Les discussions

Panne lave linge candy go148 df

Bonjour, Comment réparer mon lave linge Candy GO 148DF qui m'indique le code Erreur E03, machine de 5 ans dont l'extension de garantie s'est terminé...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
AME1953

Plaque induction brandt ne chauffe plus

Bonjour, Ma plaque à induction Brandt ti342 ne chauffe plus, pourtant le ventilateur se met bien en route et les voyants sont allumés. D'où viendrai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Estelle

Lave-vaisselle valberg 15c 39bvt

Bonjour, Mon lave-vaisselle , s'allume pas de soucis de ce côté là, mais quand je souhaite choisir mon programme cela m'est impossible, ou bien il...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Papy35

Probleme frigo samsung rl39wbsw

Bonjour, je possede un frigo samsung rl39wbsw, quand je le met en fonction celu ci fonctionne pendnat 15 secondes et s'arrete completement et se met...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch silence +

Bonjour, j'aimerai savoir a quoi correspond le code E 15 erreur sur mon lave vaisselle... merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
vlinou

Le bouton du four de ma gazinière ne tourne pas...

Bonjour, Je viens de récupérer une cuisinière à gaz ariston et le bouton de gaz pour le four ne tourne pas, j'ai enlevé la petite vis de sécurité ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stf_jpd87

Depannage four siemens hb 430620f

bonjour ou ce trouve les bornes 6 et 6 a sur le connecteur,je n ai pas le schema electrique merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
boisbouquin

Lave vaiselle

Bonsoir J'ai un problème de chauffe sur un lave vaiselle BOSCH SMV69M10EU année 2009 défaut E09 sur l'indicateur. il y aurait peut être une coupu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg favorit 60850i-w

Bonjour, à la derniere minute du programme la fonction sechage ne doit pas se faire le moteur produit un ronronnement et il faut arreter car je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
grandfelin

Gazière brandt réf km465we1

Lorsque je mets en route mon four tout ce passe bien c'est en remettant, à zéro le bouton qu'il fait tout disjoncter dans la maison. Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
monaka

Problème réfrigérateur

Bonjour, Mon frigo Hotpoint ariston SDS 1722 V/HA air brassé tourne sans arrêt du coup il fait trop de froid même sur la position la plus basse. D'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Congélateur coffre arthur martin acn 2158 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un congélateur coffre Arthur Martin modèle ACN 2158 en occasion. Je l'ai laissé couché plusieurs jours avant de le transporte...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Rouille sur couvercle

Bonjour, comment défaire le top de la laveuse kenmore standard

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle aeg favorit 60850 i - w

Relevé de la plaque : typ.45PT1.04 1115104LP PNC 911 234 534 01 s-NO 01953530 BONJOUR. le lave vaisselle ne termine pas son programme, le...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool dhw moow

bonjour, mon lave vaisselle whirlpool model dhw moow fait son cycle normalement mais je ressort ma vaisselle aussi grasse et sale qu'au demarage q...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle brandt p 4510/3520

 Résolu

bonjour le lave vaisselle je le programme mise en route il se vide puis je fait le programme mise en marche le voyant s allume et s éteint ? pouvez vo...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
noter

Seche linge beko ne chauffe plus

Bonjour, Suite à un disjonctage complet à cause de mon sèche linge Beko DC7230, ce dernier tourne mais ne chauffe plus. Tout est bien nettoyé, bac...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Tom292

Code in it

Bonjour, gaziniere de dietrich programmateur electroniqueà l'arrêt un code in it s'affiche et une série de bips suivent pendant un certain temps est c...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
raoul

Frigo americain samsung sonne sans arret

Bonjour, j'ai un frigo americain samsung sa fait qu'il sonne sans arret je ne comprend pas pourquoi j'ai besoin d'aide svp

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stf_jpd87

Le super freez clignotte de temps en temps

Bonjour, J'AI UN RÉFRIGÉRATEUR SAMSUNG MODEL RT62WAMT1, LE VOYANT DE SUPER FREEZ CLIGNOTTE ET SONNE DE TEMPS EN TEMPS, JE NE SAIS PAS D'OU VIENT LE ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Panne de frigo

bonsoir j'ai un frigo de marque whirlpool ARC7510/IX qui ne refroidit plus . je l'ai retrouvé ce matin tout dégivré y a t'il quelqu'un qui peu m'ai...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
momo78230

Machine a pain

je possede une machine a pain proline bm100 qui faisait chacun de ces cycles correctement , c'est a dire melange des ingredients et cuisson, mais mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Congelateur a tiroir brand

Bonjour a tous, voila j'ai hériter d'un congélateur a tiroir de mon beau père, il dois avoir environ 4 ans, il était dans son garage depuis environ 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
nounours6088

Lave vaisselle brandt dfh 726

Les voyants du bandeau de commande clignotent, un peu comme si mauvais contact, et parfois le LV démarre. D'autrefois ce sont tout les voyants qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge indesit wil13 : tous les voyants clignotent sauf un

Bonjour, Sur mon lave linge Indesit WIL13, toutes les diodes clignotent sauf 1 "repassage facile". Cela correspond à un code erreur 11 signifiant ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tonioava

