Les discussions

Séche linge brandt 755f

mon sèche linge agé de 7 ans bien entretenu, ne chauffe plus, quelle solution pour le dépanner. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge proline slc 116pew

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge prolixe slc116mes ne chauffe plus et affiche une erreur E4 au bout d'une dizaine de minutes J'ai fais un nettoyage mais le...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
papy35

Lave vaiselle wirpool dw 100

Bonjour,mon l.v s arrete au bout de 30 s et clignote 6 fois , et des fois 7 clignotements si je rappui, il refait 1 cycle 30s et se remet a clignoter...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
papy35

Electrolux adc47100w ne fait pas son cycle.

Bonjour, J'ai un sèche-linge electrolux ADC47100W depuis 5ans et depuis peu, en lançant un cycle, il s'arrête 5 à 10 minutes plus tard en indiquant ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
papy35

Frigo beko cne 42221 ds en panne

Bonjour, J'ai un frigo BEKO depuis bientot 4 ans qui fonctionnait parfaitement et subitement, in ne refroidit plus , Lgne électrique OK Lumière ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dany1383

Distributeur eau et glaçon qui se bloque !!!

Bonjour, L'interrupteur placé derrière la commande d'un frigo américain LG reste bloqué lorsque on fait une prise d'eau fraîche et .... ça continu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
stf_la sudiste

Congélateur bosch

Bonjour, J'ai le même problème avec l'un de mes congélateurs Bosch ( j'en ai 2 identiques, l'autre n'est encore jamais tombé en panne). le réparateu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
stf_la sudiste

Micro onde samsung grill ce297dn

Bonjour, J'ai un micro onde grille qui n'affiche plus l'heure et du coup ne peut se mettre en marche. Quand j'ouvre le micro onde, j'entends le ven...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselles whirlpool dwf b00

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle a sa dernière utilisation j'ai mis du vinaigre dans le bac ou l eau reste un peu en dessous le filtre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
stf_jpd87

Frigo beko

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un soucis avec mon nouveau frigo beko (cn136230xcombi), lorsque je l'ai acheté le ventilateur a l'intérieur de fri...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Icare95

Problème f10 sur fagor innova

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver FAGOR INNOVA indique le code d'erreur F10. Sur la notice, on m'indique que c'est un problème d'électronique (domotique...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
NathFab

L.vaiselle whirpool dw 100

au bout de 30 s le l.v s arrete et il clignote 6 fois et des fois 7 clig, ainsi de suite .j ai tout nettoyé filtres , arrivée d eau et evacuation bonn...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Papy35

Seche linge brandt ete6710f

Bonjour, le témoin BAC PLEIN reste allumé alors que ce dernier est vide ----

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
stf_jpd87

Réparer clapet distributeur glaçons réfrigérateur samsung

Bonjour, Comment réparer la clapet du distributeur a glaçons de porte de mon réfrigérateur? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
stf_jpd87

Nescafé dolce gusto de krups

Bonjour, le café de la dolce gusto est froid lorqu'il coule de la machine.Je l'ai depuis 1 semaine ,quelqu'un peut-il m'aider ?merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
papy35

Pannes e et f6 sur lv whirlpool adp7546

Bonjour, mon LV est tombé en panne, vaisselle mal lavée et pas de chauffe. Après renseignement on m'a dit de changer d'abord les relais de chauffe...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
baloonrose

Plaque induction sauter 4 plaques

 Résolu

pb sur ma plaque ;la partie droite fonctionne tres bien. pb sur la partie gauche les voyants s allument, la ventilation se declanche. mais les uste...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
guy29300

Lave vaisselle bosch sgs 53 a 82 ff blanc

Bonjour, mon lave vaisselle ne se rempli plus d'eau et j'ai une fuite d'eau sous le lave vaisselle , en plus si je le met en marche ça saute au compte...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge bauknecht

Bonjour, mon lave-linge s'arrête en cours de lessive avec un lumineux rouge qui clignote indiquant "pompe"... Que dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
stf_la sudiste

Frigo/congel qui s'éteint lors ouverture porte.

Mon appareil Whirlpool Frigo/congel ARC 8140WH, s'éteint lors de l'ouverture de la porte du frigo. Je suis obligé de le remettre en fonction en appuya...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur-congélateur trop froid, ne s'arrête jamais

Bonjour, Mon frigo-congél Fagor a 10 ans. 1 seul compresseur, 1 seul circuit de froid, 1 seul thermostat. Depuis quelques semaines, j'ai remarqué q...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Icare95

Plaque de cuisson de dietrich

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une plaque de cuisson elle est équipée de deux brûleurs au gaz Butane et deux inductions. Je voudrais savoir si c'est + ren...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
LICHET

Panne de micro onde

j'ai le micro onde qui marche uniqement avec la touche grillade les autres touches font cours circuit merci beaucoup pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gegecle

