Les discussions

Cuisinière aeg compétence 4210v

 Résolu

bonjour, si quelqu'un pouvait me fournir le schéma électrique de branchement de la plaque vitroceramique car j'ai récuéperer cette cuisinière déjà d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
bilydom

Senseo 7800

Bonjour, j'ai un problème quand je mets le réservoir d'eau j'ai une fuite au raccordement j'ai l'impression que c'est le joint genre spi. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Machine a laver curtiss

Bonjour, voila depuis une semaine je n'arrive plus a faire tournée ma machine on a l'impression que le moteur ne ce lance pas comme ci une courroie n...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Papy35

Erreur d06 - lave vaisselle brandt dfh 715

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur D06, voyants 30° et 15° fixes et triangle clignotant. Le cycle s'arrête avant la fin, vaisselle mouillée, froide. Il rest...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Papy35

Whirlpool awoe 9540

Bonjour, s'est arrêtée en cours de cycle et puis plus rien du tout plus de voyant allumé . Que se passe-t-il ? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Dolce gusto

Bonjour, Je me permet de vous envoyer un courrier ,je l'ai recu il y a +-8mois , j ai acheter le produit détartrant et faits de manière régulière ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Newpol

Bonjour, j ai acheté un lave linge d'occation new pol sans notice a hublot le problème est qu elle ne vidange plus et je n ai pas de trappe de visit...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Machine à laver

Bonjour, ma machine ne tourne plus mais prend de l'eau c'est le tambour mais j ai pas d solution pourriez-vous m aider s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Candy 6kg 1300 tours smart stg 136

Bonjour, Depuis quelques temps ma machine à laver se remplit d'eau même si l'arrivée d'eau est coupée. Si je récupère pas le linge immédiatement apr...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Hotpoint ariston quadrio

Bonjour, Mon refrégirateur est allumé, les voyants également mais il ne refroidit plus???? Que faire, Dans l'attente de vous lire rapidement

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Ll en panne tambour ne tourne plus, charbons ok, courroie ok ???

Bonjour, Ma LL Whirlpool Rainbow 1200 (2002) modèle hybride. Elle s'allume comme d'habitude. Puis au moment où elle doit faire son premier tour de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch 9000 405 136

mon lave-vaisselle, Bosch 9000 405 136 ne lave plus correctement depuis quelque temps : assiettes sales, plats à peine nettoyés... Je ne vois pas quel...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur kitchen aid à marde (canada)

, Mon refrigérateur je l'ai acheter usagé , payé 900$ ,une glace se forme au fond, il coule par le bas de la porte tiroir du congélateur, non il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_jpd87

Problème congélateur beko

Bonjour, Bonjour, Ayant acheté un congélateur beko il y a 3 jour . Je l est laissé reposé 24 h . J ai fabriquer un meuble pour y incruster mon lav...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_jpd87

Sauter sti464

Bonjour,j ai une plaque à inductionsauter sti464dont la plaque ave gauche clignote à la mise en route mais ne chauffe plus. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
marius26

Laden amb 3872

Bonjour, mon seche linge AMB3872 Laden ne s allume plus du tout, aucun voyant que faire

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
bretagne49

Probleme f3 sur mon lave vaiselle

Bonjour, Je vous ecrit car j'ai un probleme avec mon lave vaiselle j'ai changer la resistance il y a 1 semaine tout fonctionner correctement jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papy35

Four whirlpool fxtp6

mon four ne chauffe plus aprés avoir eu de fortes odeurs de fils cramés comment fait on pour changer les résistances merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papy35

Arthur martin seche linge adc5302

Bonjour, après départ la machine roule pendant 3 min et puis s'arréte en clignotant sur l'allarme bac de condensation plein mais il est vide et bien p...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
TotiMariani

Tambour bancal faure fxs1122p

Bonjour, le tambour de mon lave linge est bancal, cela vient il du joint c'est un Faure FWS1122p?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
papy35

Déshumidificateur freedry de hbh

Bonjour, Je viens d'acheter un déshumidificateur HBH de nom FREEDRY. Aucune info disponible sur le site du fabricant. Au bout de moins 1/2 h de fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
papy35

Panne seche linge

Bonjour, mon seche linge-C70212E laden en panne filtre le moteur grogne au démarrage mais rien la courroie est ok j'ai change le condensateur j,ai t...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
chacha

Four whirlpool akp237/05 ix

Bonjour, Bonjour, concerne four whirlpool akp237/05 IX hier un petit problème le bip de la minuterie ne s'arretait plus. j'ai donc débranché le f...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papy35

Machine a laver electrolux inspire 7kgsa+ +awf13480 w

Bonjour, J AI UNE MACHINE ELECTROLUX INSPIRE 7KG A+ AWF13480W et un message d erreur e40 s affiche alors que la porte du tambour est bien ferm...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papy35

Lave linge qui ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, et bonne journée.J'ai un lave linge récent:Vedette VLT6210W-F/02.Quelque soit le programme choisi ,il ne démarre plus.Les 3 voyants options c...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papy35