Panne sèche linge lg td-c70145e

Bonjour, mon sèche linge LG td-c70145E ne veut plus ce mettre en route ,tout à clignoté et ensuite impossible de le mettre en marche que faire y a t'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
homer

Aw2147s

 Résolu

Bonjour, Je viens de louer une maison où était déjà installé une machine ARTHUR MARTIN - ELECTROLUX AW2147S le programme démarre tout s'enclenche bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Candy ctg 126 n'essore plus et ne vidange plus

Bonjour je possède une candy ctg 126 le programme de lavage marche très bien jusqu'à l'essorage elle s'arrête et un moment après elle fais un tour et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
b richard 31

Bouchon réservoir sel coincé lave vaiselle

Bonjour Je n'arrive pas à dévisser le bouchon du réservoir sel de mon lave vaiselle Brandt Aquasafe AAAClass - Avez-vous une solution ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
b richard 31

Cougelateur brandt en panne apres nettoyage l interieur

Bonjour, je n arrie pas a allumer mon congélateur brandt après un néttoyage forcé avec un karcher dans l attente d une réponse merci d avence

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Icare95

Reglage horloge sur four mul/pyro.inox 3485aax

Bonjour, Je viens de faire installer ce four. Je n'arrive pas à régler l'horloge. Par contre, je peux faire afficher l'heure mais ensuite l'heure ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c 1802

bonjour a tous . Qui saura me dire ou se trouve exactement le detecteur de presence d'eau sur ce modele de lave vaisselle n'ayant pas de grille noir...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
stf_jpd87

Four rosières rfa88fin

Bonjour, je viens d'être livré d'un four ROSIERES RFA88FIN et la touche de validation "°C/set" ne fonctionne pas. y a t-il une solution de réinitia...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
b richard 31

Lave -linge zanussi zwd 1460

Bonjour, Le problème et que le tambour et complètement bloqué ,le moteur tourne très bien .comment débloquer ce tambour .merci pour vaut réponse

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
papy35

Electrolux steam system ewf 127450w

Bonjour, mon appareil indique erreur 40. Qu'est-ce? et comment réparer?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
papy35

Machine a laver whirlpool awe8877

Bonjour, ma machine a laver après démarrage ,elle ne se remplit pas d eau et le voyant et le voyant arrivée d eau ne s allume pas. Apres plusieurs s...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge laden ev 1056 reste bloqué au niveau rinçage essorage

Bonjour, Mon lave linge laden ev1056 reste bloqué au niveau rinçage essorage; le voyant service s'allume ainsi que les voyants : prélavage, lavag...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
criquet 77

Boton rouge service

Bonjour, apres la mise en route tout va bien jusqu a essorage bouton rouge s allume service tout s arrete que faire ? merci de vos reponses marque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
papy35

Aspirateur mièle sélect parquet ne démarre plus

Bonjour, Comment réparer mon aspirateur Ou le bidouiller merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
b richard 31

Depannage lv tucson

bonjour j ai 1 lave vaisselle tucson tv47a/2 j ai mis du sel et depuis pas moyen de le redemarrer. est-ce la raison ,ou trop de sel (2 gobelets)...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
stf_jpd87

Problème porte lave vaisselle bosch smv69n70eu

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle bosch SMV69N70EU tout intégrable et de l'installer cet am. j'ai un problème avec la porte : elle ne s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi mon sèche-linge bosch wtl6101 ne chauffe plus ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, mon sèche-linge ne chauffe plus. J'ai donc démonté l'arrière de l'appareil et accédé à la résistance, je l'ai dévissé, retourné et mis l'ap...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
stf_jpd87

Probleme d'essorage avec ma proline logic

Bonjour, je possède une proline logic et le signal d'erreur N°2 s'affiche c'est apparemment un problème d'essorage aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Icare95

Lave-vaiselle ardo 14 ll année 2009-2010

1 fois sur 2 ,cycle terminé il reste de l'eau dans la cuve vaisselle lavé,autrement en plein cycle de lavage stop error 4 ,un robinet dessiné barré d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
stf_jpd87

C

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid malgrée que mon congélateur marche mais il est entrain de faire la glace et ont a Refregirateur no frost co...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge faure erreur e10

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, c'est selon.. Voilà j'ai mon lave linge qui affiche E10 . Je sais que c'est un problème d'arrivée d'eau. Quel que soit le program...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux esf 6520 lgx erreur vidange

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pouvait me dire par quoi commencer pour nettoyer la pompe , merci , j'ai lu le fil de nougatine13 et les réponses de papy35 su...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
stf_jpd87

Probleme alarme congelateur bosh gsn58avv30

Bonjour, j'ai un soucis avec mon comgélateur . D'abord il y a une semaine il a décongelé , je ne sais pas pourquoi . Peut-être que la porte est re...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
stf_jpd87

Je veux réparer mon lave linge!

bonjour, j'ai mon lave linge en panne,c'est un Vedette grand soins AA qui à dix ans. Lorsque je veux le mettre en route, tous les voyants se mettent e...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Papy35

L'eau n'arrive plus dans mon lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaiselle whirlpool ADG 4820 et l'eau n'arrive plus. Lorsque je le met en route, il démarre mais au bout d'une minute à peine l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Papy35
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000