Plaque induction sauter 4 plaques [Résolu]

guy29300 6 Messages postés mercredi 22 janvier 2014Date d'inscription 23 janvier 2014 Dernière intervention - 22 janv. 2014 à 08:39 - Dernière réponse : guy29300 6 Messages postés mercredi 22 janvier 2014Date d'inscription 23 janvier 2014 Dernière intervention
- 23 janv. 2014 à 09:07
pb sur ma plaque ;la partie droite fonctionne tres bien.
pb sur la partie gauche
les voyants s allument, la ventilation se declanche. mais les ustensiles ne sont pas detectes donc cela ne chauffe pas. Est ce reparable ?
le plaque a une dizaine d annee; est ce rentable? merci par avance d une reponse
bonne journee
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
+2
Utile
1
voyez sur un autre site le prix est de 186 .de plus j'ai entendu dire par un détaillant reste à vérifier que Sauter et De Dietrich c'était terminé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
guy29300 6 Messages postés mercredi 22 janvier 2014Date d'inscription 23 janvier 2014 Dernière intervention - 22 janv. 2014 à 15:52
merci papy35, bravo pour votre benevolat, bon courage
Commenter la réponse de papy35
stf_frmu 25866 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 mars 2018 Dernière intervention - 22 janv. 2014 à 10:08
0
Utile
1
bonjour

votre même message avec pour commencer une formule de politesse engage a apporter des réponses
guy29300 6 Messages postés mercredi 22 janvier 2014Date d'inscription 23 janvier 2014 Dernière intervention - 22 janv. 2014 à 12:07
tres bien vous avez raison je deplace ma formule de politesse de fin de phrase bonne journee pour la mettre en debut.

bonne journee (ou bonjour)
pb sur ma plaque ;la partie droite fonctionne tres bien.
pb sur la partie gauche
les voyants s allument, la ventilation se declenche. mais les ustensiles ne sont pas detectes donc cela ne chauffe pas. Est ce reparable ?
le plaque a une dizaine d annees; est ce rentable? merci par avance pour votre aide
Commenter la réponse de stf_frmu
0
Utile
1
Bonjour,

pour voir à quoi ressemble votre plaque et pour vous dire est ce rentable il faudrait la référence et marque.

je pense que la carte de puissance est HS maintenant savoir si la plaque est équipée d'une ou de deux cartes.
guy29300 6 Messages postés mercredi 22 janvier 2014Date d'inscription 23 janvier 2014 Dernière intervention - 22 janv. 2014 à 14:14
merci papy35 pour votre reponse
j ai rechercher le prix d une carte de puissance et vu les soldes que l on trouve en ce moment je pense changer simplement ma plaque a induction. merci pour la rapidite de votre reponse et bonne journee a vous
0
Utile
1
Je pense que vous faites le bon choix,mais pouvez vous donner la marque et sa référence pour comparer le prix de la réparation par rapport à une neuve.

essayez d'acheter le m^me modèle comme cela vous aurez certaines pièces en secours

Merci pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum et en faire profiter la communauté de votre résolution de panne c'est encore mieux .

Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait merci
guy29300 6 Messages postés mercredi 22 janvier 2014Date d'inscription 23 janvier 2014 Dernière intervention - 22 janv. 2014 à 14:48
c est une sauter SED4N2 j ai, trouve le prix de la piece a 143,40 sans compter les frais de transports.
acheter la meme plaque , c est une tres bonne idee mais je ne suis pas certain que ce modele se fasse encore
merci pour vos conseils
stf_frmu 25866 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 mars 2018 Dernière intervention - 22 janv. 2014 à 15:57
0
Utile
1
voici un communiqué que l'on trouve sur la toile

INFOGRAPHIE - Le groupe d'électroménager qui produit les marques Vedette, Brandt, Sauter et De Dietrich, a demandé sa mise en redressement judiciaire. Sa maison-mère espagnole va elle aussi déposer le bilan.

Les salariés de FagorBrandt manifestaient mardi à Vendôme. Ses syndicats redoutaient le pire, pour le groupe électroménager qui emploie près de 1900 personnes en France. Entre renflouement improbable et cessation de paiement, les dirigeants de FagorBrandt se sont prononcés lors d'un comité central d'entreprise extraordinaire (CCE). Et comme on pouvait s'y attendre le groupe a déposé le bilan et demandé sa mise en redressement judiciaire.

Les quatre usines de FagorBrandt, qui produit les marques Vedette, Brandt, Sauter et De Dietrich, ont cessé le travail car les fournisseurs, non réglés faute de trésorerie, ne les livrent plus. La société mère espagnole Fagor, qui emploie 5700 salariés dans cinq pays en Espagne, France, Pologne, Maroc et Chine, ne se porte pas mieux. Son dépôt de bilan a lui aussi été annoncé, peu de temps après celui de sa filiale française. Fagor est asphyxiée par une dette de plus de 800 millions d'euros dont 250 millions pour la France. Et est elle-même à court de trésorerie et de solutions. La filiale polonaise a également déposé le bilan. Sa propre société mère, le groupe coopératif Mondragon, basé au Pays basque espagnol, a renoncé le 30 octobre à renflouer une nouvelle fois sa filiale.
guy29300 6 Messages postés mercredi 22 janvier 2014Date d'inscription 23 janvier 2014 Dernière intervention - 23 janv. 2014 à 09:07
merci pour le complement d information
bonne jounee
Commenter la réponse de stf_frmu