Les discussions

Porte de mon lave vaisselle

bonjour je n'arrive pas a régler la porte de mon lave vaisselle de façon que celui reste ouvert quand je charge celui ci la marque valberg 12c45 b...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Papy35

Pièces détachées d'occasion pour lave-vaisselle aeg

Bonjour, Les 2 grands paniers principaux de mon lave-vaisselle AEG sont usés par la rouille. Je précise qu'il ne s'agit pas du panier à couverts. Où...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
odglo37

Poele apetrole ruby sre302

bonjour je cherche un schema electrique pour supprimer anti basculement merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
papy35

Lave vaiselle contimental edison

bonjour j'ai mon lave vaisselle, qu'il reste en programme et j'arrive pas a l'enlever comment faire.je peut pas anuler et que je le étiend sa reste pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Papy35

Panne seche linge far modele s1531

Bonjour, mon seche linge s allume mais tourne pas la cuve tourne a la main le programmateur fait du bruit

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Papy35

Lave linge whirlpool awe 9829

Bonjour, Mon lave linge avance lors de l'essorage (très bruyant). Comment utiliser la touche anti- froissage. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Papy35

Lave linge miele novotronic w 820

 Résolu

Bonjour, comment retirer la resistance sur le lave linge miele novotronic w 820 merci

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
papy35

Probleme remplissage lave vaisselle candy

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se remplit plus. Je n ai que 9volts qui arrivent a l electrovanne de remplissage et 6volts a celle du bac a sel. Ce s...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
papy35

Seche linge brandt

Bonjour, J'ai un seche linge brandt hygrocapt, il ne chauffait plus, j'ai donc commandé une nouvelle résistance. Après le changement des klixons e...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
papy35

Lave vaisselle encastrable whirlpool adg4550/1, 45 cm

mon lave vaisselle démarre, on entend le pompage de l'eau et le lavage et il a l'air de tourner mais en fait, le cycle de lavage est raccourci, il doi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Papy35

Bouchon centrale vapeur calor.

Bonjour, Centrale vapeur Calor = Pressing Pro 3000S, N° 1865/A-2000W. Je voudrai remettre ma centrale vapeur en service mais mon problème est que j...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
cecileleon

Samsungrt50h66oosl frigot congelateur

Bonjour, mon frigot congele tout mes aliment meme a temperature minimale d ou ca vient merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre plus le programmateur ne lance pas la pompe pour remplir l'eau peut être l'eau trop calcaire ?? ou autre me...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
stf_jpd87

Machine à laver se met automatique biolux

la machine ne marche pas prombleme tambour ne tourne pas quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
stf_jpd87

Probléme de chauffe seche linge

Bonjour, Mon séche linge Vedette vst 6520 ne chauffe pas malgré résistance et klixons neufs.. Condenseur et filtre propres.. Merci à qui peut ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laduba

Faure fwa 3114 - lavage ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Faure FWA 3114 j'ai lancé une machine aujourd'hui et elle a démarrée correctement, mais au bout d'un moment j'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Papy35

Seche linge siemens wt44e181fr ne demarre plus

Bonjour mon seche linge siemens WT44E181FR ne veut plus se mettre en route plus aucun voyant

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Papy35

Ariston mta 331c

Bonjour, vous avez résolu votre problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Papy35

Ariston marghérita 2000 ne démarre plus

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos éclairages. J'ai un lave linge, Ariston Margherita 2000 acheté en 2003. Il y'a 3 jours, le lave linge fonc...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle adg 8442

Bonjour, voulez vous me dire pourquoi mon lave vaisselle lave mal

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
stf_jpd87

Probleme tambour

Bonjour, la machine ne marche pas prombleme tambour ne tourne pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Papy35

Cuisiniere a four marque homann-maytag

Bonjour, dois-je alumer le four apre avoir apuer sur le bouton comme je le faais avec les foyer? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
stf_jpd87

Panne seche linge electrolux edc 77 555w

 Résolu

Bonjour, jéjé j'aimerai connaitre la suite de ton récit car il m'arrive le même problème sur mon sèche linge Electrolux EDC 77555w; peux-tu m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jér

Lave vaisselle fagor inovation ljf023 erreur f9

Bonjour, une fois sur deux, le programme est stoppé par une erreur F9. quand j'ouvre, la cuve est pleine d'eau. J'ai déjà nettoyé tout les tuyaux arr...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
papy35

Panne courant

Bonjour, J'ai eu une panne de courant durant mon absence de 7h a 12h30. Mon congelateur est passé de -18 à -5 degrés. Y a til un risque pour les ali...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
stf_jpd87

Indésit code f-05

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur mon lave linge soit elle n'essore pas et elle ne finit pas son cycle puis un code f-05 s'affiche ou elle fuit...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
stf_jpd87

