Les discussions

Plaques d'induction sauter coté droite les 2 ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur ma plaques d'induction Sauter les 2 plaques a droite ne fonctionnes plus. Ils se sont arreter spontanement lorsque ma femme cuisinait...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Rv

Lave linge, tambour tombé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, et merci d'avance de l'attention que vous aurez la gentillesse d'apporter à mon problème! Alors voilà, depuis quelques temps mon lave...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
stf_jpd87

Mon frigo samsung cfs 801 s clignote.

Bonjour, Mon frigo samsung CFS 801 S clignote. Le congélateur était au départ sur -18° et le frigo sur 6°. J'ai modifié les T° -21° sur le congélate...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Daniel 26

Erreur d23 brandt lavante/sechante

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une erreur d23 sur ma machine à laver Brandt WTD1276F . Il s'agit d'une lavante/sechante. Après recherche il s'agit d'un pb de th...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch avantixx7 vario perfect

Bonjour, j,ai une machine à laver Bosch avantixx7 vario Perfect , elle marche bien mais elle fait un bruit incroyable quand elle essore . Pourriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adg 698 ix

mon lave vaisselle ne fonctionne plus sans message d'erreur. la configuration de l' afficheur est la même que quand il a terminé son cycle la dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Papy35

Whirlpool 6eme sense azb 8570

Bonjour, Je n’ai plus aucun voyant qui s’allume. J’ai nettoyé les filtre et condensateur, effectué la procédure reset et rien n’y fait. J’ai ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
stf_jpd87

Schema electrique

Bonjour ,ou pourrais je trouver le schema électrique du branchement du relais klixon HOTPOINT NMTM 1911 FWB/HA svp? Cdlt

33 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Icare95

Congélateur laden super

Bonjour mon congélateur Laden super fait un bruit comme si il se mettait en route très souvent . Quel serait son problème . Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
stf_jpd87

Brandt

 Résolu

Bonjour, J’ai changé les charbons de la machine à laver et depuis le programme ne se déclenche pas ?! Elle démarre en bloquant la porte remplie l’ea...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
matmorcec

Notice four cooke lewis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un four encastrable multifonction catalyse CLMF2BK-C IX Cooke Lewis et lors du déménagement, pas moyen de remettre la main sur...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Sergio

Horloge qui ne reste pas visuelle

Bonjour, Pouvez vous me dire, si le four de marque VALBERG a pyrolyse, reference FM 70 PX MISC, est équipé d'une horloge qui reste visuelle en pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Icare95

Lave vaisselle valberg val 9c49 bcw erreur e5

Bonjour, Mon lave vaisselle,Valberg VAL 9C49 BCW, ne terminait pas le programme en cours puis n'évacuait pas l'eau dans sa totalité; Après avoir net...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Emeraude14

Lave-linge/sèche linge

Bonjour, Je vais bientôt emménager et je vais devoir m'acheter de quoi laver mes fringues. Je ne sais pas encore si j'aurai la place d'avoir un sèc...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Emul

Lave vaisselle whirlpool adp 5350 pc clignote 3 fo

Bonjour, depuis une coupure d'eau générale inattendue pendant un lavage, le voyant redémarrer/annulation clignote 3 fois. Rien vu sur la notice sinon...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
vd

Nettoyage de mon four choltes pyrolise

Bonjour, je ne sais plus faire marcher la pyrolise sur mon four scholtes

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Problème lave vaisselle whirpool adg 6454 a+ pc ix

 Résolu

Bonjour, suite à un bruit bizarre pendant le lavage, j'ouvre la partie basse et en déduit que le problème vient de la pompe de cyclage. Je démonte, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver hotpoint aqp83l

Bonjour, J'ai les voyant de ma machine à laver qui s'allume plus pourtant quand je branche ma machine il y a toujours le son qui sors pouvez vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
stf_jpd87

Gaziniere rosane (rosière)

J ai le clignotant auto qui clignote en continu suite a une coupure de courant dans le secteur de la ville mais je ne peux plus mettre en marche mon f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Daniel 26

Eniem

Ma machine à laver ce bloc quand elle arrive au rinçage marque ENIEM 7kg

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
stf_jpd87

Problème de lave vaisselle whirlpool dwhc00w

Bonjour, Je me permet de demander de l aide car j ai un problème de lave vaisselle. Lors du démarrage ( peut importe le programme ) j entend bien l...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
stf_jpd87

Machine aqualtis relancer cycle

 Résolu

Bonjour, sur machine ARISTON Aqualtis AQGD 169 H le cycle de lavage a été interrompu par coupure de courant. En remettant le courant le tableau s'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Guaposeville

Accès trappe sèche linge bosch

Comment ouvrir ou accèder à la trappe de refroidissement qui se situe en bas à droite d'un sèche-linge BOSCH 4 modèle wtb86200ff

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur "whirpool" ventilateur bruit.

