Les discussions

Lave vaisselle asi 6231 ne prend pas d'eau

Bonjour, Descriptif du problème : Bouton marche allumé et bouton programme 30 allumé : le moteur démarre, les boutons PROGramme 30 et lavage sont...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_jpd87

Gaziniere ariston c345

Bonsoir, Mon four ne s'allume pas, dans une de vos réponses, vous avez conseillé d'ouvrir la gaziniere pour vérifier les bruleurs, sauf que pour m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung s'éteint et se rallume

Bonjour, Mon frigo américain s'allume et s'éteint toute la journée ! Quelqu'un a t'il deja eu ce problème? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_jpd87

Four cuisiniere aya

Bonjour, K'ai une cuisinière vitrocéramique aya. Aujourd'hui mon four ne s'allume plus. Je l'ai utilisé pas plus tard qu'hier. Et là plus rien ni lu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_jpd87

Probleme de t°

 Résolu

j ai un problème de t° avec le frigo AEG ELECTROLUX SANTO la température monte je n'arrive pas à la mettre à 4° alors que le congélateur fonctionne bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_jpd87

Thermostat réfrigérateur

 Résolu

Bonsoir; j ai démonté le thermostat et l ai shunté pour vérifier si le compresseur était encore bon; j ai acheté un nouveau thermostat,un universel; j...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_jpd87

Reparation machine a laver aya amf 6054

Bonjour, Aucun programme ne fonctionne sur Ma machine à laver aya amf 6054 . Elle s'allume mais le voyant '' ouverture porte '' reste allumé et la m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_jpd87

L'affichage numérique

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de mon frigo américain Haier modèle : HRF-6641SB2. L'affichage de l'eau est en orange et je n'ai aucun...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire combine whirpool wbc 3546 notice ?

 Résolu

Bonjour, ON viens de me donner un frigo combine Whirpool WBC 3546, mais lz perdonne ne m'z remis le manuel d"utilisation. Pourriez-vous par l'inter...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_jpd87

Ne fait plus de glaçon frigo américain

Bonjour, L'eau arrive dans le bac à glaçons ,l'eau est fraîche ,mais pas de glaçons...serait ce la ventilation? Merci de me répondre,bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain kelvinator "no frost" modèle knt 16 kse

Le compartiment congélateur givre et le compresseur tourne très longtemps à cause de cela. Le réfrigérateur, pour le moment, fonctionne normalement...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_jpd87

Systeme de fermeture bloqué

Bonjour, la porte ne se ferme plus, le loquet est bloqué sur le verrouillage Impossible de déverrouillé Référence du lave vaisselle : Bosch super s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge vedette vst 6520

Bonjour j'aurais voulu le schéma pour remplacer une courroie merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_la sudiste

Frigo samsung

Bonjour, mon firgo fait des glacon noir et je vient de changer le filtre

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Daniel 26

Lave vaisselle clignotant

Bonjour, après une coupure d eau mon lave vaisselle fait que de clignoter impossible de le redémarrer,comment faire je n est pas de notice.ses d un La...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_la sudiste

Vedette vst 6520

Bonjour, Vedette VST 6520 j'aurais voulu avoir le schéma pour remplacer une courroie merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_la sudiste

Fuite d eau en bas du lave linge

Bonjour, Fuite d eau en bas du lave linge devant , pendant le cycle de lavage. Kenwood mini 1100 Sh.

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_jpd87

Samsung rs7687fhcsl

Bonjour, Probleme d'un frigo américain de model: RS7687FHCSL concernant la touche vacation en appuyant simultanément pendant 3 secondes la fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool arc 6415 fait trop de froid

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo whirlpoool 6415 acheté fin 2006 qui fait trop de froid. Il a été réparé pour le même problème il y a 3 ans, sous garantie : ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
strasbouch

Whirlpool arc 6415

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon WHIRLPOOL ARC 6415 fabrique trop de froid > Thermostat réglé au minimum. La Sonde est à remplacer. Un Kit existe. Je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
strasbouch

Machine en panne

Bonjour, Ma machine de marque BOCH affiche CL depuis quelques jours et ne tourne plus. J'ai vidé la pompe de vidange, mais il n'y toujours pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
labricole47

Lave vaisselle bosh sks51e26eu

 Résolu

Bonjour mon mini lave vaisselle bosh m'affiche un robinet rouge et tourne toujours

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
comete101

Voyant rouge et surchauffe congelateur

 Résolu

Bonjours, Jai un congélateur saba CG10B01 et le souci cest que les parois extérieur chauffe quelques minute apres branchement et jai le voyant rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ismail384

Lv whirpool

Bonjour, Mon LV Whirlpool ADG Space ne prend pas d'eau et clignote 4 fois. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
lp97340

Mon frigo whirpool ne refroidit plus

Bonjour, Subitement mon frigo Whirpool ne refroidit plus dans les deux compartiments congelateur/frigo. Le moteur tourne quand je mets la prise de c...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Alexis1989