Erreur f 6

Bonjour, erreur f 6

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
stf_jpd87

Problème de programmation lave vaisselle bosch sgi55e064

Bonjour, IL m'est impossible de mettre en marche la programmation de mon lave vaisselle Bosch Silence. J'ai égaré la notice d'utilisation. j'appu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
stf_jpd87

Mon sèche linge zanissi mod ztb200 clignote

Bonjour, Il ya 2 jours mon sèche linge zanissi ztb200 ne démarre pas et les led clignote l un apres l autre J ai netoyer tous les filtres j ai te...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
stf_jpd87

Frigo-congel ardem 350 en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé mon frigo-congélateur penché sur remorque. J'ai attendu plus de 24h après l'avoir remis debout pour le remettre en marche. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Kona25

Panne seche linge

Bonsoir.. Mon sèche linge vedette vst 6520 ne chauffe plus..Après avoir nettoyé le condenseur qui était bouchè,j'ai testé la résistance et les klixon...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
laduba

Seche linge electrolux edhgzw

Bonjour, Y a t'il un site où il est possible de trouver les plans de montage pour l'électroménager? En particulier coment monter le verrou d'un sèch...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
papy35

Montage verrou seche linge electrolux edh3386gzw

 Résolu

Bonjour, Le verrou de mon sèche linge etant cassé je l'ai commandé, Electrolux m'a envoyé les pièces mais sans plan de montage. Ou peut-on le trouve...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stf_jpd87

Ref americain bosch disjoncte kfu5755/19

Bonjour, J'ai un refrigerateur americain bosch de reference KFU5755/19 qui fait disjoncteur au bout de 45 minutes de fonctionnement. Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaiselle vedette eaux vives vla420/d en panne

Bouton de commande HS (Bouton qui tourne sur : Trempage, Stop, Intensif, Normal, Bio). J'ai tourné avec une pince, cela a marché une fois seulement. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
guil69007

Cherche documentation seche mains atlantic ulysse

bonjour je cherche une documentation (schéma et notice de dépannage )sèche mains atlantic Ulysse merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stf_jpd87

Question lave linge ?

Bonjour, j ai une machine a laver de marque vedette modele vlt 4115 celui ci fonctionne parfaitement sauf sur le programme 40° ou la les trois voyant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stf_jpd87

Remontage de porte de four rosieres

Bonjour, Four Rosières 7659MIN j'ai démonté la porte du four car la poignée était dévissée mais impossible de remettre la porte les 2 ergots ne boug...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Papy35

Brandt stv1135 ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'avais besoin d'appuyer plusieurs fois sur le bouton lavage avant que la machine daigne démarrer (et puis tout se pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
papy35

Dépannage lave-linge

Bonjour, Je possède un lave-linge Fagor type FFT-100W/01, celui-ci ne vidange plus et la pompe est pourtant OK. Mis à part la carte électronique que...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lavagecerveau

Notice pour four sauter ecst-11

Bonjour, Je cherche la notice de ce four que je n'ai pas trouvé sur 2 sites.

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Rhinauer

Changer la boîte doseur à produits lave vaisselle miele

 Résolu

pour changer cette boîte à produits, je dois dévisser la contre-porte. après avoir dévissé l'ensemble des vis de chaque côté, la contre-porte ne se dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Papy35

Panne sur mon seche linge brandt premia ete 701f !

Bonjour à tous! Voila, je possède un sèche linge prémia ete 701f qui est en panne. quand je l'allume et que je lance le cycle, au bout de 15 seconde...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Papy35

Panne lave linge whirlpool dreamspace 11kg 1008 6th sense

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu un souci avec ce lave linge? il affiche le code erreur AH mon lave linge se met en marche...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Papy35

Samsung

Bonjour, je cherche un compresseur pour frigo americain ref S/N18944APS 700724V recevez mes salutation amicale

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stf_jpd87

Panne de lave linge

Bonjour, j'ai un lave linge Arthur Martin Electrolux AWT 1156 AA qui met 1heure à chaque remplissage donc 6 h pour 1 programme de 1h j'ai vérifié l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stf_jpd87

Plaque electriques pa induction ne chauffent pas quand mon four

Bonjour, Ma plaque de cuisson par induction de Dietrich ne chauffe pas quand mon four chauffQue dois je faire ? rounoi

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
renard31

Whirlpool dwhboo

Bonjour, Si papy35 est dans le coin j'aimerais lui poser une question car il me semble très calé. Quand je mets en route le lave vaisselle, quel ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Jpeter7

Lave-linge sidex swa 50120 en panne

 Résolu

Bonjour, ces derniers temps, le linge sortant de mon lave-linge ayant une mauvaise odeur, j'ai faits ce que l'on conseil sur des forums: faire tourn...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
papy35

Tambour bruyant essorage lave linge laden eco green fl1269

 Résolu

Bien le bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un petit soucis sur mon lave linge à chargement frontal. Il y a environ une semaine, il a p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
papy35
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000