Les discussions

Laden 1180

Bonjour, comment démonter une résistance sur une laden 1180 pour avoir accès au bas du tabour qui est ouvert volets en bas

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Papy35

Problème avec ma machine

Bonjour, j ai un problème avec ma machine elle fait que de se remplir en eau et elle s' écoule par le tuyau aussitôt elle ne reste pas dans le tambour...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Papy35

Machine à laver ariston modèle wmg 700

Bonjour, En fermant le hublot et mettant en marche la machine en appuyant sur le bouton start-pause le système ne fonctionne pas et le témoin de ver...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Papy35

Centrale vapeur aeg 5564

Ma Centrale vapeur possede un filtre anti calcaire.Utilise que de l'eau distillee.N'ayant prob.pas change a temps de filtre il me semble que le tuyau ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
stf_jpd87

Rosière rli 4230

Bonjour, Comment empêcher la sonnerie de fin de cycle de mon rosière RLI 4230 ? La notice ne dit rien à ce sujet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Icare95

Gazinière qui s'éteint toute seule

Bonjour, Ma gazinière est une Brandt alliance, four catalyse. Mon four à gaz marche bien. Lorsque je le couple avec les feux du haut de la gazini...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Papy35

Erreur e50 séchoir aeg

Bonjour, j'ai un code E50 sur mon aeg T86285 /C , 91609672900 , j'ai changé le moteur comme le magasin m'avait dit mais toujours le même problème !!! ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Papy35

Four vogica f335b

bonjour, je cherche la notice d'utilisation du four vogica F335 B merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Papy35

Defaut d03 sur le lave vaisselle domeos lvi11fb

Bonjour, Merci de me renseigner sur le defaut d03 sur notre lave vaisselle DOMEOS LVI11FB et comment y remedie

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Papy35

Adoucissant bloqué dans le bac

Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge candy gc1D . A la fin du lavage ma soupline reste toujours dans le bac. Pouvez vous m'expliquer???

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Papy35

Sencéo bloqué

Bonjour, je ne vois pas comment dé-clipser le panneau,le couvercle reste bloqué...!

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Papy35

Panne sur machine a laver vedette

bonjour ma machine à laver vedette vlt 4099w ne s'allume pas quand je tourne le bouton des programme, aucun voyant de s'allume, j'ai démonté la po...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
papy35

Cocotte minute

Bonjour, j'ai depuis longtemps une cocotte minute seb et de temps en temps j'ai le problème suivant,quand je mets de la farine pour épaissir une sauce...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Daniel 26

Lave vaisselle wirlpool adg 5820

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle s'arrête au bout de 20 mns environs et le réservoir lessive ne s'est pas ouvert : j'ai essayée 4 fois et to...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool frigo en haut, congélateur en bas

Bonjour, Mon frigo coule sur le plancher et de l eau se ramasse aussi à l intérieur du congélateur

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
stf_jpd87

Mon frigo ne fonctionne plus d'un coup

Bonjour, voila j'ai un beau et grand réfrigérateur de marque indesit il n'est pas vieux du tout on a remarquer que le congelateur ne congeler plus tro...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
stf_jpd87

Fuite lave vaisselle brandt vm300

Bonjour, J'ai constaté une fuite dans le coin inférieur gauche de la porte de mon lave vaisselle. J'ai démonté et nettoyé le joint ainsi que tous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
stf_jpd87

Selecline sl 203

Bonjour, je cherche le mode d'emploi d'un four micro onde SELCLINE SL 203 svp

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
stf_jpd87

Frigo av whirlpool

Bonjour,l e compresseur de mon réfrigérateur Whirlpool de taille moyenne ne fait de bruit donc il ne démarre pas.mais la lumière à l'intérieur s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
stf_jpd87

Panne aspirateur miele s5220

 Résolu

Bonjour, Mon aspirateur s'est arrêté au bout de 20 secondes... Aujourd'hui j'ai décidé de tout le démonter en espérant que ça ne viendrait que de l...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
stf_jpd87

Pankne de froid côté droit et affichage clignotant

Panne de froid côté droit Bonjour, Le frigo ne fait plus de froid du côté droit et température clignote sur l'affichage Modèle RSH 1FERS 1/XEF Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
stf_jpd87

Sel normal

Bonjour* peut on mettre du sel de mer normal a la place du sel régénérant ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
labricole47

Plaque induction bosch

Bonjour, Problème avec ma PI Bosch PIA611T14E voyant F puis O clignotent en permanence,J'ai débranché la plaque quelques Mn puis toute une nuit le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 3300

Bonjour, cher internaute Je rencontre un souci avec mon lave vaisselle ADP 3300. Mon lave-vaisselle prend l'eau mais ne démarre pas et après quelq...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Papy35

Candy gc1d

Bonjour, j ai le meme probleme ma machine est candy gc 1d ca me rend fou je met programme 40 mixte et quand ca arrive a l essorage soin+ s active e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Papy35

