool 6eme sens ADG 9773 FD ne s'allume plus carte vérifiée et prise electrique RAS qui p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
zoufi

Mon linge linge est bloqué sur départ différé et je bloquage pour les enfant et

Bonjour, Mon lave linge est bloqué sur départ différé et le bouton de sécurité pour enfant est enclanche mais le bouton marche/pause clignote commen...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko la pompe ne s arrete pas.

Bonjour, Lorsque lorsque je démarre mon lave-vaisselle pour n'importe quel cycle la pompe de vidange se met en route et ne s'arrête pas. comme l...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo hotpoint ariston quadrio fonctionne mais ne fait pas assez de froid

Bonjour, Mon frigo hotpoint ariston quadrio fonctionne mais ne fait pas assez de froid. Pas de givre. Réglé à fond la température du frigo ne desc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg reste bloque sur programme intensif et emet in bip

Bonjour, Mon lave vaisselle reste bloqué sur programme intensif et émet un bip.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
stf_jpd87

Panne frigo beko

Bonjour, Mon réfrigérateur beko affiché un point d exclamation rouge.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
stf_jpd87

Écoulement d eau

Bonjour, Je suis revenu de vacance (après 3 semaines) en rentrant les disjoncteurs étais éteint ce qui fais que le frigo n étais donc pas allumé je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
stf_jpd87

Seche linge electrolux tourne mais chauffe plus pas de message d erreur

Bonjour, seche linge Electrolux edc 9kg a condensation tourne bien mais ne chauffe pas mesure sur le klixon 0.00 "" "" sur la s...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
stf_jpd87

Changement manchette lave linge samsung wf1704wsv

Bonjour, Bonjour Je veux changer mon joint de machine à laver j’ai démonté l’ancien joint , j’ai repositionner le nouveau et une fois mis sur autou...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
stf_jpd87

Pb sur frigo hotpoint ariston model sbl 1812 f/ha

Bonjour, mon fils a laissé la porte du congélateur ouverte pendant plusieurs heures. Après l'avoir refermé, tous les voyants de mon frigo hotpoint ari...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malika

Frigo combiné wilhpool 349 l

Bonjour, Mon frigo combiné plus de froid et tout et chaud

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
stf_jpd87

Machine à café hotpoint ariston mca 16ha

 Résolu

Bonjour, La machine affiche "Détartrer" en clignotant . On a fait le détartrage avec un produit spécial machine et il continue à clignoter sans aff...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
stf_jpd87

Frigo ne démarre plus après dégivrage

Bonjour, J'ai vu qu'il y a déja pas mal de posts sur ce thème, mais en général on propose de tester ou changer le thermostat... mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
orpheu

Brancher plaque whirlpool acm 805/ne

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma plaque à induction et je constate que le cable possède 5 fils, noir, marron,gris,bleu et vert/jaune. Mon installati...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Johan

Whirpool awe 6728

Bonjour, ma machine ( AWE 6728 ) ne démarre plus quelque soit la position du bouton pour choisir le programme. Deux voyants ne s'allument pas.( Rin...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle rosieres lvi 990

Bonjour, Nous avons un lave vaisselle ROSIERES LVI 990 qui depuis une semaine affiche le code erreur 31 avec un bip d'alarme. Désormais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
stf_la sudiste

Comment allumer le four d'une cuisinière beko?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière de marque Beko et de modèle FSG62000GS mais je ne parviens pas à allumer le four. Est-ce que vous pourri...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
stf_la sudiste

Démontage fer calor 3840

Bonjour, J'ai désirerai démonter un fer à repasser Calor 3840. J'ai la vue éclatée mais je n'arrive pas à démonter la pièce ref:125484 ( dessus de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
stf_la sudiste

Nettoyeur vapeur

 Résolu

Bonjour, J ai fait tomber mon Karcher SC2.500C et la cuve est abîmée, fendue sur le dessus. Peut on coller ou utiliser autre chose pour colmater afi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Janearly

Code f21

Bonjour, Après avoir changer les charbon et fait 2 manipulation mon lave linge Bosch ne fonctionne toujours pas, le code f21 s'affiche toujours, je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
JULIEN

Machine à laver arthur martin electrolux awt1245 aa

Bonjour, Cela fait un moment que ma machine affiche E40, elle n'est pas avec hublot G nettoyé le filtre en à plusieurs reprises Et elle me marque...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
stf_jpd87

Consommation eau machine à laver

Bonjour, voilà je dois évaluer ma consommation d'eau en 1 semaine pour un devoir et j'ai du mal à évaluer combien d'eau consomme la machine à laver ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
stf_jpd87

Temoin allumé netoyage filtre

Bonjour, Ma machine ne répond pas aux commendes (Machine à laver Whirlpool AA 500 tours) , parfois elle signale pour que je dois nettoyer le filtre...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
stf_jpd87

Impossible de réinitialiser code f21

Bonjour, J'ai bien suivi vos procédures sur mon lave linge bosch, mais il ne se passe rien lorsque je mets le bouton en position 18h00 appui long su...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
stf_jpd87

Poser four sur frigo

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le faite de poser un four qui fait 16 kg sur un frigo. Est ce que c'est dangereux ? Est ce que ça risque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
stf_jpd87

