Les discussions

Arthure martin

Bonjour, machine a laver] arthure martin lorsque je la fait en marche généralement elle verse de l'eau a l'intérieure puis elle le lavage avec des tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Plus d'eau lave-vaisselle aeg favorit sensorlogic f65080vi

Bonjour à tous, Voilà environ 5 ans que j'ai ce LV. Depuis hier, j'ai eu la surprise de constater qu'après avoir fini un programme, la vaisselle é...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Fayat974

Programme de lave vaisselle trop rapide

Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirlpool adg646 qui a une quinzaine d'années. Au cours d'un lavage il était resté bloqué et avait tourné toute la jou...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
celine_w

Centrale vapeur

Bonjour, J'ai acheté sur le bon c... une centrale vapeur calor turbo express. Le problème, c'est qu'elle a fonctionné deux fois, puis plus!!!! Le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Icare95

Problème de froid dans frigo ameriquain wirhpool8586 401 11000

Bonjour, bonjour j'ai le même problème mai le convoyeur marche quand je remonte dans le congélateur pas de glace et pourtant environ une foi par m...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
thiegar

Lave linge zanussi tl890 fait sauter les plombs a l essorage

Bonjour, Machine a laver ZANUSSI TL890 fait sauter les plombs mais uniquement lorsqu'elle passe en mode essorage à 800 tours, si non si je fais un...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Castormalin

Problème couvercle lave-linge

Bonjour, Le couvercle de mon lave-linge Thomson (étroit, chargement par le haut), à l'arrêt, ne tient plus seul : il retombe sur l'appareil comme ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
papy35

Panne electrique ?

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur la reparation de mon lave linge Arthur Martin AWN 1118 qui fait disjoncter mon compteur apres neuf ans d'util...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bidouille 31

Bruit de raclement dans ma machine a laver curtiss

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, lors de son essorage (pas tout le temps),mon lave linge CURTISS fait un bruit de raclement .Ca fait énormément de bru...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Mon four siemens erreur 106

Bonjour, pendant une pyrolise, mon four siemens affiche erreur 106 avec une temperature anormalement haute qui ne permet pas de toucher la partie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Panne e 22 sur machine à laver la vaisselle bosch sm15 m85eu

Bonjour, quelqu'un aurait rencontré cette panne si oui a t'il eu la solution de dépannage merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo qui congèle

Bonjour à tous J'ai décongelé mon combiné réfrigérateur-congélateur il y a une semaine ou deux, et depuis, le réfrigérateur n'arrête pas de congel...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
moustico7

J'ai une machine à laver de marque beko

Bonsoir pouvez vous m'aider j'ai fais mon déménagement ce week end et j'ai bien fait les branchement et l'arrivée d'eau murale fonctionne avec de la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, Bjr le seul problème de mon frigi est que de temps en temps je le trouve en arrêt total je le débranche je le laisse quelques seconds je le...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Daniel 26

Problem de frigo ne refroidi plus

Bonjour, mon frigo americain ne refroidi plus coté congel nikel mai coté frigo pas de froid rien model frigo americain daewoo model frs-t22dam comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Daniel 26

Dépannage sur un lave vaiselle indésit idl 506

Bonjour, Sur un lave vaiselle Indésit idl 506 , quant le 1er témoin à gauche clignote celà correspond à quoi. Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
papy35

Ma dolce gusto ne marche plus...

Bonjour, J'ai été absente durant 3 semaines et en revenant, le voyant de ma Dolce Gusto clignote rouge et ne passe plus au vert. Donc elle ne chauff...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Mumu91

Four sauter saveur 4381 cp1

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ce modèle de four dans ma nouvelle location. Je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à le faire fonctionner ni à régler l'h...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
maryole

Détendeur qui fuit

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une gazinière et comme dans mon nouveau chez moi il n'y a pas de gaz de ville j'ai installé une bouteille. Tout est donc ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
papy35

Jai une pompe surpresseur a installer

 Résolu

bjr je dois installer une pompe serpreseur et mon probleme est que je voulais y ajouter un element qui poura arreter la pompe si toute foi l eau du ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
amawade

Machine a laver awn 1118 fait disjoncter

D'ou peut venir la panne resistance ? comment le verifier ? Ou autre masse ? comment la rechercher. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
papy35

Refrigerateur americain lg j208dvqa

Bonjour, J'ai déplacé et replacé mon frigo quelques instants. Après une demi-journée le thermostat coté réfrigérateur s'est mis à sonner. Le témoin ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
pugeo

Dépannage sur un lave vaisselle fagor

Bonjour, mon lave vaisselle fonctionne et au bout d'une dizaine de minutes elle se met en sécurité en bipant avec les deux voyants marche et fin

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
rima

Panne congélateur california

Bonjour à tous! Alors, nous avons acheté d'occasion un congélateur CALIFORNIA BD-88. Il a été transporté couché, puis, nous avons attendu un peu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
charlottemoi

Probleme frigo americain samsung

bonjour, Je reviens vers vous les experts afin d'obtenir une réponse. Mon frigo américain samsung a 3 ans et pour la première fois nous avons un p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Depanner mon frigo

bonjour mon refrigerateur Daewoo combi reste trop longtemps en degivrage ,ce qui degivre certains aliments dans la partie congel et ne refroidi presq...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Four rosières créatis

Bonjour, Je possède un four rosières créatis RF 609 MIN que l'on vient de me donner pour cause de panne. Je souhaiterai le réparer pour moi....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Icare95

Lave vaissellle whirlpool panne f7

Bonjour à tous, j'ai réussi à réparer une 1ere fois mon lave vaisselle suite à cette panne F7 en nettoyant le répartiteur, remplisseur + débitmètre...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lisangio13

Lave linge whirlpool 6eme sens.

