Les discussions

Panne de la machine bellavita

Bonjour, J’ai un soucis avec machine à laver bellavita je la mais en route elle se démarre et elle affiche en suite un message d’erreur E03 je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Comment démonter le couvercle d'un sèche linge cesl640e

 Résolu

j'ai un sèche linge Continental Edison CESL640E il se met souvent en sécurité mais le bouton pour le réenclencher est très mal fait il s'agit d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Bosch aquasensor sgs5632ff/01 problème de rincage

Bonjour, Mon lave vaisselle semble ne plus rincer correctement. Plus précisément, en fin de cycle l'eau au fond de la cuve est "laiteuse" et il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
alanberfr

Souci seche-linge whirlpool awz9960

 Résolu

Bonjour, j'ai la courroie qui entraine le tambour du seche-linge qui a cassé.Est-ce qu'une ame charitable pourrait m'aider pour trouver cette piece ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, le tableau de bord de mon frigo Samsung RL60GQER ne s affiche plus et l alarme se met route

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Congelateur beko ref fn121420

Bonjour, mon congélateur fonctionne mais le voyant rouge clignote en permanance , pourriez vous m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Carte électronique

Bonjour, Après différent tests il s'avère que la carte électronique est défectueuse.Après plusieurs contact avec des fournisseurs; la carte n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Daniel 26

Four bosch hb 76050f

Bonjour, mon four fait sauter le différentiel lorsque je veux choisir un programme , l'horloge et la lumière intérieure fonctionne lorsque je remets...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Nak

Lave vaisselle elv3-451b

Bonjour, voyant e4 j ai retire l eau de la cuve et remis en marche mais c est toujours pareil le programme est bloque et le voyant toujours present m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Du dreft dans mon lv

Bonjour, J ai mis du dreft dans mon LV. Il s est mis en mode erreur E15 (et l eau et là mousse se sont mis à couler hors de l appareil). Plus aucu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Panne sèche linge whirlpool azb 7k200

Bonjour j ai un message d erreur qui se met lorsque je veux mettre mon sèche linge en route ( erreur F02) qlq un pourrait m aider ? Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Fresh box ariston mta 331c

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a retirer la fresh box de mon réfrigérateur Ariston MTA 331C Quelqu'un peut il m'aider ? Merci de part avance

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Sisi26

Risque pour un frigo qui tourne sans arrêt ?

Bonjour, Aujourd'hui, dimanche, mon frigo-congélateur Candy est tombé en panne. Bien sûr, je venais de faire les courses : il est plein . Un ami b...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Artemni

Réfrigérateur combiné bosch

Bonjour, Réfrigérateur combiné Bosch référence KGN 39 x 2305 problème ne refroidit pas le frigo congélation impeccable

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
stf_jpd87

Monter mon filtre de mon figo americain a l envers

Bonjour, j ai monte le filtre de mon frigo americain a l envers est ce grave ? quel est le risque? merci pour votre retour

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c 2010 ne démarre pas du premier coup.

Bonjour, Mon lave vaisselle Laden C 2010 ne démarre pas du premier coup, il commence un cycle et après 1 minute environ il s’arrête et le bouton d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge ne démarre plus

Bonjour, J’ai un lave linge top whirlpool 6th sens awe9760gg depuis plus de 3ans, mais que j’ai très peu utilisé. La machine est bien sous tension...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
stf_jpd87

Machine lavante-séchante electrolux stoppe remplissage e66

 Résolu

Bonjour, J’ai une panne de ma lavante-séchante Electrolux EWW1447W durant le lavage et le séchage, elle stop le cycle après l’injection d’eau dans l...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
sebseb02

Problème bouchon filtre machine à laver

Bonjour, je n’arrive pas à enlever le bouchon du filtre de ma machine à laver c une siwamat xts 1001 , j’arrive à faire le 1/4 de tour mais pas à le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Phil

Panne enrouleur fil electrique

Bonjour, comment démonter un aspirateur bosch prosilence 66 pour réparer l'enrouleur fil électrique merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
labricole47

Lave vaisselle miele g1023.

 Résolu

Bonjour J'ai un lave vaisselle miele G1023. La pompe de vidange ne s'arrête plus, alors que le receveur est vide d'eau. Aucun effet sur les boutons...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
picky56

Essentielb ref elt512d1 comment ouvrir la partie basse pour accéder à l’essenti

 Résolu

Comment ouvrir la trappe partie basse pour accéder à la pompe merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Icare95

Programme bloque sur machine a laver electrolux 1400 rpm

Bonjour, je ne peut pu selectionner aucun programme pour faire une machine cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver whirlpool awoe 9410 - aucun affichage

Bonjour, arrêt soudain du lave linge en plein milieu d'une lessive. Aucun affichage. Courant sur prise, courant sur condensateur entrée. En obser...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Problème branchement arrivé d'eau

