Les discussions

Probleme de four

Bonjour, mon four brantd quand je fais un poulet ou un roti bref une cuisson a sauce a haute temperature de l eau coule de la porte et fait sauter l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle siemens top line

Bonjour, L eau n arrive pas dans la cuve. La pièce a été changée mais sans succes pourtant il y a de l eau.. C un Siemens Top line

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle contimental

Bonjour, le voyant sel reste toujours allumer

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Sèche linge whirlpool azb8220 ne démarre plus

Bonjour, J'ai une sèche linge whirlpool AZB8220 de moins de 4 mois. De un seul coup ne marche plus; les boutons s'allument mais après fait un bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Cuisinière induction siemens hc857283f

Bonjour, après une coupure d'électricité, je ne peux plus utiliser la plaque induction de ma cuisinière Siemens HC85728F m'indique un code EEE qui cli...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

La fonction 6th sense ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J ai un seche linge whirlpool awz 8379 blanc, le programme 6th sense ne fonctionne plus. Une fois le programme sélectionné j appuis sur d...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Réfrigérateur samsung rt 45 ma

J'ai un bruit dans le moteur (tak tak tak tak tak tak) et ils me ont dit que c le rouler ou le relier je ne c pas comment il s'appelle exacte aidée mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pixou25

Mon frigo américain

Bonjour, mon frigo américain sifle coté congel je ne ces pas pour koi

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Icare95

Lave linge; conseil pour changer des roulements

Bonjour. Je dois changer les roulements de mon lave linge Faure fwg1121p. Pensez vous qu il est possible de le faire soi meme? J ai eu un devis ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Four encastré ariston

Bonjour, mon four encastré ariston arrivé a 1h de cuisson s'eteint pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Eclairage samsung cq157ou

Bonjour, l'éclairage de mon four vient de "tomber" en panne. il s'agit d'un Samsung CQ1570U Comment puis je la changer et quel type d'ampoule faut...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Panne de demarrage une fois remplie

Bonjour, comment avoir accès au condensateur sur mon seche linge candy gocd57f car il fonctionne bien a vide mes plein il faut aider le tambour pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Machine à laver vedette 502 t

Le tambour est freiné par quelque chose. Il tourne moins bien qu'avant. Comment ouvrir la machine pour enlever l'objet?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Sèche linge beko ne chauffe plus

Bonjour, Sèche linge BEKO.le sèche linge ne chauffait plus.J j'ai trouvé les 2 klixons arrières au dessus de la résistance. Le klixon réarmable est b...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
.Gilbertdan

Refrigerateur combi aya afd2001+s

mon réfrigérateur congélateur AYA a 5 ans, le compartiment frigo n'a plus refroidit et 2 jours plus tard le congélateur n'a plus congelé le moteur e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
b richard 31

Ma machine a laver fuit par en dessous

Bonjour, J'ai une petite machine a laver de marque Vedette qui s'ouvre par le dessus. Je l'ai achetée d'occasion il y a moins d'un an. Récemment, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Mon lave vaisselle en panne

bonjour mon lave vaisselle Brandt AAA Class dfh 725 a un souci. le voyant sous le triangle encadrant le point d'exclamation clignote. Il est bloq...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papy35

Brandt refrigirateur conbine dm 3120

Bonjour, je voudrai changer l ouverture de ma porte de mon frigo combiner brandt dm 3120 droite a gauche comment faire merci a l avance

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lekabilien

Machine a laver t12 l87

Bonjour, Machine a laver marque Philips t12l87 comment elle fonctionne le démarrage et elle saute au réglage des numeros.pouvez l'envoyer comment la...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Icare95

Panne lave-vaisselle bosch logixx automatic

 Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle vient de tomber en panne après des derniers lavages laborieux (l'affichage restait bloqué à 1 mn). Là, au démarrage l'é...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
pinpinsimon

Dépannage congélateur brandt ud2022

 Résolu

Congélateur Brandt UD2022 ne démarre plus après arrêt pour dégivrage rien ne se rallume

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
giloubricola

Friac de luxe dkc6317e

Bonjour, mon sèche linge tourne mais ne chauffe plus je ne saie pas d'où vient la panne pouvez vous me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papy35

Probleme au refrigerateur congelateur whirpool model arg 774

Bonjour, j ai un refrigérateur congelateur no frost Whirpool model ARG 774 qui il ya une semaine a commencé à emmettre un signal d alarme de temps en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ABDEL

Comment réparer le four d'une cuisinière 5 feux smeg sce91gx

Bonjour, J'essaye de diagnostiquer la panne du four de ma cuisinière Smeg SCE91GX http://www.smeg.fr/produits/scb91gx/# Normalement ce four au d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papy35

Refrigerateur ra526bs

Bonjour, le ventilateur du compartiment congelation fait un bruit d'enfer que puis je faire ??? merci de me repondre rapidement avant que je le deb...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle scoltes modèle lvi-42 ta/b

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fait plus de séchage, donc ne termine plus son programme "lavage verres". Les 2 voyants lumineux de couleur verte pré...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
heuleubeu