Four sauter scm1065w en panne

Bonjour, Suite à une pyrolise mon four SAUTER ne fonctionne plus. Je peux tourner les boutons rien ne s'allume, juste un cadenas. Comment le débloq...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
papy35

Lave vaisselle

bonjour sur un lave vaisselle Whirlpool adp 7346 aucun code défaut mais la vaisselle reste sale et mouillée .lorsque je l ouvre en cours de lavage l ...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver fagor ff111pw

 Résolu

Bonjour, Ma machine a laver le linge fagor fff111pw ne tourne plus après qu'un paquet de coton tige soit tombé dedans, Elle clignote au niveau du...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt aaclass

 Résolu

Bonjour, Un problème sur là appareil. Difficulté à le mettre en route et lorsqu'il se ment sur lavage il prend un peu d'eau et il vidange en même te...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
papy35

Machine a laver ariston avec hublot

Bonjour, Urgent le temps de lavage est a terme mais je n'arrive pas a ouvrir la porte (porte bloquée) Que dois je faire Merci d'avance Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
stf_jpd87

Désespoir de mon four electrolux eoc 45441

Bonjour, Apres deux jours à désespérer autour de mon four svp un coup de main... four electrolux EOC 45441 coupure de courant sans raison, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
stf_jpd87

Code panne lave linge

Bonjour Mon lave linge LG F12470TD met en erreur IE plusieurs fois dans chaque programme.Je suis obligé d appuyer plusieurs fois sur la touche démar...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c1703 classe aaa

bonsoir J'ai un lave vaisselle qui ne fonctionne plus. Il s'est arrêté lors de la vidange de la cuve. Depuis aucun voyants ne s'allume. La carte m...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver far 61000. en panne

Bonjour, Je met en marche ma machine le voyant depart/pause annulation est allumer. Le voyant prelavage clignote .l eau est bien branche. Mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi ces problème de séchage sur sl whirlpool awz8476 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Mon sèche linge semble fonctionner globalement normalement, mais depuis quelque temps, il sèche moins bien et le souffle d'air est...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
stf_jpd87

Depannage

 Résolu

Bonjour, ma table de cuisson dedetrich cookin fait des famme jaune comment regler l'air

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver

bonjour, j'ai une machine candy GO W 556 lavante séchante. la machine a deborder ce matin et depuis ce temps la quand je l'allume je peu rien faire l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papy35

Panne senseo

Le couvercle de ma cafetière ne s ouvre plus il doit être encore sous pression Comment est ce que je peux enlever la pression ou démonter le couverc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papy35

Panne de mon lave-vaisselle

Bonjour, J'ai changé la carte de commande de mon lave-vaisselle Brandt optimum classe 3 AAA car l'ensemble des voyants s'allumaient chacun leur tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papy35

Problème lave vaisselle adp 5822

Bonjour, possédant un lave vaisselle de marque Whirlpool modèle ADP 5822. Lorsque je met mon lave vaisselle en route pour un lavage, au bout de 3...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papy35

Sèche linge aeg lavatherm 59820 ne chauffe presque plus

Bonjour à tous ... Voici mon problème .. mon sèche linge (sur Pompe a chaleur) chauffe mais plus autant qu'avant ... il a 6-7 ans les 3 filtres don...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Ditch1971

Four de dietrich

bonjour j'ai une cuisinière De Dietrich dci399xe1, le four était en fonction quand le disjoncteur EDF a dijoncté, depuis le four en chaleur tournan...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Miele w698 hublot qui grince à l'ouverture

Bonjour, Je suis utilisatrice d'un lave linge Miele W698 qui vient de fêter ses 23 ans de bons et loyaux services. Mais... depuis quelques temps et d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Changement de roulements

 Résolu

Bonjour, Roulements à changer sur machine à laver Whirlpool AWO/D 041. Comment procéder au démontage et remontage? Merci pour vos explications.

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle far ne vidange pas

Bonjour, Mon lave vaisselle far ne vidange on a nettoyer les filtres la pompe foctionne tres bien mais lave vaisselle ne vidange pas. Svp si vous po...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Ninatt

Sèche linge laden amb 3771

Bonjour, Mon sèche-linge , lorsque je veux lancer un programme , affiche les 2 témoins eau et filtre rouge clignotant, Je ne peux pas tenter la man...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur

Bonjour, Marque whirlpool ventilé quand on ouvre la porte il se l'est a sonné et la ventilation marche par saccade merci de me renseigne sur se prob...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle lazer 851430/wqp12-9250h

 Résolu

Bonjour, je donne des nouvelles de ma panne (résistance) on l'a changé mais aussi tôt j'ai un code erreur qui s'affiche E4 on a regarder il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
catesoulie

Lave vaisselle bosch sgs 5372 ff

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur LV Bosch 5372FF , il fonctionne normalement à part qu'il ne chauffe pas et sur n'importe quel programme , la résistance ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
papy35

Lave vaisselle adp 5840 whirpool en défaut de remplissage

Bonjour 30 secondes après le début du remplissage de la cuve message F6 E1 qui clignote environ 20 fois et déclenche la vidange pendant la vidange...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
papy59176
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000