Voyant de distributeur d'eau 'est allumer en rouge

 Résolu/Fermé

Bonjour, le voyant du distributeur d'eau du frigo américain haier s'est mis en rouge au lieu de bleu,quelqu'un s'est pourquoi??j'ai regarder sur la ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
SOPHY

Réfrigérateur samsoug rl67sbsh

Bonjour, Comment savoir ce qu'affiche le tableau de bord (externe) du réfrigérateur ? Ce sont des signes et je n'ai pas de mode d'emploi ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
stf_jpd87

Samsung ecobubble 7 kg

Bonjour, ma machine c’est bloquer sur quotidien 15 minute et ne fonctionne pas j’ai beaux débrancher la prise la remettre en marche rien tjr bloquer s...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
stf_jpd87

Four brandt bxp5132w

Bonjour, mon four continue de chauffer. il n'y a plus de fonction arret, à la place il se met sur 200° !! Je suis obliger de l'eteindre avec le compte...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
stf_jpd87

Congelateur a rebarancher apres transport

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres combien de temp peut on rebrancher une armoire congelateur qui a ete transporter couche merci pour vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ancelin

Frigo

Bonjour, Mon frigo a fait un drôle de bruit comme un « paf » et il y avait une drôle d’odeur, je dirais comme du soufre. Cela a fait sauter les plom...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
b richard 31

Lave vaisselle bosch problème e15

Bonjour, le lave vaisselle ne s’éteint plus , la pompe de vidange fonctionne, s'arrête puis reprend sans cesse. Pas possible d'éteindre la machine.....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
b richard 31

Frigidaire ne fait plus de froid

Bonjour, Mon frigidaire de la marque générale électrique profile américain ne refroidit plus, que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
b richard 31

L'hélice de mon four ne tourne plus en chaleur tournante

Bonjour, le problème concerne une gazinière de Dietrich DCM 640W. En mode chaleur tournante, le four chauffe mais l'hélice ne tourne plus. Je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
b richard 31

Frigo beko combiné cn 150220px erreur température

Bonjour, Mon frigo affiche un point exclamation rouge. Il ne réfrigére ni ne congéle plus. Il y a un petit bruit régulier (tac). J'ai débranché puis...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Nan_3897

Lave linge faure fwf7120w

Bonjour, Le filtre de ce lave ingère est il accessible pour le nettoyer? Mon lave linge dégage une odeur absolument nauséabonde qui résiste à tout n...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
stf_jpd87

Problème de plaque whirlpool

Bonjour, je viens de nettoyer les allumeurs de ma plaque de cuisine Whirlpool, mais les quatres étincelles continuent à fonctionner. Qu'est-ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
stf_jpd87

Séchage lavante séchante siemens ne s'interrompt plus

Bonjour, Je vous sollicite car le séchage ne s'interrompt plus sur ma lavante séchante Siemens IQ 500, lorsque je programme un séchage automatique po...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
stf_jpd87

Comment transformer un frigo en cave à vin ?

 Résolu/Fermé

Comment peut on transformer un réfrigérateur en cave à vin ? Est-il possible d'enlever le compartiment freezer (3 étoiles) sans empêcher le fonctionn...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
al1-

Lave linge candy co116f

Mon lave linge candy prend l'eau au démarrage et s'arrête.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Monia

Refrigerateur/congélateur brandt spheris rc3220 mon congélateur ne congèle plus

Bonjour, la partie frigidaire marche bien, mais le congélateur ne congèle plus. quelqu'un pourrait t'il me dire si il s'agit du thermostat ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
stf_jpd87

Sauter mixt 4fx ne chauffe plus

Bonjour à tous, Mes parents ont un Sauter MIXT 4FX 60x60 (SCM1065W)(cuisinière plus exactement). Le four a plus de deux ans. Le soucis, c’est qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Icare95

Four kurvor

Bonjour, j'ai mon four qui fait sauter les plombs lorsqu'on le met sur cuisson. Il semblerait que j'ai vue erreur C854 ,. Ce four depuis le début fa...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
vagmeli

Problème de chauffe sur four smeg cg90x

 Résolu

Bonjour a tous, voila je possède un four smeg cg90x depuis 2009 jusqu'à présent tout fonctionne bien, jusqu'à aujourd'hui. mon four ne veux pas cha...

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit iwc6105

Bonjour, Le tambour de ma machine indesit iwc6105 ne tourne plus. Pouvez vous m’aider merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Frangel

Problème lave linge

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne plu correctement et je ne peux plu changer de programme et la machine ne fait que sonné et reste bloqué sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Samsung réfrigérateur et congélateur en bas rl40h

Bonjour, Après avoir eu des formations de glace dans le bas à ce jour il y a du froid mais plus de glace donc plus de congélation Comment faire , ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Four eteint fait sauter le disjoncteur

Bonjour, j'ai effectué la pyrolyse de mon four de marque Sauter model SFP430. Tout s'est bien passé, j'ai passé l'éponge humide lorsque le four et...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur liebeherr comfort ne fonctionne plus du tout après 1 mois d'arrêt

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur / congélateur à été degivré et est rester en position 0 (mais branché pendant 1 mois). Je rentre de vacances et en voulan...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Code 10

Bonjour, j'ai un lave vaisselle élevé trolux time fois. Que signifie le code 10 qui s'affiche ? Merci. Je suis un nouvel utilisateur. Soyez indulgent...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000