Les discussions

Four sholtès bc99 dpxa

bonjour, après une coupure de courant , le four ne fonctionne plus , mis a part la ventilationet le turbot ... pouvez vous m'aider svp .. J'attends...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papy35

Lave linge bosch cl

Bonjour, Merci pour vos conseils!! Ça remarche!

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papy35

Whirlpool awo/d7240

Bonjour, mon appareil s 'est arrêter de fonctionner en pleine essorage et plus aucun voyant ne s'allume. J'ai réessayer mais plus aucune fonction.....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papy35

Courroie seche linge arthur martin electrolux ade 586e, type p51

Bonjour, Seche linge Arthur Martin Electrolux ADE 586E, Type P511245 n° de série 0400195, Produit 91678050600. J'ai commandé et reçu la courroie cor...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papy35

Réfrigérateur de marque frigidaire 14'pcube

 Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur de 8ans utilisé en réalité de 5 mois par année ,fonctionne très bien haut et bas, par contre cette année,la partie de...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Miele novotronic w 145 s - voyant départ clignotte - pas de déma

A la fermeture de la machine le voyant départ clignotte et la machine est inopérante Ceci "du jour au lendemain" Avons dépoussieré l'orifice ou se ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
stf_jpd87

Cuisineres vitroceramique

 Résolu

Bonjour, pourquoi cela prend du temps pour faire cuire des frites surgele ou autre dans une friteuse car au gaz cela va plus vite mreci de repodre ami...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
sylvain 57

Whirlpool adg 4550/2

Bonjour, mon lave vaisselle s allume se met bien au programme sélectionner , j appuis sur star il ne démarre pas

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
stf_jpd87

Mal aristote al125

 Résolu

Bonsoir, j'ai ma machine qui n'essore plus. Le moteur tourne en mode lavage, la vidange se fait et au moment de passer en essorage, elle ne se lan...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
levosgienbricoleur

Panne électrique ? sur machine à laver curtiss mlfs 1061 pl

Bonjour, Je possède une machine à laver CURTISS, modèle MLFS 1061 PL. Achetée il y a 2 ans, jamais aucun soucis. Puis depuis une semaine ne se met p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
papy35

Lave vaisselle brandt vh1505j

Bonjour, le voyant "eco" de mon lave vaisselle clignote et bip. Si je ferme la porte, celui-ci fait mine de se lancer mais finalement ne part pas....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
papy35

Chauffe-eau instantané

Bonjour, j'ai un chauffe-eau instantané TRITON T 60 i et j'aimerai savoir quel est son débit? Quelqu'un pourrait-il mes renseigner? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
papy35

Panne sur un lave linge mielew141

 Résolu

Bonjour Notre machine à laver ne fonctionne plus, le lavage se met en route 30 secondes (on entend l'eau arriver dans le tambour) puis ça clignote s...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Isisnono

Detartrer centrale vapeur tc 2688 techwood

Bonjour, un conseil de détartrage et nettoyage semelle, merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Cisinière vitro aeg 30006

Bonjour, Pourriez m'aider en me disant quel matériel et le shéma de raccordement pour une cuisinière AEG 30006vl-wn. Merci d'avance. PS je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Pièce inconnue dans un séchoir whirlpool awz 7460

 Résolu

Bonjour à tous! Je tente (avec un ami) de réparer un séchoir en panne. Panne électrique (électronique). Modèle: Whirlpool AWZ 7460 Nous avnons f...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Silak2015

Remplacement roulement lave linge

 Résolu

Bonjour Mon lave linge Arthur Martin ref LF0823 Produit N° 914780016 Type P629137 a ses roulements à billes qui sont HS. Seulement je ne comprends p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
aixperience

Seche linge whirlpool azb 8572

 Résolu

Bonjour, quand je lance un programme il demarre pas la touche depart cligniote merci pour votre aide

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
sony 54000

Four siemens hb76aa560f1

Bonjour, mon four est en panne, de que je l allume, pas de voyant juste un bruit au niveau d un relie sur la carte de puissant cordialement pour un...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
stf_jpd87

Cordon d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je recherche un cordon d'alimentation pour une machine à coudre thimonier 371c eglantine 7e.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
stf_jpd87

Vedette vsf752 odeur de brûlé

Bonjour, J'ai un sèche linge vedette vsf752, après avoir changer le condensateur il y a 5 mois, j'ai un nouveau soucis. En effet depuis hier lors...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
papy35

Lave linge bosch wot24351ff/01

 Résolu

Bonjour, J'ai bien résolu le problème résistance. mais pour les joints de palier impossible de démonter l'écrou n°040 et 047 sur la vue éclatée.Il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
momo

Centale vapeur calor gv 8120

 Résolu

j'ai le voyant vert de ma centrale vapeur qui reste au vert fixe dès que je la met en service ,de quoi cela peut-i lprovenir .d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Papy35

Reset indesit idva 735 fr sèche linge après remplacement résista

Bonjour à tous, Bjr Ricardo, J'ai plusieurs fois réalisé la manip sans résultat !! La résistance étant neuve, Comment vérifier le relais de la rés...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
papy35

Comment réparer une panne l.v. whirlpool adp 4580 ?

Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrête avant le début du remplissage. Le voyant défaut clignote 7 fois. Comme je ne trouve pas de documentation techn...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge awoe8741 et bouton température

Bonjour, Je n'arrive plus à changer la température pré programé. Pensez-vous que c'est le bouton ou autre chose ? Merci de votre aide. Nd

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_jpd87

Panne d02 sur vedette vlh628

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur D02 sur mon lave vaisselle Vedette VLH628. suite a cette erreur j'ai vérifié l'évacuation, changer la pompe d'évacuation...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stef69

Lave vaiselle siemens aquasensor

Bjr j ai une panne avec mon lave vaisselle il fait bien son cycle mes la vaisselle est encore salle et pas sec. pourtant il chauffe dans le cycle .met...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Rowenta tonixo

Bonjour, J'étais en train de nettoyer mon aspirateur après avoir fait des gros travaux .... poussiéreux. Le joint s'est décroché sans que je le rem...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo samsung combi nofrost en panne

Samsung Mon réfrigérateur Samsung combi SRL3916b nofrost s'arrête ( il ne s'éteint pas) et ne démarre pas automatiquement. Je dois l'éteindre et allu...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge beko

Bonjour, Mon lave-linge BEKO fait disjoncter de manière aléatoire mon compteur. Il arrive des fois qu'il fasse un cycle complet mais parfois il dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_jpd87

Schema electrique four afe56w aya

 Résolu

Par accident les repaires de cable ont été enlevés et je me retrouve avec 2 bleu correspondant aux voyant et 1 bleu au thermostat de température à con...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_jpd87

Traces sur verres -lave vaisselle lg d1435lf

Bonjour, comment revenir au réglage de l'adoucisseur d'eau de niveau 6 à niveau 4?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver continental edison

Bonjour, Ma machine a laver ne veux plus essoré !!! Elle tourne ... Lave ... Mais n essor que quand ma cuve est vide !!! Elle n a que 1ans et demi ....

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur whirpool art6501/a+

Bonjour, Je voudrais vous mettre en garde... J'ai acheté il y a 6 mois un réfrigérateur whirphool encastrable (ref ci-dessus). Si le prix est de gamm...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle arthur martin asf654

Bonjour, Comment vérifier ma résistance de chauffage sachant que je ne peux pas la vidanger car dès que je la mets en marche elle fait disjonster?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_jpd87

Refrigerateur

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps mon réfrigérateur faisait trop de froid alors nous l avons arrêté laisser dégelé et nous l avons remis en route. Depu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bene

Lv whirlpool erreur f8e1

Problème erreurs f8 et e1 sur lave vaisselle whirlpool 6eme sens

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Affichage frigo samsung rsh7pnpn

Bonjour , j'ai un souci: L'affichage des températures frigo et congel sont illisibles. Tout le reste fonctionne très bien. En appuyant longtemps...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
makabes

Four gaz scholtes cj22g

Bonjour, Suite à mon déménagement, je suis passé du gaz de ville à la butane. J'ai changé les injecteurs des foyers de cuisson et du four. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Grille trop glissante

Ma nouvelle plaque de cuisson au gaz, marque VIVA, a des grilles trop lisses. Pas moyen de poser les casseroles sans qu'elles glissent, ni toucher au...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Icare95

, mon four whirlpool - akp432ix 2500w ne monte pas en températur

Bonjour, mon four WHIRLPOOL - AKP432IX 2500w Ne monte pas en température .la résistance placer en haut fonction très bien mais y en a t-il une autre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge beko wmb 61221 ne démarre plus

Bonjour, le lave linge ne démarre plus mais tous les voyant sont allumés. dans un autre commentaire j'ai vu que l'on parlé de charbon du moteur, ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
papy35

Four cuisinière ne reste pas allumer

Bonjour j'ai une cuisinière edesa le four s'éteint dès que j'enlève ma main du bouton d'allumage

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mabokoume

Bouchage tuyau évacuation lave-linge

Bonjour à tous, Voila mon souci. Ce matin, mon lave linge s'arrête et m'affiche un code erreur, lequel signifie problème de vidange. Pensant tro...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
b richard 31

Vitre four candy pyro 2d966x

Bonjour, Je veux demonter pour nettoyer coulure entre vitres.comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Absence d eau refroidie sur refrigerateur americain samsung

Bonjour, apres une coupure EDF je n ai plus d eau refroidie sur la facade de mon refrigerateur americain Samsung est ce un relais qui a laché?...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
b richard 31

Lave linge siemens wm14e162fg/25

Bonjour, Ma machine lave linge de marque Siemens WM14E162FG/25, 7kg, 1400tr/mn ne vidange pas. la pompe à vidange est en bonne etat. je pense que ...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Mokrisset

Machine à laver bosch wkd28540eu/01

Bonjour, J'ai une machine à laver de marque bosch wkd 28540 eu/01 la porte ne ce verrouille pas. la securité de porte s'enclenche et ce des s'encle...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c 859

Bonjour, Il n'y a plus d'électricité comme si la prise était débranchée. Après vérifications, je suppose que cela peut-être le fusible, mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Icare95
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000