Les discussions

Panne de chauffage sur un séche linge beko dc7130

Bonjour, Je suis nouveau sur votre site, voila mon problème sur un sèche linge BEKO DC7130 le tambour tourne correctement, MAIS!! à froid! la résis...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ANDSOL06

Problème bruit tambour

Bonjour, En mettant en route mon sèche linge whirlpool aza 9683 gg, je constate un bruit qui provient vraisemblablement du tambour. J'ai beau cherch...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Cpepette57

Lave vaisselle

Bonjour, whirpool multizone le bouton est couincer sur prélavage et je suis perdue merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Je voudrai rebrancher la resistance de mon seche linge horn he47

Bonjour, je voulais remplacer la courroie de mon sèche linge et après avoir retirer toutes les vises du panneau arrière, la résistance est descendu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Four sauter sfp930bb

Bonjour , mon four change de programme pendant la cuisson et ce sans prevenir. L affichage des programmes est parfois longue et difficile depuis un mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Frigo combine congélateur siemens

Le compartiment frigo d un frigo congélateur combiné gelé les aliments c est un Siemens combine le thermostat est sur 2 degré

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Icare95

Panne lave vaisselle bosch sg14a12eu

Bonjour,mon lave vaisselle a un problème d'arrivé d'eau car quand je rajoute de l'eau dans le lave vaisselle , celui si marche merci d'avance si vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Laden 3298 le bouton du minuteur tourne dans le vide empêchant le départ du cycle . Que faut il l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur beko sn145120x

Bonjour, Mon frigo BEKO a cessé de fonctionner d'un coup. Il est toujours alimenté, car l'écran tactile est allumé, mais seul le voyant ON/OFF est a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Erreur f8 e1 sur lv whirlpool adp 6993 eco

Bonjour, Même problème sur un PANNE F8 E1 SUR LV WHIRLPOOL ADP 6993 ECO Filtres nettoyés, fond de cuve propre, capteur (WI ou WOI ?) nettoyé M...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Frigidaire bosch cooler

Bonjour, mon frigidaire ne produit pas de froid de temps en temps , il fonctionne bien quelques jours , puis panne. j entends de temps en temps un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Hublot de mon lave linge bloqué

Bonjour, Le hublot de mon lave linge vedette VLF 6122 est bloqué. Systéme de sécurité cassé je pense. Quelqu'un a-t'il une idée pour débloquer manue...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Pas essorage sur blomberg waf 7540a

Bonsoir, Notre machine à laver Blomberg 7540A n'essore plus. merci d'avance pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Mise a l'heure d'un micro onde samsung mw76v de février 2013

Bonjour, Voici la référence complete de ce MO acheté en février 2013 Fabrique en Malaisie. MW76V Merci de votre aide Cordialement FH

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Comment démonter le bandeau de commandes d'un lave-linge ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave-linge FAURE FWT 3121 (ouverture par le haut) et je voudrais démonter le bandeau de commandes car le bouton commandant la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
celase

Frigo américain rsh1deis 1/xef

bonjour, je possède un frigo américain depuis 2009 et la semaine dernière j'ai remarqué une odeur infecte autour de celui ci, j'ai vu aussi une flaqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
niroveque

Panne sur lave vaisselle whirlpool adp6837pc

Bonjour,sur ce lave-vaisselle,le code erreur fb est apparu .Avec l'aide des forums,j'ai pu cerner la pièce en cause (MDV),je l'ai remplacée.Donc code ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge siemens extraklass

Bonjour, a tous. Depuis notre seche linge bip de partout. Seche linge siemens extraklass WT44E180FF 6kg. Les voyants pret a ranger et pret a r...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn 2520

BONJOUR J AI UN LAVE VAISSELLE BEKO DFN 2520 ET DEPUIS UN MOMENT J AI LE VOYANT SOUS LE SIGLE S QUI RESTE ALLUME QUELQU UN POURRAIT IL ME DIRE A...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
fifi

Panne m. a laver laden fl1279

 Résolu

bonjour, je rencontre une problème avec ma machine : celui-ci se manifeste au démarrage du programme. La machine se remplit normalement puis lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
misty29

Lave vaisselle whirlpool adg9573

MON LAVE VAISSELLE A FAIT DU BRUIT PUIS CODE F2 j'ai fait un reset je l'ai penche en arriere il y a bien de l'eau qui s'est écoulé maintenant je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
capone

Panne sèche linge candy 79132xb

Bonjour, Notre SÈCHE LINGE CANDY 79132XB se met en erreur 8 avec tout qui clignote, il continue à tourner malgré ce signal d'erreur, mais il ne prod...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle siemens sn25m837eu

Bonjour, le lave vaisselle de ma fille ne chauffe plus. Avant de m'y rendre y a-t-il des difficultés pour le démontage de la résistance qui est sans d...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Papy35

Problème lave linge candy smart ctg 136

Bonjour, Mon lave linge candy smart ctg 136 s'est arrêté avec la cuve pleine d'eau Je ne sais pas à quel moment il s'est arrêté, je l'ai mis en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Papy35

Lave vaissel de dietrich

Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre pas j'ai 3 clignotants qui clignotent que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Papy35

Aeg lavatherm t59840

Bonjour, Voilà mon seiche linge de marque aeg t59840 indique l'erreurs suivante E50 Comment pourrai-je réparer cela???

