Les discussions

Craquement freezer

Bonjour, Je viens de réparer la porte cassée de mon freezer. Depuis j'entends régulièrement des craquements qui proviennent du freezer. Que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bee60

Inversion d'ouverture de porte

Bonjour, comment inverser la porte d'un réfrigérateur art 9730 h Whirlpool ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge - raccord de boyaux

 Résolu

Bonjour, Comment remplacer le raccord d'un lave linge sur lequel les boyaux d'alimentation sont branchés

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
stf_jpd87

Probleme avec mon lave vaiselle je lave a la main

Bonjour, mon lave vaisselle depuis quelque jours laisse ma vaisselle très blanche je suis obligée de la rincer

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jfk 17

Comment changer une courroie de sèche linge far see07

 Résolu

Bonjour, Qui peut me donner l'astuce pour remplacer la courroie de mon singe linge ? Apres l'avoir mise autour du tambour impossible de la rabattre en...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Papy35

Senseo

Bonjour, peut on detartrer une senseo tactile avec un simple detartrant?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Icare95

Frigo americain

 Résolu

Bonjour, comment racorder un frigo americain a l'eau sans plomberie ? est ce possible ? merci

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Pussy

Erreur 10 ? hnl1600 a+aa

Bonjour, PANNE du machine lave linge erreur 10

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Papy35

Vaisselle mal lavée whirlpool apd 7972

 Résolu

Bonjour, après achat d un model d occasion ( whirlpool adp 7972 ) quasi neuf car acheté a une personne agée je l ai branché fait tourné avec un de...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Papy35

Arret total de ma machine a laver

Bonjour, ma machine a laver ne veut plus rien s avoir ni se mettre en route ni s ouvrir ni s allumer elle a ete acheter sur internet sans garantie e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Congelateur dans armoire integré dont le compresseur fonctionne presque sans arr

Bonjour, Mon congelateur est neuf. Il n'a pas fait beaucoup de bruit le premier mois mais maintenant, le compresseur se met en route sans arret. La ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge indesit wg1037tp n'essore plus

 Résolu

Bonjour, C'est assez sur-réaliste car j'ai le même problème sur la même machine et fait les mêmes démarches avant de découvrir cet ancien post (20...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_jpd87

Mon lave-vaisselle ne prend plus les sels régénérants. pourquoi ?

Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool ne prend plus les sels régénérants depuis des mois et le réservoir reste plein sans que son niveau baisse. O...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Papy35

Lave vaisselle bosch super silence smv40m20eu

Bonjour, Comment vider l,eau du bac quand on a une erreur 15

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Papy35

Panne de programmation

Bonjour, ma machine à laver le linge Brandt s'arrête au lavage

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adp6518

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADP 6518 qui ne seche plus De plus, je dois appuyer fort sur le bouton de démarrage et m^me plusiuers fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo americain samsung

Bonjour, mon frigo americain samsung apres degivrage une nuit et une journee fonctionne mais leau ne coule plus du cote du congel mais dans le cote ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Icare95

Claquement derrière refrigerateur puis panne indesit bsz 3021 v

Bonjour, Voilà j'ai un refrigerateur indesit qui aura tout juste un an en juillet, il y a deux jours j'entendais comme un petit "clic" répétitif à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Icare95

Four siemens hb48e60 ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous, Mon four Siemens modèle HB48E60 s'est subitement arrêté de fonctionner. Il n'y a plus d'affichage de l'heure (tous les boutons ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Didier

Gaz

Bonjour, je voudrais savoir si il est normal qu avec une grande longueur de cuivre(environ 7metre)mes bruleur baisse en intensité quand la bouteille e...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_jpd87

Depannage de machine bloqué

Bonjour, j'ai 1machine de marque lg direct drive 8kg wd-14316fd voila mon probleme j' avais le plans a sauter j'ai vus comme de la fumé qui sorter...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Lv siemens se 25231ff en gréve !!!

 Résolu

Bonjour, lors de la mise en route,le voyant du programme choisi s'allume ,mais aucune mise en route de la pompe de vidange (elle fonctionne en actio...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_jpd87

Probléme d'alimentation électrique sur lave vaisselle bosch sms4oe12ep

Bonjour, à la mise en route de mon LV BOSCH SMS4OE12EP, rien ne se passe et rien ne s'allume sur la façade alors que le 220 volts arrive bien sur le...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Icare95

Incident four beko

Bonjour, mon four pyrolyse beko se mets seul en marche. il y a t'il une manipulation a faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lae

Dépannage plaque induction

Bonjour, J'ai une plaque à induction 3 feux de la marque sauter, je n'arrive plus à allumer le plus gros feu lorsque j'en ai besoin j'arrive à l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Papy35

Prob essorage - machine fwf6115

Bonjour, Ma machine démarre mais n'essore pas et ne vidange pas. selon vous, quel est le problème? Merci c'est urgent je ne sais pas lavé à la m...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor silence 49db aaa

