Bruit de raclement dans ma machine a laver curtiss
Résolu
dilou35
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temps, lors de son essorage (pas tout le temps),mon lave linge CURTISS fait un bruit de raclement .Ca fait énormément de bruit.
Je pense que c'est peut être une baleine de SG qui est passé a travers le tambour.
Comment faire pour l'enlever car le bruit est vraiment insupportable par moment.
Je précise que c'est une machine a laver a chargement frontal.
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps pour mon problème.
depuis quelque temps, lors de son essorage (pas tout le temps),mon lave linge CURTISS fait un bruit de raclement .Ca fait énormément de bruit.
Je pense que c'est peut être une baleine de SG qui est passé a travers le tambour.
Comment faire pour l'enlever car le bruit est vraiment insupportable par moment.
Je précise que c'est une machine a laver a chargement frontal.
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps pour mon problème.
A voir également:
- Machine à laver bruit d'avion
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
- Tache de sang machine à laver - Guide
4 réponses
Bonjour,
si c'est vraiment une baleine et non les roulements qui sont hs, vous pouvez peut etre accèder à votre baleine soit par les aubes de tambour si au moins une peut s'enlever ou alors sortir la résistance pour sortir cette baleine, mais déja, passez la main dans le tambour pour commencer !!
si c'est vraiment une baleine et non les roulements qui sont hs, vous pouvez peut etre accèder à votre baleine soit par les aubes de tambour si au moins une peut s'enlever ou alors sortir la résistance pour sortir cette baleine, mais déja, passez la main dans le tambour pour commencer !!
les aubes sont les parties en plastique (le plus souvent) qui permettent de brasser le linge à l'interieur du tambour .... et pour sortir la résistance, il suffit de débrancher évidement la machine, de défaire le vis qui tient la résistance d'enlever les 2 fils branchés dessus et de sortir la résistance ...
en passant la main, je ne sens rien.Aujourd'hui, le bruit commençait avant meme que le tambour tourne et j'entend ce bruit par intermittence (plus souvent lors d'un essorage).
Ou se trouve les aubes du tambour? et comment sortir la resistance?
En tout cas merci de ta reponse rapide..