Machine à laver indesit

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge il se bloque au niveau du rinçage c'est à dire qu'il n'essore plus, tous les voyants s'allument et il y ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papy35

Four thermor fp78

Bonjour, Je recherche une notice de four Thermor FP

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papy35

Mon sèche linge ne s allume plus

Bonjour mon appareil a fonctionné sans problème. Et là, lorsque je tourne le bouton principal pour le placer sur une programmation, plus rien de s...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papy35

Panne sèche linge

Le moteur de mon sèche linge] tourne mais n'entraîne plus le tambour

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papy35

Dysfonctionnement lave linge daewoo dwd-f5242

Bonjour, Gérant de gîtes touristiques en Martinique, j'utilise plusieurs lave-linges. Un de mes appareils, DAEWOO DWD-F5242, me pose un problème. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
stf_jpd87

Congelateur brandt cd2510

Bonjour, la température de mon congélateur Brandt cd2510 ne s'affiche plus et il ne démarre plus.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
stf_jpd87

Panne de frigo

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo américain je l'ai dégivré ça fait une semaine. Le problème que j'ai il n'y avait plus d'eau il faisait du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stf_jpd87

Voyants boost allumés en permanence et plaque induction ne march

Bonjour, sur ma plaque induction les voyants boost restent allumés et la plaque induction ne marche pas pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mjlion

Sèche linge laden

Bonjour, Mon sèche linge laden à condensation tourne mais ne chauffe plus je vois des personnes qui parle du klixon ou se trouve le klixon ? Faut il...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
papy35

Panne de refrigeration dans la partie houte du frigo :indesit j

Bonjour,jai un frigo de marque Indesit (Refrigerateur-congelateur) c 138.La partie houte du frigo il arrive a congeler le bouteilles et le cannettes d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stf_jpd87

Avis sur aspirateur maison et voiture

Bonsoir, Juste un conseil, j'ai décidé de l'achat d'un aspirateur pour ma voiture et aussi pour la maison. J'ai vu un Black et Decker Dustbuster...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
xplom

Combine wirlpool probleme frigo

Bonjour, Mon frigo dit Américain congèle dans un des rayons alors que le thermostat indique +6+ dans las autres rayons ou les deux bacs du fonds a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stf_jpd87

Tucsontv4-tv47asi

Bonjour, quand je mets mon lava vaisselle en route j’appuie sur le bouton de départ/pause ,je l’attend qui vide l'eau qui est rester dedans et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Papy35

Aide pour lave linge far l61000 avec tambour desaxé ou axe abimé

Bonjour, ma machine s'est arrêtée en plein essorage ce matin en faisant beaucoup de bruit Le tambour semblait bloqué, je l'ai débloqué a la main et j...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sk 25210

Bonjour, Comment faire pour accéder au moteur et accessoires de ce lave vaisselle,dois je demonter la face arrière et comment? Merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Papy35

Panne sur lave-linge bosch maxx7 acheté en juin 2013

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus démarrer mon lave-linge car sur la zone d'affichage une clef est apparue et l'affichage reste bloqué sur 0 et une sonnerie r...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Papy35

Machinr a lavrt indesit

Bonjour,le hublot de ma machine a laver indesit ne s ouvre plus qu elle en est la cause svp

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
papy35

Titre

Bonjour, J ai un frigo américain Daewoo electronic je dois changer le filtre et je n arrive pas trouver le flore dont j ai la référence FRN-X22D3..I...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
papy35

Siemens microcombi+ changement de molette de temps de cuisson

Bonjour, la molette qui permet d'indiquer le temps de cuisson ne donne plus que des un et des zero comment la changer. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
papy35

Siemenserreur e24 lave vaisselle mal rincé eau restant dans bac

 Résolu

Bonjour, Lave vaisselle siemens modèle SN26M280FF modele 2009 , après avoir change la pompe en 2013 nouveau problème vaisselle mal rincé trace bla...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
n1nou23

Cave a vin vinosphere vn50

Bonjour, Je viens d'acheter une cave a vin] vinosphere VN 50 Je viens de la mettre en route elle régule bien mais apparement elle ne s'arrête jamai...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Fonctionnement fermeture porte lave vaisselle beko dfn 6635

Bonjour, La porte de mon lave vaisselle BEKO modèle DFN 6635 ne se ferme plus, mais n'empeche le fonctionnement de l'appareil avec un léger suintem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Frigo-congel candyfutura aclasse

Bonjour, Mon frigo est resté 1an sans tourner , depuis je l'ai remis sous tension mais il n'y a plus que la partie congélateur qui fonctionne. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Pourquoi sl aw8477 ne chauffe plus après changement du klixon

Bonjour, Le klixon vient d'être changé (68€) mais le SL tourne quelques minutes puis ne chauffe plus On me dit qu'il faut que je change le bloc pr...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens sn26n882ff

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Siemens mais il faut fait du bruit de temps en temps .. il ronronne chaque 10-15 minutes et assez fort, par contre l...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000