Bonjour, le ventilateur de mon réfrigérateur "Whirlpool" fait un bruit affreux (la journée et la nuit), jusqu’à trouver une solution, est-il sage de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Frigo américain bosch kad62s51

Bonjour, Dans la partie inférieure du congélateur il y a une couche de glace de 2cm qui se forme ainsi que dans la partie frigo. Nous avons dégivré...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
stf_jpd87

Réfrig congél bas aeg s75398kg38 série 81120081

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur affiche bien -18°, mais le régrigérateur reste à +17° - Que se passe t-il ? Quelqu'un connait l'origine de ce problème ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
stf_jpd87

Comment brancher le thermostat de mon réfrigérateur ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai récuperer un frigo avec partie congelateur en etat de marche sauf qu'il n'y a plus le thermostat dedans. j'en ai acheté un mais je n'a...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
stf_jpd87

Inverser un porte de frigo

Bonjour, je souhaiterai inverser la porte de mon frigo top de marque " BEKO " y aurait il une ame charitable pour m'expliquer comment faire? Mille m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Refrégirateur lg

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur plusieurs vidéos que la valeur d'une électrovanne est entre 3 et 5 K ohms je n'ai plus d'eau au distributeur du frigo mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Stardust52

Lave linge aeg bruit pendant l'essorage

Bonjour, mon lave linge AEG LAVAMAT 52555 (acheté il y a 14 ans) fait énormément de bruit pendant l'essorage et un liquide noir fuit par en dessou...

33 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malin.21

Congélateur sidex zos1201

Bonjour, J ai perdu la notice et suite à une coupure de courant le voyant rouge s est allumé et à côté un bouton orange avec les lettres S/N . Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Pat.

Pourquoi mon lave-linge whirlpool awa 8125 affiche f ou h ?

 Fermé

Bonjour, Il est bloqué en position rinçage. Il clignote. Température F ou H, et temps restant idem. Qe faire, merci pour toutes les réponses.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
stf_jpd87

Compresseur refrigerateur ne demarre pas....

Bonjour, mon probleme est le suivant: je possede un vieux refrigerateur freezer Hoover no frost,qui me cause le souci suivant : Donc il a 2 thermos...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
sergioca

Dégivrage automatique

Bonjour, Mon frigidaire de marque Aniston à dégivrage automatique ne fonctionne plus,tout le givre se forme sur la paroi du fond,que faire?

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Sylviane

Linge trop chaud

Bonjour, mon sèche linge logixx 10 se met en défaut au bout de 10 mn la mention E.01 s'affiche et lorsque je sort mon linge il est brulant. je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi un code erreur 30 sur l.v. arthur martin asf6160 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment venir à bout d'un code erreur 30 sur mon LV Arthur Martin ASF6160 ( hors garantie ) ? Comme la notice indique que "le système de ...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Isabelle

Pourquoi le moteur de mon congélateur ne s'arrête plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le moteur de mon congélateur armoire "Admiral" ne s'arrête plus. Je l'ai bien éloigné du mur, je l'ai dégivré. Il est vrai que le modèle a...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Icare95

Four zanussi

Bonjour, j'ai un four Zanussi ZCG 850 GW; quand je tourne le bouton pour régler la flamme, il ne réagit pas et la flamme reste toujours identique! Que...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
stf_jpd87

Beko cn 142220ds ou cn150220px

Bonjour, j'ai un frigo de marque beko cn 142220ds il congele tres bien mais le soucie dans le compartiment du haut c'est limite merci quelqun peut m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
stf_jpd87

Kenmore mod c970-44098

Bonjour, comment changer un element de surface

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
stf_jpd87

Defaut e15 lave vaisselle bosch

 Résolu/Fermé

Bonjour, pencher le lave vaisselle pour enlever le défaut est pas toujours facile..... En 2012 n'existe t-il pas d'autre solution pour enlever ce d...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
guy

Bruit de tuyauterie quand appel d'eau dulave linge

 Résolu

Bonjour, Je constate lors du remplissage en eau de mon Lave vaisselle des bruits d’ac out dans la tuyauterie qui se trouve dans le faux plafond. Comme...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
stf_jpd87

Cafetière elsay

Bonjour, Impossible d’ouvrir le porte filtre pivotant de ma cafetière elsay, quelqu’un peu m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
papy35

Refrigérateur lg grd 6011 ns

Bonjour, mon réfrigérateur ne dégivre pas, du coup la ventilation ne se fait pas, la partie frigo n'est pas assez froide

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
stf_jpd87

Frigidaire cool tech plus

Bonjour, Je ne trouve pas le trou d evacuation, J ai de Lexus sous le bac legumes Merci J ai besoin de mon frigidaire pendant ramadan

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
NAJIBHABIBI

Lave linge bluesky blf1017

Bonjour, le voyant marche du lave linge est allumé mais il ne se passe rien

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Sèche linge indesit idcl 75b hr

Bonjour, Depuis ce matin, mon sèche linge à condensation Indesit fait un gros bruit lorsqu'il tourne. Il a un peu plus de 2 ans, n'est plus sous gar...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Probleme frigo lg

Bonjour, jai un frigo lg model LFX23961 il ne refroidie plus

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain fuite d'eau niveau distributeur

Bonjour, Mon frigo américain fuit au niveau du distributeur d'eau et la glace se forme en un seul bloc qui m'oblige de le décongeler tous les 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain lg de 2007

Bonjour, j'ai une panne dans la distribution des glaçons. Tout se fait normalement jusqu'au glaçons, mais les glaçons ne tombent plus dans le bac di...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Icare95
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000