Les discussions

Bosh sms 40 d 92 eu comment enlever le couvercle de dessus.(top

Bonjour, désolé je ne trouve pas comment faire voici les photos avant et arrière merci d'avance de m'aider bosh SMS 40 D 92 EU http://hpic...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
stf_jpd87

Samsung

Bonjour, J'ai acheter un frigo Samsung RB29FWJNDSA sur CDiscount je l'ai reçu hier mais le problème c'est qu'il est bruyant, il fais un bruit de ven...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
stf_jpd87

Panne congélateur

Bonjour, comment atteindre circuit congélateur d'un réfrigérateur de marque profilo

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Icare95

Eau n'arrive plus. machine à laver indesit white 120 memo inside

Bonjour, J'ai une machine à laver indesit wite120 memo inside. L'eau n'arrive plus à la machine. J'ai vérifier la pompe de vidange qui fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
b richard 31

Panne frigo samsung combiné

Bonjour, réfrigérateur Samsung combiné RL 52VEBTS depuis quelques mois je constate de la glace derrière le bac inférieur du congélateur depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
stf_jpd87

Voyant lumineux rouge et temperature 22 clignotant sans cesse

Bonjour, J'utilise depuis kelk jours le refrigerateur beko cn142220 DS, mais depuis hier il ya le voyant lumineux avec cet icone ! Qui clignote j'ig...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle adp5840 whirpool

Bonjour je possède un lave vaisselle ADP5840 WHIRPOOL il ne lave plus a l'eau chaude ! Que dois je faire? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge siemens

Bonjour, comment remonterla courroie

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, mon frigo américain ne fais plu de glaçons et le mode vacation es active ainsi que le mode lock impossible de les désactivés que puis faire q...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far lv1614

Bonjour, voir je possède un lave vaisselle de marque FAR lv1614 depuis lundi dernier sa ne lave plus l'eau et froide donc rien ne lave sauf que je...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo congelateur erdv 469b plus d'affichage

Bonjour, quelqu un peut me dire comment changer la piece qui fait l'affichage sur ce frigo car je n'ais plus rien

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
stf_jpd87

Voyants clignotent en défilant sur m.à laver brandt 1133f

Bonjour, Les trois voyants de ma Brandt malice 1133F défilent. et rien ! Il y avait encore de l'eau dans le tambour. J'ai suivi la notice, ouvert l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
stf_jpd87

Bosch max 1200 lave linge

Bonjour, le bouchon en bas à droite ne se dévisse plus, il y a un pas de vis ou un créneau? Svp

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
b richard 31

Lave-vaisselle bosch logixx automatique

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus. lorsque j'appuie sur le bouton marche j'entends un bruit court à l'arrivée d'eau puis plus rien . j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
b richard 31

Senceo caffetiere

Bonjour, j ai un souci avec ma senceo je n arrive plus a rouvrir le couvercle ou l ont met les dosettes , pouver vous me dire si quelqu un a eu le m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge whirlpool wso 646

Bonjour, ma machine a laver c est arreté pendant le cycle de nettoyage du linge depuis plus rien ne fonctionne et elle n a meme pas evacuer l eau du t...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
stf_la sudiste

Sonde frigo débranchée

J'utilise en frigo d'appoint Table top LG GR-151SSF. Il gèle même à basse température. Je viens de m'apercevoir que le la sonde branchée au thermosta...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
bergeronnette26

Joint lave vaisselle beko dsfn 6830

 Résolu

bonjour à tous: Quelqu'un pourrait il me dire où je peux truver un site qui m'explique comment changer un joint bas de porte de lave vaisselle BEKO...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
laplonge

Panne réfrigérateur liebherr

Mon réfrigérateur Liebherr Comfort No frost CN3913 21E ne veut plus refroidir. Le ventilateur est bon, le compresseur marche, la sonde est bonne mais...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Icare95

Ampoule foru electrique

 Résolu

Bonjour, Afin d'éviter l'allumage constant de la lumière de mon four electrique (la porte ne ferme plus bien), j'ai dévissé l'ampoule sans toutef...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
mimine59

Courroie lave linge

Bonjour , je dois remplacer la courroie de mon lave linge zanussi idéa 500 et je ne sais comment faire sachant que le panneau arriere est encastré dan...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
stf_la sudiste

Le ventilateur de mon réfrigérateur tourne au ralenti

Bonjour, J'ai un combiné congélateur/réfrigérateur encastrable Scholtès, le congélateur fonctionne mais la partie réfrigération ne fonctionne plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, comment mettre les glaçons , la glace pilée

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo ne fait plus de froid mais congélateur ok

Bonjour, Mon frigo acheté il y a 4 ans indique 27 degrés et ne fait plus de froid (SAMSUNG RL 34 EGPS) par contre le congélateur lui fonctionne b...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
stf_jpd87