Filtre machine à laver se remplit d'eau

Bonjour, le filtre (en bas, à droite de la face avant, dans la trappe) de ma machine à laver Siemens se remplit d'eau à chaque lavage. Si je ne le vid...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Alexis1989

Tous les voyants allumés arthur martin anb 3461

Bonjour, les voyants du réfrigérateur congélateur de marque Arthur Martin ANB 3461 sont allumés en permanence et l'alarme se déclenche. La température...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
stf_jpd87

Panne lave linge

Bonjour, j'ai une machine a laver LG A-10AB 1200T DDRIVE 7 kg elle a 5 ans et depuis hier au démarrage le tambour ne tourne pas. Il...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, j'ai un pb avec mon lave linge indesit idc7125 . le voyant de verrouillage clignotte au lieu de se mettre en rouge constant le temps du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
stf_la sudiste

Mon lave-linge sidex swa 50120 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, notre lave-linge, un sidex swa 50120, ne vidangeait plus. Nous avons ouvert la pompe de vidange, enlevé ce qui empêc...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Giselle

Panne seche linge

Bonjour, bonjour a tous j ai un seche linge hotpointtcs93 b p qui ne seche plus qui peut me dire de ou ca peut venir merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
stf_jpd87

Mon frigo americain samsung rsh7pnpn1 ne refroidit plus

Bonjour, Mon frigo Samsung ne fait plus de froid le ventilo a l'arrirere fonctionne bien pourtant il monte en temperature de plus en plus que dois...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
stf_jpd87

Schéma câblage lave linge far l61000

 Résolu

Bonjour, Malgré un sérieux doute sur la santé de la carte électronique de mon lave linge précité , et avant de me résoudre à le mettre en déchett...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Danirobed

Gaz de ville avec gicleur de butane

Bonjour, Qu'est-ce que je risque si j'utilise les gicleurs de gaz butane avec du gaz de ville est-ce que ça peut tout péter ou alors ça va juste me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
xplom

Frigo américain lg en panne eau fraiche et glaçons

Bonjour, mon frigo américain lg ne donne plus d'eau et les glaçons se forment mais restent coller au fond et ne peuvent plus sortir

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_jpd87

Helkina dw5b

Bonjour, Mon lave vaisselle helkina dw5b émet un son strident en fin de cycle, pourquoi? Merci de me donner une piste. Il lave bien et vidange bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_jpd87

Senseo quarante s'allume en continue mais ne chauffe pas

Bonjour, ma sensés s' allume en continue mais ne chauffe pas

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_jpd87

Panne de mon seche linge siemens siwatherm 7402

 Résolu

Le sèche linge est sous tension, le témoin lumineux est allumé sur le bouton "marche", mais un bip sonore retentit aussitôt la porte fermée et le témo...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung sr s2029css

Bonjour, mon frigo monte en temperature puis lorsque cette derniere eest atteinte il s'arrete et ne redemarrae plus il,faut le debrancher etb le reb...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_jpd87

Porte lave linge bloquée

 Résolu

Bonjour. La porte de mon lave linge sidex ML 4701 N est bloquée avec mon linge dedant. le cycle de lavage a été fait jusqu'au bout et il n'y a plus d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_la sudiste

Plaques de cuisson 5 feux a gaz kryster

Bonjour, 1 SEUL FEU FONCTIONNE? LES AUTRES S'ALLUMENT MAIS DES QUE JE LÂCHE LE BOUTON ILS S’ÉTEIGNENT. Pouvez vous me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge marque candy qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave linge ne s'allume plus du tout. Il a un peu plus de 2ans donc déçu. On a vérifié la prise, brancher sur un autre prise, rien. La d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver bellavita

Bonjour j ai un problème avec ma machine à laver bellavita le hublot de porte reste bloqué j ai même changer la sécurité de porte mais la porte reste ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_la sudiste

Laden eco c1010 arrivee d'eau

Bonjour, Plus d'arrivée d'eau dans mon lave vaisselle laden eco c1010 que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
b richard 31

Lave linge miele w820

 Résolu

Bonjour, Le témoin "contrôle" clignote...quel est le problème? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
DEBOSSCHER

Panne glaçons congélateur lg grp 2066 tlqa

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur ne produit plus de glaçon , l'eau fraîche arrive normalement ,le bac prévu pour 80 glaçons quasiment vid...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
clio793

Samsung wf 1714 ypc ... pb erreur e4

 Résolu

Bonjour, je dispose depuis 4 ans une lave linge Samsung WF1714YPC. Depuis quelques mois, code erreur E4!!! Comme je ne suis pas un imbécile j'ai su...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
naphtes

La pompe reste a marche

Bonjour, La pompe de machin reste allumée pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_la sudiste

Frigo et congélateur ont un problème de température

Bonjour, j'ai un frigo américain de marque Samsung srs2088c et depuis cette nuit il y a un problème de température, la température a beaucoup chutée e...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle lazer 851430/wqp12-9250h

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus je pense que la résistance est morte ! ou si c'est une autre panne je ne sais pas car en ouvrant la mach...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000