Machine à laver whirlpool awod 8453 qui n'essore pas

Bonjour, je reviens vers vs papy 35, car j'ai tout vérifié et j'ai attendu en la faisant tourner, elle n'essore pas, en essorage le programme s'arrête...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mamoun29

Panne de vidange pour lave linge candy

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum j'ai une machine à laver candy class A CNL69 tout fonctionne corréctement mais le vidange ne se fait pas . ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papy35

Panne sur frigo américain samsung rsh1f

 Résolu

bonjour a tous problème d'affichage plus rien sur l'écran de contrôle au dessus du distributeur juste un petit très qui clignote esque quelqu'un a dé...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papy35

Démontage semelle fer à repasser "calor 3840 " ref: fv3840

Bonsoir, Je souhaite déposer la semelle du fer repris en objet. Ai démonté le bloc électrique (à l'arrière ), mais je ne parviens pas à désolidaris...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papy35

Panne electrique

Bonjour, tous les témoins de ma machine a laver clignotent couleur rouge modèle wt06735E numéro 08 51 02741 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papy35

Centrale a vapeur

Bonjour, ou acheter des filtre pour la centrale a vapeur quigg model: sg3f

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papy35

Arrêt et allongement du cycle de lavage samsung

Bonjour, J'ai une machine Samsung de la référence WF602NUWG, j'ai rencontré un problème au niveau de la sécurité de porte que j'ai pu solutionné e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papy35

Machine à laver wirlpool awod 8453

BJR, problème avec ma machine à laver, elle n'essore plus, je voudrais savoir ou se trouve le filtre, si quelqu'un peut m'aider, merci

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papy35

'30

Bonjour, code d'erreur '30 après avoir penché mon appareil celui ci repart mais qq temps après il refait pareil

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
xplom

Erreur f8 e1sur lv whirlpool: comment démonter le owi

 Résolu

Bonjour, J ai l erreur F8 E1 qui apparait au bout de 20 mn de chaque cycle, sur mon lave vaisselle Whirlpool 6840/2.en parcourant le net j avais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papy35

Mon lave vaisselle asi 6232 arthur martin ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ASI 6232 Arthur Martin ne démarre pas. le voyant du programme normal 65 degrés est allumé le programme se met sur sécha...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle hotpoint lsf 825

Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint LSF 825 fuit . Acheté il y a tout juste 3 ans !!! Auriez vous une indication a me donner ...que dois je vérif...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papy35

Couvercle lave-linge chargement dessus bloqué

 Fermé

Electrolux EWB 135116 W : couvercle bloqué fermé, linge dedans bien sûr, impossible d'ouvrir, même après 5-6 minutes d' attente après la fin du progra...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 6838 pc comment démonter le top

 Résolu

Bonjour, je cale sur le démontage des cales situées à l'arrière de la machine et qui bloquent le top. Comment démonte-t-on ces cales ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papy35

Baltik rcc4780

 Résolu

Mon frigo congélateur est en panne . il ne refroidi ni ne congèle. Par contre le compresseur est brûlant;il fonctionne 5 secondes puis s'arrête 15 sec...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
b richard 31

Hotpoint hariston tcd8b/z

Bonjour, comment remetre mon seche linge en français il ces mis sure la langue anglais

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle mod esl6707qr

Bonjour, je met mon lave vaisselle a 2 il fonctionne est au bout de 1h30 il clignote rouge et emet un sifflement pourquoi?

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
papy35

Une plaque induction 4 feux de marque sauter ref stin84b 2 hs

Bonjour, J'ai une plaque induction 4 feux de marque sauter ref STIN84B et j'ai les deux feux droite qui ne fonctionne plus rien s'allume quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
papy35

Lv siemens s55m256 ne vidange plus

Bonjour, Mon LV SE55m256 ne vidange plus, il reste plein d'eau au fond de la cuve. Pourriez vus m'aider svp ? J'ai testé tous les points donné ...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
papy35

Centrale vapeur gc 8220 philips

 Résolu

Notre centrale vapeur à une fuite au niveau du gros bouchon sur le cotée de la çentrale (grosse mare d'eau au sol)est plus de vapeur. Merci de votre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papy35

Pb de four

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon four encastrable whirlpool ikea modèle FXTP6. Je ne peux plus l'utiliser. Il affiche "Lock" : j'ai du le vérouiller ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papy35

Frigo americain whirlpool

Bonjour, en demontant la porte du congelateur j'ai casse le tuyau en plastic transparent en bas de la porte ? qu'est ce que ca fait ? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
stf_jpd87

Probleme d arrivé d eau sur beko wmb 91442lc

BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC MA MACHINE A LAVER : pas d'eau qui arrive dans la machine , le tambour ne tourne pas elle n affiche plus qu'un seul prog...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
anto110t

Frigo whirlpool

Bonjour, je viens d acheter un frigo congelateur, mais le problème ces que le congelateur fais tu froid mais pas le frigo il fait 10 à l intérieur. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000