Machine far

Bonjour, J'ai une machine à laver far L0700S je l allume le bon ton pause clignote et la machine ne se rempli pas

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
stf_jpd87

Congelateur armoire liebherr

 Résolu

A la place de la température j'ai 2 traits

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Icare95

Odeur frigo américain

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon frigo américain qui a une mauvaise odeur aussi bien dans la partie freezer que la partie réfrigérateur. T...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Alexis1989

Lave vaisselle aeg

Bonjour, j'ai eu la bonne idée de faire tourner mon lave vaisselle AEG avec un produit moussant... du coup le système anti débordement s'est enclenc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c2020

Bonjour, mon lave vaisselle laden C2020 de 2013 ne vidange plus rien de bouché

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
stf_la sudiste

Poignée de machine à laver cassée

Bonjour, La poignée de mon lave linge s' est cassée , linge coincé à l'intérieur LG Kenwoo 10kg .Comment faire pour l'ouvrir??? Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
stf_la sudiste

Problème d'essorage sur lave linge bosch avantixx 7 eco perf

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge Bosch avantixx 7 eco performance ( WAQ28470FF ), depuis quelques jours, le tambours tourne à vitesse...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung rsh1deis

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai encore un nouveau problème la température du frigo est à 7 et à l'intérieur il est à 4, hier je me suis aperçue qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
stf_la sudiste

Plus de froid dans mon frigo et mon congelateur lg

Bonjour, mon combi frigo congélaur lg ne fait plus de froid du tout dans le frigo et ne congèle pas mais aliments dans le congèlateur que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
stf_la sudiste

Congelateur vedette no frost adelys

Bonjour, Mon congelateur ne congele plus il fait juste du froid ,que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
stf_la sudiste

Affichage défectueux panneau réfrigérateur américain samsung

Bonjour, J ai un réfrigérateur américain Samsung série RSH7PN Depuis quelque temps le panneau d'affichage fonctionne mal, certains segments ne s'al...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle frostar lvi49ddfro

Bonjour ou Bonsoir a tous , Ne s'allume plus !! " tout simplement" D'avance merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
stf_jpd87

Mon congélateur armoire fait de la neige (givre) gsl3513ff/01

 Fermé

Bonjour, Mon congélateur armoire fait de la neige (givre) uniquement sur les deux étagères supérieures. et la température stagne de sorte à ne pas ...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour a tous ,veuillez me conseiller a propos de cette panne : mon lave vaisselle est de marque Siemens 26L880TR/21 Un code :E 15 et le csigne r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
stf_jpd87

Sos le fregidaire ne refridi pas

Bonjour,suite a lachat je narrive pas a regle le fraisseur les aliment pourisse et moissie

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
papy35

Le courant n'arrive pas sur le sèche-linge

Bonjour, le courant n'arrive plus sur mon sèche-linge Whirpool AZB 8470 et la prise murale est bonne! Il n'y a pas eu surchauffe mais le voyant ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
papy35

Lave linge bellavita 1210bc itwi en panne

Bonjour, Mon lave linge cité en référence est en panne, dès que je le mets en route même pour essorage il disjoncte systématiquement Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
papy35

Panne de froid compartiment réfrigérateur.

Bonjour, Je souhaite avoir une explication sur une panne de froid dans le compartiment réfrigérateur de mon frigo de marque "CANDY", modèle Klasse A,...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Vedete vlf 6112 machine a laver

 Résolu

j ai une fuite de la porte de ma machine a laver au niveau du tambour marque vedette je vous remercie par avance

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Panne sèche linge candy o gcc570nb

Bonjour, Mon sèche linge ne veut plus démarrer, les voyants fonctionnent. Je veux mettre en route le démarrage de n'importe quel programme il sonne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain lg temporistion aprés coupure électrique

Bonjour, Mon frigo américain LG(10 ans) ne redémarre pas aprés une coupure électrique ou seulement après une temporisation de 48 heures environ. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Aeg favorit turbodry 50830 sensorlogic

Bonjour, À quoi exactement sert la pièce de l'intérieur du lave-vaisselle, en bas à gauche, qui comprend un élément tournant de couleur orange, que...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
ZennikepflaUmastaiwer

Refrégirateur samsung rt30masw 1

bonjour, j'ai un réfrigérateur Samsung model RT30MASW1 à deux portes en panne: formation de glace au niveau de canalisation de l'air froid et la temp...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms 6702 ff / 09

ne démarre plus alors que le voyant "marche" est allumé

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Micro ondes samsung mc28h5125 ak

Bonjour, pourriez-vous me dire où je peux trouver le mode d'emploi de cet appareil mentionné ci-dessus. par avance, je vous en remercie. cordial...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Indesit

Bonjour, Ou se trouve la pompe de vidange et est ce que ces chère ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000