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle d'occasion Bosch aquastop Le problème se situe au niveau du branchement de l'arrivé d'eau, si vous reg...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Frigo américain maytag

Bonjour L’arriere Du bac à glaçons de mon frigo américain lattage est troué Il fonctionne encore mais le mécanisme à glaçons,non. Je vais piocher ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Lave linge brant malice aa

Bonjour, Le tambour de ma machine ne tourne plus ...!!! Que dois je faire Ou se trouve la courroie Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Frigo muti air flow bosch

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le bouton super et j'ai un problème le haut ne refroidit pas du tout tandis que la congélation fonctionne tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
stf_jpd87

Plaque vitroceramique cassée utilisation du four

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé une tasse sur ma cuisinière en vitroceramique. Deux foyers sur 4 sont fissurés... En attendant de changer la plaque, je p...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Gilles

Machine à laver candy

Bonjour, Ma machine s'allume et la porte se verrouille mais après plus rien, elle prend pas l'eau, et le temps indiqué sur le programme diminue voil...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
stf_jpd87

Four ne démarre pas...

Bonjour, J'ai un four Brandt électrique catalyse qui fonctionnait très bien jusqu'à présent... Désormais, si la lumière intérieure s'allume bien (do...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
stf_jpd87

Fer à repasser : calor ultragliss easycord 70 ( fv 4370 )

bonjour , mon fer à repasser désigné ci dessus ne s'allume plus lorsque je le mets sous tension , je voudrais controler ,la résistance ainsi que l...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
pelican08

Lave vaisselle bosch super silence

Bonjour, mon lave vaisselle a un soucis en effet en fin de lavage il est inscrit code erreur E15 et la pompe continue de tourner , obliger de couper...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Icare95

Auchan dwfa14-1202 problème blocage touche départ différé

Bonjour, Lorsque j'allume mon lave-vaisselle, la fonction départ différé se met en route automatiquement et les heures défilent toutes seules. Imp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens

Bonjour, mon lave vaisselle siemens S9ET1S SE 25293 FF/17 reste à 0 en fin de programme et la pompe de vidange tourne en permanence. merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Cuisinière à gaz

Bonjour, l'étincelle qui allume les 4 feux ne s'arrêtent plus de puis des heures. J'ai enlevé le fusible par mesure de sécurité ,pendant que j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
stf_jpd87

Gazinière aya

Bonjour, Depuis hier, le bouton pour allumer le four s'éteint dès que je le relâche, j'ai nettoyé mais rien à faire, en plus la gazinière n'a qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens

Bonjour, j'ai un lave vaisselle de 3 ans et quand je lance un programme de 2h 40 il va laver 1h30 et ensuite il va s'arréter en mettant le temps a zè...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MartineCommeau

Machine a laver le linge hoover dyn

 Résolu

Bonjour, voila ce matin le dijoncteur central a sauté la raison étant que c'est la machine a laver qui a fait dijoncter mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Panne frigo frigo américain rca 20

Bonjour, quand je me sert de mon distributeur d’eau sur mon frigo américain RCA 20 juste après , j’aide l’eau qui coule dessous ,merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Localisation de l'injecteur de four d'une gazinière boulanger ecg 502i.

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment changer l'injecteur du four sur une gazinière Boulanger essentiel b type ECG 502i ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle arthur martin electrolux

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plisbdeouis 2jours qui peut maider svp merci

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle neff

Bonjour mon lave vaisselle Neff s5459x1/13 reste bloqué avec le voyant sel et produit de rinçage et en dessous 188 ( la ou habituellement on y a le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Mon four arthur martin

Bonjour, je viens vers vous demander comment faire car mon four fonctionne mais ne chauffe plus et il affiche l'heure et me met juste prophyse 2

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge bosch série 2 (vario perfect)

Bonjour, mon lave linge S"est arrêter avec un code afficher E02. je ne sais rien faire en sachant que les touches ne sont pas digitales. Merci. peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Pb affichage température congélateur samsung

Bonjour, J ai effectué la manip des deux boutons super Freeze et vacation ça repart mais mon problème persister la température Et réglage frigo ok m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Tassimo my way tas60xx

bonjour ma tassimo my way tas 60xx fait pus de vapeur lorsque je fais mon café et mon café est froid pourtant j ai fais un détartrage avec de l eau bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle valberg 12c47

Bonjour, J'ai l'impression que lors d'un lavage éco, l'eau nest pas chaude. De plus je n'arrive pas à modifier le programme. Que faudrait il faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Icare95

Panne f8 sur lave vaisselle whirpool 6°sens adp 7962

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à dépanner mon lave vaisselle Whirpool qui affiche le code F8 cela correspond à appel technicien mais pas de détail dans notice,...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Valy

Pourquoi mon bac à sel ne se vide jamais ?

 Fermé

Bonjour, voici mon problème : je possède un lave vaisselle Whirlpool ADP 7977 depuis 5-6 ans maintenant mais le bac à sel ne s'est jamais vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000