Les discussions

Tassimo couvercle bloqué

tassimo

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lg ditect drive

Bonjour, je démarre le lave vesselle lg direct drive 10 minutes il s éteint tout seul et il ne s allume plus qu après un moment pour s s'éteindre u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt v1310we1 integrable

Bonjour, mon lave vaisselle s est mis en route et a fuit par la porte]. Je l'ai arreté, verifié la fermeture , il a vidangé... quand j'ai voulu r...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave linge ne démarre pas car le voyant linge absent reste allumé

Bonjour, J'ai un Whirpool AWM 1008. J'ai eu un problème de cycle qui s'est arrêté. J'ai changé le système de verrouillage de porte qui semblait défe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool

Bonjour, Frigo américain WHIRLPOOL: Sur façade avant, les chiffres indicateurs de température des 2 côtés ( réfrégirateur et congélateur ) n'appar...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lv faure 200

Bonjour, Mon lv n’évacue pas l’eau . Ne redémarre pas

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87

Disjoncte

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Brandt ETE6505F disjoncte après plusieurs minutes de fonctionnement à chaud, à froid il tourne. Je l'ai nettoyé car il app...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
jmeve57

Seche linge indesit

Bonjour, mon sèche linge indesit idva 735 tourne nickel puis après 5 minutes tout les voyants clignote et continu a tourné, il faut que je le débranch...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
stf_jpd87

Plaque électrique zug

Problème avec ma plaque d’induction

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge iwdc 6145

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et grande surprise ma machine à laver depuis quelques jours me fait des misères. Elle a 9 ans. pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
stf_jpd87

Ouvrir bras laveur

Bonjour, Comment ouvrir les bras laveur de mon lave vaisselle Brandt. Ils sont déposés. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
stf_jpd87

Pastille plastique

 Résolu

Bonjour, par accident je n'ai pas vu l info sur la boîtes et j ai mis une pastille sans son plastique c est une sun . quelle en sont les conséquence...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Icare95

Nouvelle manchette de lave linge qui laisse des particules

 Résolu

Bonjour, J'ai galéré à changer toute seule la manchette de mon lave-linge, et après avoir enfin réussi, premier lavage et là quelques couics : - p...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
stf_jpd87

Problème lave linge indesit iwdc71680

Bonjour, Je me permet de faire appel a vous car j'ai un petit problème sur mon lave linge séchant Indesit IWDC71680. J'ai regardé sur votre forum...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
papy35

Four sauter ne chauffe pas correctement

Bonjour J ai un four Sauter FTP 1202X depuis 2 ans et depuis quelques temps ses Cuisson sont complètement irrégulières J'ai acheter un thermomètre d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
stf_jpd87

Daewoo

Bonjour, Bonjour ! Problème de mon frigidaire américain Daewoo Frs 2011IAL fait pas froid comment je fais merci avant

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
stf_jpd87

Four encastrable de dietrich dop355ef11

Bonjour, Après une coupure d’électricité mon four sonne sans arrêt et l’horloge digitale clignote, quand pensez-vous ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain l g ngwp 21a c m mon frigot bit comment l arrêté

Bonjour, mon frigot bip comment faire pour l arrêté c est un LG N Q W P. 21. A C. M

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Papy35

Lave vaisselle oceanic 1249dd

Bonjour, Bonsoir pouvez m'aider. Svp Problème de lave vaisselle l'eau ne rentre pas dans mon lave vaisselle on entend rien Que faire svp

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine samsung erreur 5d

Bonjour, Je viens d'acheter ma nouvelle machine et c'est la 3eme fois que j'utilise et avant la fin du cycle de 3h de 48min elle se bloque et affich...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Papy35

Frigo américain lg réf sxs

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fait plus de glaçon je l’ai éteint une journée et l eau n’arrive plus dans le bac à glaçons pourtant j’ai de l’eau lo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
stf_jpd87

Plaque induction neff t44d85no 01 fd890100058

Bonjour, Un code erreur Er22 s’affiche de gauche vers la droite dans les. Afficheurs mais rien autre ne se passe? Pouvez-vous me renseigner? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x

Bonjour, j ai le meme probleme le couvercle du produit ne s ouvre pas , c est le deuxieme lave vaisselle que je change ; comment mettre le code past...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
stf_jpd87

Frigidaire combine continental edison cefc262db

Bonjour, J'ai reçu ce matin le réfrigérateur attendu plusieurs heures avant le brancher mais au bout 10mn les côtés étaient hyper chaud eske que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
stf_jpd87

Micro onde lg disjoncte

 Résolu

Bonjour, mon micro-onde LG MS-1944HL fonctionne normalement sauf quand j'ouvre la porte avant qu'il affiche "END" à ce moment il disjoncte tout l'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
papy35

Tassimo sunny noir tas3202

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai acheté une cafetière tassimo sunny noir tas 3202noir le 04/04/2019 dans mon supermarché leclerc a loison sous lens. J'aurais dû change ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Icare95