Bonjour, j'ai un lave vaisselle FAGOR SILENCE 49 DB AAA integré ne se vide pas de son eau aprés le cycle.J'ai néttoyé les deux filtres accésibles au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Papy35

Machine a laver brandt 556t

Bonjour, je suis nul dans ce genre de bricolage,pouvez m'aider pour me dire si il y a des charbons sur ce type de moteur SELNI V 689? ET SI OUI OU ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tovlom

Lave vaisselle en panne

Bonjour Je possède un lave vaisselle Whirlpool adg676 FD/1 qui a tout juste 2 ans ? Depuis peu des que je fais tourner celui-ci, en mode auto ou...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle siemens lave très mal et je voudrai savoir ou se trouve le la pompe si toutefois c'était ça qui pose problème ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Papy35

Séche linge arthur martin adc523m

bonjour,j ai un probleme avec mon séche linge arthur martin adc 523 m l eau ne monte plus dans le reseroir donc se mes en sécurité j ai changer le kli...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Papy35

Panne lave vaisselle bosch

Bonjour, panne lave vaisselle bosch, code panne affiché A , je recherche a quoi correspond ce code ; Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Papy35

Lave linge brandt en panne

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge brandt affiche le code d05 dès que je démarre le programme de lavage.il fonctionne pdt 3 minutes et il s'arrête après évac...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Papy35

Lave vaisselle de dietrich bip 3 fois

Bonjour, mon lave vaisselle de dietrich bip 3 fois pendant le lavage et un peu d'eau à couler. C est un lave vaisselle encastrable. Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Vieux lave linge favoris

Bonjour, j'ai soucis de lave linge je réecris de nouveau car j'ai cliquer trop vite et la page est partis mon probleme est de l'éssorage je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Icare95

Fuite d'eau depuis la partie haute de mon frigo scholtes rdl45anfix (d)

Bonjour, Mon réfrigérateur SCHOLTES modèle RDL45ANFIX (D) présente actuellement le problème suivant : fuite d'eau provenant de la partie haute du co...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Bernard

Machine a laver miele

Bonjour, J'ai un problème ma machine a laver n'évacue pas l'eau. j ai nettoye le fitre et tous les tuyaux. est ce que la pompe peux etre en panne...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
stf_jpd87

Problème gicleur gaziniere...

Bonjour, J'ai depuis 2 ans une gazinière Whirlpool ACM950 que j'ai acheté d'occasion sur leboncoin (je n'ai donc rien d'autre que la gazinière :) ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Icare95

Machine a laver

Bonjour, ma machine a laver ne prend pas l eau pouvez vous me donnez quelque conseil merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
rajea

Samsung rsg5pupn plus de congelation

Bonjour, J ai eu un problème de froid dans mon frigo et suivi les conseils de débrancher pour fondre la glace dans le ventilo. Ça a ré marché 2 jour...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bess58

Problème lave linge tourne quelques tours puis s'arre^te et ne lave pas

Bonjour, j'ai voulu nettoyer le filtre de mon lave linge ZANUSSI (hublot façade qui a 14 ans !) parce qu'il me semblait qu'il ne lavait, ni n'essora...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Nadine346

Sèche linge miele de luxe t 364

Bonjour, le sèche linge fonctionne lorsque je le programme sur : exemple séchage normal ou séchage plus peu importe le programmateur ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Papy35

Senseo

 Résolu

Bonjour, elle remarche mais ne chauffe pas

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
domi

Lave vaisselle whirlpool adg 688

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG 688 qui affiche un défaut F4 (4 clignotements). En fait, ce LV fonctionne correctement avec le premie...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Papy35

Erreur f2 sur lave vaiselle waltham 12-08

Bonjour, mon lave vaiselle se met en erreur F2 au bout de 30 seconde de marche Pas de vidange si je met de l eau Pas d arrivée d eau du brancheme...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Papy35

Frigo samsung

Bonjour, Comment remettre sur vert,le voyant du filtre.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
stf_jpd87

Electromust ne tient pas ses délais

Bonjour, Ayant commandé un appareil électroménager chez électromust.com, le délai était de 3 semaines et depuis bientôt 3 mois, je ne suis toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Comment démonter la porte d'un four arthur martin ?

Bonjour a toutes et a tous. Nouveau venu, je salut les membres de ce forum. Je souhaite pouvoir démonter la porte de mon four encastrable de marq...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
em

Souci debit de gaz sur plaque de cuisson

Bonjour, j ai un souci de debit de gaz,quand la bouteille est neuve le debit est bon puis en se vidant j ai moins de debit aux bruleurs,et quand j e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
stf_jpd87

Panne frigo americain sansung rs56xdj

Bonjour, depuis hier mon frigo a les lumieres interieures qui clignotent et la facade par contre n'a plus aucune fonction allumé . J'ai immediatemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
prouprou
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000