Les discussions

Réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur ne fait plus de froid, mais le congélateur dans le tiroir du bas function normalement!!! Comment faire pour le réparer? Est...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Gaétan

Four neff - mode d'emploi

Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie du mode d'emploi de mon four NEFF. Les références sur la plaque signalétique sont les suivantes: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Papy35

Message erreur lg

Bonjour quand j'allume mon lave linge LG 8kg un message d'erreur sur l'afficheur T CL . A quoi correspond ce message ? Merci .....

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
stf_jpd87

Problemme lave vaisselle

bonjour mon lave vaisselle clignote et sonne (le premier bouton) symbole soleil

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Papy35

Sèche linge

Bonjour, mon sèche linge AEG Electrolux a un problème le programme se déroule très vite a la fin du programme les voyants de bac d eau pl...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
papy35

Problème de glaçon dans mon frigo samsung rsg5pusl

Bonjour, Je suis propriétaire d'un frigo Samsung RSG5PULS, problème lorsque je me sert des glaçons le robinet se met à fuir. Quelqu'un pourrait-il m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
stf_jpd87

Fer philips perfectcare

Bonjour, Mon fer à repasser fuit au niveau de la semelle, je n'arrive pas à l'ouvrir pour la vérification de l'électrovanne. Fer de type: Philips Pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge

Bonjour, Mon mari a fait ce que vs avez préconisé mais ça ne fonctionne toujours pas... Cécile

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
papy35

Indesit modele i5ggg(w)fr

Bonjour, j'ai une gazinière indesit relier avec une bouteille de gaz et quand le livreur me la installer tout allait bien ..la j'ouvre mon gaz je se...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
b richard 31

Panne lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle Arthur martin Electrolux 2740 ne se met pas en marche il affiche FE ! Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
b richard 31

Ventilation plaque vitroceramique bosc ne se coupe plus

Bonjour, j'ai une plaque BOSCH CERAM SCHOTT 9000159914 VITROCERAMIQUE, dont Le ventilateur de dessous la plaque ne se coupe plus ? y a t il un thermos...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
b richard 31

Congelateur indesit, type: up01ff

 Résolu

Bonjour, Tous le monde j'ai un problème avec mon congélateur armoire INDESIT, il ne congèle plus il est devenu comme un réfrigérateur il fait un bru...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
ilaila

Machine à laver marque faure

Bonjour, Depuis quelques jours ma machine à laver fait un bruit bizarre, quand elle essore que cela dérange ma voisine.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
b richard 31

Jai acheter un nouveau fregerateur et la nouriture et humide la

Bonjour, jai achetes un nouveau fregerateure beko et la nouriture et humide la temperature et de 4 degree C il fait chaux chez nous jai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
xplom

Congelateur armoire electrolux ne redémarre plus. dépanner!

Bonjour, Mon congélateur-armoire Electrolux , avait été très encombré de glace. Il a commencé à décongéler tout seul. J'ai nettoyé la glace maintena...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Alexis1989

Grand congel armoire ne démarre plus après nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux congélateur armoire Electrolux (je ne connais l'année). Plein de glace, il a commencé à dégeler tout seul en mon absence. Hie...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
stf_jpd87

Comment changer mon condensateur de mon sèche linge far s1562

bonjour a tout le monde voila mon sèche linge ne démarre plus et j'ai diagnostiqué que mon probléme viens de mon condensateur aide au démarrage moteu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lavante séchante thomson australe 2 : cycles et porte bloqués

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver/sécher Thomson Australe2 est en panne. Cela a commencé par disjoncter durant une phase de rinçage. J'ai nettoyé la ré...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
papy35

Four électrique indesit i631 6c6a. t (x)

Bonjour, J'ai un petit soucis. Quand je tourne les deux boutons pour allumer le four rien ne se passe....rien ne s'allume....des idées pour m'aider?...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
stf_jpd87

Laden mb 3871

bonjour g un seche linge laden 3871 et reste en rupture 2 voyant rouge reste alumer quel manip a faire pour le redemarer merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
franky35780

Fuite électrique sur la partie metallique de mon lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Suite a plusieurs incident et remarques sur les laves vaisselles et laves linges sur un courant sur les parties metalliques et suite a une...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
papy35

Lave-linge whirlpool aw0/d 7249 en panne

Bonjour, Aucun voyant s'allume .L'électricité arrive bien jusqu'à la carte électronique et l'eau à l'électrovanne. L'appareil s'est arrêté alors que...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Papy35

Frigo américain samsung

Bonjour, Sur le tableau de bord de mon frigo le chiffre côté frigo clignote. Pouvez-vous me dire quel est ce problème. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, Mon lave linge bosch ne dépare pas une clef c'est affiché que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave linge miele w140 de 2006

Bonjour, mon lave linge miele week-end 140 démarre bien son lavage , prends de l'eau , fait environs 10 mn de lavage puis commence à vidanger , démarr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle continal edison