Probleme avec mon lave linge

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un lave linge indesit IWC7125 d'occasion. le lave linge fonctionnait très bien jusque la mais depuis 2 jours la mac...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle laden c2010 qui clignote 6 fois

bonjour, mon lave vaisselle laden c 2010 se met en route environ 30 secondes le temps de commencer à se remplir et puis le bouton arrêt se met à c...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
baboune46

Lave vaisselle brandt reference dfh1030

Bonjour, J aimerais savoir si quelqu un peut me guider pour reparer mon lave vaisselle qui ne chauffe plus il lave mais. A froid et donc il ne seche...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Papy35

Machine à lavé indesit widl 146

Bonjour, bonjour et merci de donner encore suite à mon message : mon lave linge indesit Widl 146 ne marche plus : tous les boutons clignotent et...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
papy35

Congélateur

Bonjour, je viens de recuperer mon congélateur apres quelque mois passé dans un garage, quand je le branche les fusibles de mon conteur sautent, com...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_frmu

Mini lave linge kenwood eu notice

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement équipé d'un mini lave linge de type Kenwood EU. Il est un peu d'époque, mais ne dispose d'aucune n...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch super silence ne ferme pas

Bonjour mon Lave-vaisselle Bosch super silence 900 292 317 8712-1 ne ferme plus à cause du panier du haut. En forçant un peu, il se ferme et démarre m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_jpd87

Mon four scholtes ne cuit plus les gâteaux

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dom

Documantation

Bonjour, j'ai un frigo far de 46 litres dans mon camping car et je voudrais acheter un convertisseur de courant 12v 220 v ,mais pour cela il me fau...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_frmu

Whirlpool adp 6950

Bonjour, jai ouvert mon lave vaisselle en cour de route et il ne veut plus se rallumer est ce que vous auriez une reponse a la question svp ps : i...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_la sudiste

Déverrouillage plaque induction

bonjour comment déverrouiller une plaque induction Bosch ? merci bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_la sudiste

Samsung rs55xdpsw problème partie congélateur

Bonjour, mon frigo américain a la partie congélateur qui refroidit les de bac du bas (-25°),a l écran digital y s affiche (-25°)et sa clignote, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle whirlpool 4650

Bonjour, mon lave vaisselle indique le code erreur F4 (4 clignotants),le cycle s'arrete donc après la vidange avec un peu d'eau restant dans la cuve...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_la sudiste

Lave linge

ma machine à laver vedette égée, n'essore plus normalement, quel est le problème ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge : indesit widl 146

Bonjour, indesit widl 146 / pour mon probleme : les boutons clignotent au depart sans commencer le cycle : ne prenne plus d'eau ni le vidanger do...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_jpd87

Problemse de refrodissement

Bonjour, Jai un frigo Blue Skye en sous refroidis dessus non pendant la vacance j'avais laisser débrancher pourriez vous me dire comment répare merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Icare95

Cuisiniere mixte vedette cdc601

en tirant trop fort sur la poignée de la porte pour déplacer la cuisiniere j'ai deboité les charnieres et je n'arrive pas à remonter cette porte! quel...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
relami

Dolce gusto krups

Bonjour, J'ai une cafetière Dolce Gusto Nestley, elle s'allume normalement et quant j'appuie sur l'eau chaude elle fait un bruit sourd et l'eau ne c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
JCF

Four thermor ,apres pyrolise,ne fonctionne plus qu'avec ventil

thermorBonjour,

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
stf_frmu

Congelateur whirpool agf 6646 probleme affichage clignote

j/ai mon congélateur dont l/affichage indique n/importe quoi et j/ai un relais sur la platine qui fait que de s/enclencher j/ai lu que cela venais du ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ritondeux

Four brandt multifonctions fc-400mw

mon four à une double vitre sur la porte, entre les deux vitres, des coulures que je voudrais nettoyer j'ai démonté les deux clapets sur les cotés ten...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
stf_frmu

Echauffement

bonjour jai un problème avec ma télévision LG plasma depuis son arrivée elle s échauffe esk c normal

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
papy35

Pb de pyrolyse four sauter cpf 4*

La Pyrolyse ne démarre pas pas de blocage de porte pas de voyant de pyrolyse. Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bob82000

Remplacer résistance lave vaisselle

 Résolu

Bonjour qui peut m'expliquer comment changer la resistance d'un lave vaisselle DeDIETRICH REF: 5155A merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
caeme

Mon lave vaisselle arthur martin ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, La fonction marche-arrêt de mon lave vaisselle Arthur Martin marche bien mais les programmes de lavage ne fonctionnent pas, les voyants de ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bernard

Lave linge chauffe trop

Bonjour a tous, lave linge CANDY CNE 110 TV malgre changement de la sonde, mon lave linge chauffe au maxi meme si le reglage est sur 40° par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Papy35

Panne de chauffage sur sèche linge.

 Résolu

Le fusible thermique d'une résistance de sèche linge ETE 121F se change-t-il indépendamment de la résistance proprement dite ?

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
papy35
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000