 Résolu

Bonjour, Que veux dire la panne F06 sur mon lave linge Whirlpool 6eme sens?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
papy35

Réfrigérateur ariston probleme

Bonjour, mon réfrigérateur Ariston a un gros problème au niveau du congélateur. Il y a de l'eau qui coule et cela forme de la glace épaisse au fond...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Icare95

Panne four cuisinière electrolux m6774mp

Bonjour à tous, Je possède une cuisinière Arthur-Martin Electrolux modèle M6774MP. Hier, lors de la cuisson d'un plat dans le four, j'ai entendu un...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Rodolphe

Machine a laver vedettevlt4055, poids de linge

Bonjour, Je n'ai toujours pas résolu mon problème de cycle de lavage intermittent ou nul sur mon lave linge. J'ai remarqué que le poids ou surpoid...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle siemmens aquasensor en panne erreur e24

bonjour au bout de 3mn 30 mon lave vaisselle se bloque ave c erreur E24 et le voyant du robinet s allume?? pourtant l eau arrive!!! que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Panne d'un lave vaisselle de marque whirpool adg 8532 nb/1

Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRPOOL ADG 8532 NB/1 Cause de la panne : le voyant "départ" clignote 7 fois, s'éteint et clignote à nouveau 7 fois e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Bandeau lv premia p 2550

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai commandé avant de partir en vacance un nouveau bandeau pour mon lave vaisselle Brandt P2550 ainsi qu'une nouvelle poignée (toutes...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Mon frigo s'arrête tt de suite et tente des fois de redémarrer..

j'ai laissé 1 semaine la porte de mon congel du frigo Faure ouverte depuis il démarre mais s'arrête aussitôt est il foutu? merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Défaut f4

Bonjour, J'ai un défaut F4 sur mon lave vaisselle whirlpool , la pompe s'allume dès le démarrage mais ne s'arrête plus. Quelqu'un peut il m'éclairer...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo coule

J ai un scholtes combine congélateur / frigidaire l'eau coule des grilles en haut de la partie frigidaire

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Sèche linge brandt qui fait disjoncter

Bonjour, mon sèche linge fait disjoncter depuis quelques temps et je ne peux pas finir le cycle. Alors avant de m'en séparer car il a 10 ans et que f...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle arthur martin asl 483 : problème de pulvérisation

Bonjour, A notre retour de congé, notre Arthur Martin ASL 483 (pas tout jeune) ne fonctionne plus. Après avoir fait fonctionner le lave vaisselle ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Whirlpool adg 8983 pannes f7 et f9 : comment résoudre ?

après 2 mois de non utilisation, les tentatives affichent F7à chaque fois. forçage du démarrage; redémarrage après une dizaine de tentatives. en fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Le programme de ma machine alaver arthure martin awf835 est en

ma machine a laver arthure martin awf 835 son programme est en desordre elle verse de l'eau puis au lieu de laver lentement elle tourne tres rapide

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Cocote minute ne se met plus en pression

BONJOUR, Je possède une cocote minute CLIPSO CONTROL DE SEB depuis quelques années. Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce jour. Elle ne se met p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
stf_jpd87

Panne seche linge

Bonjour, Mon sèche linge Bosch maxx 7 sensitive s'arrête au bout de cinq minutes, qd je dis s'arrête, tous les voyants sont éteints. Au bout d'un qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
stf_jpd87

Problème avec mon sèche linge bosch

Bonjour, Lorsque je sors mon linge de mon sèche linge, je trouve des tâches noires comme des traces de graisse de vélo. Que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
stf_frmu

Lave linge proxima 1000 tours qui ne vidange plus

 Résolu

Bonjour, A notre retour de vacances, nous avons fait une lessive dans notre machine à laver Proxima 1000 tours et tout s'est bien passé. Une sem...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
stf_frmu

Frigo fait tout dijoncté

 Résolu

bonjour, j'ai un frigo congel goldstar de 12 ans qui a toujour bien fonctionner.mais il y 2 jour il a tout fait dijoncter. je l'ai debranché, hier je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
didier 11

Mon tambour ne tourne plus !

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me venir en aide svp, en faites en sortant le linge de ma machine j'ai remarqué que le linge était encore sale et tout sec. sau...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
stf_jpd87

Roulement sur une arthur martin xc6

Bonjour, le tambour ne tourne pratiquement plus, je pense que je dois changer le roulement mais ne l'ai jamais fait merci de vos combines et cons...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Daniel 26

Eau dans congélateur

Bonjour, j'ai un combine conge refrigerateur whirlpool, congé en haut , et le congé fait régulièrement de la glace car il y a de l'eau qui s'écoule ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
coco
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000