Bonjour, Je suis en panne avec lave vaisselle continental Edison lv 55DB CELV126FSA il démarre très bien mais fais que le premier sicles de r...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 640 écran noir

Bonjour, Sur un cycle "6th sense" le programme semet à clignoter à 119 minutes de la fin, j'appuie sur le bouton démarrage , "tic" et plus rien! l'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
stf_jpd87

Séche linge laden amb 3871

Bonjour,mon sèche linge ne demare plus 2 voyants rouge clignote que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
stf_jpd87

Sms69m12ff/07

Bonjour, Suite à un code E:15 sur mon lave vaisselle BOSCH sms69M12ff/07 .j'ai bien épongé la fuite vers le flotteur sphérique. Mais maintenant ,j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
stf_jpd87

Suite changement de mon condensateur sèche linge far s1562

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai tout démonté pour avoir axé sur mon condensateur j'ai voulu le décharger mais il l'es déja, mais un probléme se pause comment l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens ref: sn55e502eu/01

Bonjour, mon lave vaisselle Siemens ref: SN55E502EU démarre normalement mais l'eau n'arrive que par le bas et donc ne lave pas ... J'ai nettoyé les fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver : tambour qui fuit

Bonjour, Cela fait quelques semaines que le tambour de ma machine "grince". Depuis quelques jours il ne grince plus, mais je viens aujourd'hui d'obs...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Icare95

Centrale vapeur calor gv7460

Bonjour, lorsque je met en route ma centrale le voyant vert de la vapeur s'allume et au bout d'un moment s'eteint et je n'ai pas de vapeur que faut il...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
papy35

Depannage sur m a l

Bonjour, Je suis en panne avec une machine à laver FAURE LFC560 type R1E05, lorsque j'apuie sur le bouton de démarrage , la diode ne marche plus, il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
papy35

Plaque induction ne s'allume pas

Bonjour, Ma plaque à induction TIP 744 DO L de marque Sholtes ne s'allume plus sans aucune raison apparente. J 'ai contrôle l'alimentation electrique...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
papy35

Problème d'essorage sur arthur martin electrolux awf660

Bonjour, en mettant en marche la machine Arthur martin electrolux 660 , le voyant de mise en marche est éteint,mais le voyant de suppression d'essorag...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
papy35

Lave linge siemens ,siwamat 8100 ,

Bonjour, Comment démonter le verrou de porte de chargement haute ,ce verrou se situe derrière le panneau électrique Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Cassio

Sèche-linge laden amb 3871

Bonjour, Après une coupure d'électricité, le sèche-linge ne redémarre pas, 2 voyants rouge allumés (filtre et bac de récupération d'eau ). Filtre e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
franky35780

Absence de froid samsung ref:rl 34 scmg

Bonjour, j'ai un combiné samsung ref:rl 34 scmg qui ne fait pas de froid dans le frigo mais ok pour le congélateur comment tester la résistance,la s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
stf_jpd87

Tester thermostat de mon frigo

Bonjour, Je souhaite relier le fil noir du thermostat avec le marron du cable d'alimentation, est-ce que c'est ça qu'il faut faire pour tester le th...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung sr-s2088c

je viens d'acheter d'occasion un frigo américain Samsung SR-S2088C. j'ai un problème avec la trappe à glaçon ou clapet de la porte avant droite après...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur lg

Bonjour, Mon compresseur de frigo faisait du bruit. J'ai placé une pièce en caoutchouc qui touche au compresseur. Est-ce dangereux? Pour le feu?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
stf_jpd87

Porte de four kupperbush restée ouverte et verrou bloqué

Bonjour, Comment débloquer le verrou (cadenas) d'un four Kupperbusch alors que la porte du four est restée ouverte??? Plus possible de le referm...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Sophie

Clapet glaçons samsung rsg5pumh

clapet ne fonctionnant plus lors de la distribution de glaçons

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge

Bonjour, J'ai un seche linge whirpool AZB 6571 les deux voyants clignotent celui de gauche(vider reservoir) et de droite ( nettoyer filtre) j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
stf_jpd87

Whirpool awz9999

Bonjour, je dois démarrer le tambour de mon sèche linge à la main pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une panne du condensateur?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge indesit

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge indesit. L'eau rentre dans la machine , mais je crois quel ressort directement dans la vidange , se qui je croit ne peu ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
papy35

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Perdu mode emploi lave vaisselle bosch. Que faire pour le faire fonctionner la premiere fois

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
papy35

Brandt problème de porte

Bonjour, La porte du dessus servant de chargement du linge ne reste plus en position ouverte, lorsque je charge du linge. Le ressort ou la pièce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
papy35

Machine à vaisselle bosch silence

Bonjour, En finissant son lavage, un code s'allume E22. Prière m'informer comment le réparer merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000