Aucun voyant allumé

Bonjour, je possede un lave linge indesit wtl120 il n'a pas beaucoup servi car etait stocké 2 ans...voulant le remettre en fonction apres avoir branch...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
papy35

Lave vaisselle oceanic ocealv1249bdd

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un lave vaisselle de la marque oceanic ocealv1249bdd j’ai lancé un programme éco en 1/2 charge en fin de cycle le voyant...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Papy35

Minuterie

Bonjour, Les fils de la.minuterie de mon four telefunken,ont totalement brûlé, jusqu'à casser les bornes du minuteur. Cela peut il expliquer, que m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
stf_jpd87

Refrigerateur lg express cool turbo gr t382g

Bonjour, Mon réfrigérateur lg express cool turbo gr t382g fait couler de l eau au dessous du bac. Je veux savoir où se trouve le trou d évacuation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle tdw 6047 inox

Bonjour, J'ai une erreur E4 sur mon lave vaisselle, j'ai nettoyé le filtre et la cuve aussi. Est-ce que l'erreur est corrigée et le lave vaissel...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
stf_jpd87

Plu de production machine a glacons

Bonjour, Je suis restaurateur et ma machine a glacons de la marque nosem ne produit plu de glacons. L eau coule le voyant est allumé mais rien ne to...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
stf_jpd87

Erreur plaque à induction ceran

Bonjour, j'ai en ma possession une plaque à induction 4 feux (schott ceran 5430002295), elle doit être vielle de près de 15 ans (donc très peut de doc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
stf_jpd87

Wirlpool lave linge 6sense

Bonjour, Jai mis en route mon lave linge hier soir. Ce matin la vidange ne s'est pas faite.et il ne s'allume plus. Est il reparable ? Wirpool 6se...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine laden

Bonjour, Hier m'a machine M lâcher j'ai fait un cycle et la arriver a l'essorage un clignotant c'est allumer avec une image de robinet et impossible...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
stf_jpd87

Fuite de gaz sur congélateur twin bocsh

Bonjour, Mon congélateur de moins de 4 ans ne congele plus. Le technicien bosch passé m'a dit que c'est une.fuite de gaz sans aucune vérification et...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
papy35

Démonter bac a legume frigo essentiel ercv323

Bonjour, Comment enlever le bac à légumes de mon réfrigérateur Essentiel ERCV323 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
papy35

Frigo beko problème au niveau thermostat

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo Beko RCNA355E21PT. Je n'arrive pas à régler le thermostat, que je le positionne sur 2 ou 8 mes aliments congèl...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Nath1805

Mon refregirateur congelateur fait de la glace

Bonjour, marque bosch KIM3074 il fait de la glace dans le congélateur et le réfrigérateur en fait beaucoup si je met le thermostat a plus de 3 qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
stf_jpd87

Poulie de machine a laver qui se dévisse sans cesse

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge a commencé a faire des siennes avec la courroie qui saurait je le remettais en place de temps à autres et maintenant a cha...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Marie

Nouveau frigo

Bonjour à tous , Je sollicite vos conseil suite a la livraison de mon nouveau frigo. Je vous joint une photo pour que ce soit plus clair La grille...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Scrp3811

Frigidaire americain

Bonjour, Mon frigo fait un bruit aigu par intermittence. Quand j'en ai marre j'ouvre le mini bar et le bruit s'arrête. Je l'ai vidé et je compte l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle beko dfn 1530 s

Bonjour, le lave vaisselle reste bloquée après un remplissage qui ne me semble que partiel enfin il ne démarre pas. lors du déclanchement de la panne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
fab59440

Liebher

Bonjour, mon frigidaire liebherr ne refroidit plus 12degre alors que le freezer congele. Il n'a que 3 ans. Avez vous une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge qui tâche les vêtements

Bonjour, Ma machine à laver fait des tâches sur mes vêtements depuis quelques mois. On dirait plutôt des auréoles. J ai beau mettre du détachant e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver s'etteint juste au demarrage.

Bonjour, Voilà .jai une machine a laver ENIEM model DWD_F1011.qui fonctionnait parfaitement depuis 6ans..mais recement des que je l'allume avant mê...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver hariston

Bonjour, mon lave linge hariston eco9 f149 je n arrive pas a mettre les températures et les essorages

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
stf_jpd87

Recherche dépanneur !

Bonjour, toujours au sujet de mon armoire américaine WHIRLPOOL, je cherche des intervenant pour effectué les réparations mais SOGEDIS éléctroménagé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Icare95

Panne partie frigo sur combiné samsung rl41htih

Réfrigérateur combiné Samsung RL41htih Bonjour, Sur mon combiné Samsung RL41htih, le congélateur fait plus de froid que demandé, -18 , mais il de...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Icare95

Pb frigo américain samsung ne dégivre plus

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo américain Samsung modèle RF24HSESBSR de la glace se forme tous les 3 mois derrière le cache et j'ai du mal à...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000