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle à redémarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon LV qui ne veut pas se remplir. L'arrivée d'eau est bien ouverte mais rien ne se passe lorsque je l'allume. Savez-v...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
papy35

Médé médé

Bonjour, j'ai mon lave-linge ki ne prend pas d'eau,j'aimerais savoir de koi ça vient;s'il vous plait help me§

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
papy35

Panne f 04 seche linge azb 8575

 Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur mon sèche linge AZB 8575 défaut F 04 J ai nettoyer tout les filtres et toujours la panne Auriez vous la solution à m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
papy35

Four akz226nb type fxtp6

 Résolu

voila il y a eu une tempete mon four indiqué l'heure ,et apres cette coupure le four n'indique plus rien et j'aurais voulu savoir s'il y avait un fusi...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
papy35

Seche linge king d home kdsl6emd

Bonjour, Mon sèche linge de 2009 ne chauffe plus et le voyant des différents programmes clignote au lieu d'être simplement allumé. Ou puis je tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Papy35

Lave linge fagor dl1050

Bonjour, mon lave linge FAGOR DL 1050 et plein de linge et l'hublot ne s'ouvre plus Il y t il un blocage automatique quelque part?Merci pour le rense...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle se met en coupure

Bonjour, je possède un lave vaisselle whirpool 6 sense, il se met en coupure et le code erreur clignote 12 fois . merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Papy35

Probleme machine a laver

Bonjour, ma machine a laver brandt clingote par rouge

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
papy35

Machine samsung ecole bubble

Ma machine tout électrique elle ce renpli mais un fois pleine elle tourne pas et quand je lui demande de essorage la elle tourne Samsung ecole bible ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
papy35

Mon réfrigérateur gaggeneau ik 540-023 ne fait plus de froid

la lumiere s'allume mais le compresseur ne s'enclenche pas . de plus il est encastré et il me faudrait demonter la porte puis le sortir pour le debra...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Problème de four whirlpool

Bonjour, concerne four whirlpool akp237/05 IX hier un petit problème le bip de la minuterie ne s'arretait plus. j'ai donc débranché le four. ce ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
gaet1

Panne lave vaiselle asi 6230 n

 Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle arthur martin electrolux ASI 6230 N ne veut plus redemarrer apres avoir commandé un lavage sans ouvrir l'eau . Il demarre...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
papy35

Problème f21 lave-linge boch max 7

Bonjour, J.ai changé le charbon mais j'avoue ne pas savoir si je l'ai remis dans le bon sens ! Toujours est-il que les programmes s.affiche, elle se...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
papy35

Lave vaisselle arthur martin electrolux asi 6233

mon lave vaisselle arthur martin asi 6233 ne chauffe pas

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Papy35

Sèche linge ne s'allume plus;

Bonjour, mon sèche linge whirlpool 6ème sense référence AWZ9578 DRYER WP c'est éteint au milieu du séchage et ne s'allume plus que doije faire? svp me...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Papy35

Panne de lave linge lg

Bonjour, Bonjour, j ai un LAVE LINGE LG la reference est WD14126FD MON PROBLEME SE QUE MA MACHINE PREND L EAU MAIS LE TAMBOUR FAIT UN PRODUIT ME TOU...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
stf_jpd87

Mon congelateur a les cotés qui chauffent

 Résolu

Bonjour,cela est il normal que les cotés de mon congelateur sont chauds? mon congelateur n'a que 3ans c'est un friac je dois a chaque fois jouer avec...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
grison70

Lave vaisselle farlv1149

il me reste toujour de leau dans la cuve aprés lavageBonjour,

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Alimentation frigo détachée

Bonjour, Suite à un déménagement, l'alimentation de mon Frigo s'est détachée de l'arrière du Frigo et je ne sais pas comment la remettre. Je ne vo...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Comment demonter filtre lave linge brandt malice ?

bonjour,j'ai beau essayer, mais je n'arrive pas faire bouger le filtre, je ne comprends pas comment m'y prendre et pourtant ca doit etre facile, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
said

Seche linge whirlpool awz 8576

 Résolu

Bonjour, mon seche linge Whirlpool awz 8576 seche bien le linge petit souci le reservoir "a vider a chaque sechage" est vide rien pas d ea...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
aquaman

Senseo 7825

comment demoner l aimant du reservoir d une senseoe

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
GERDOMI

Problème de buée à l'extérieur du frigo

Bonjour, hier j'ai acheter d'occasion un refregirateur combiné congélateur de la marque HORN. Il a été transporté debout et on a attendue le lendemain...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Panne voyant clignottant sur machine à laver indesit

Bonjour, Marque indesit de 7 kilo, il n' ya rien d'autre de preciser concernant le modèle. Je precise que les voyant ne s'allument que plusieurs mi...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
adamsco
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000