Bonjour, je voudrais savoir si il est normal qu avec une grande longueur de cuivre(environ 7metre)mes bruleur baisse en intensité quand la bouteille est a moitié vide.
Merci Jérome pour la réponse.
Question qui reste en suspend ce conduit qui fait 7m est-il dans une zone chauffée ou froide garage, ou est stockée la bouteille ??
jerome
se conduit est sous la dalle du sous sol.seul 2m qui monte a l etage et environ 50 cm vers la bouteille sont a l air dans le garage non chauffé et plein nord et encore pas isolé
je confirme le problème du froid . Depuis que j'ai mis ma bouteille dans le garage à une température moyenne de 8°( hiver) les feux s'éteignent alors qu'il reste 5cm de gaz liquide dans les bouteilles.Problème que je n'ai pas l'été et que je n'avais pas avant que je fasse les transformations, la bouteille était dans une zone chauffée mais à risque.
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.
Merci Jérome pour la réponse.
Question qui reste en suspend ce conduit qui fait 7m est-il dans une zone chauffée ou froide garage, ou est stockée la bouteille ??
je confirme le problème du froid . Depuis que j'ai mis ma bouteille dans le garage à une température moyenne de 8°( hiver) les feux s'éteignent alors qu'il reste 5cm de gaz liquide dans les bouteilles.Problème que je n'ai pas l'été et que je n'avais pas avant que je fasse les transformations, la bouteille était dans une zone chauffée mais à risque.