LV Siemens SE 25231FF en gréve !!!

Résolu
x2rider -  
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
lors de la mise en route,le voyant du programme choisi s'allume ,mais aucune mise en route de la pompe de vidange (elle fonctionne en actionnant le levier du systéme antidébordement),ni de l'aqua stop (remplacé en 2010)
je vérifié les soudures sur la platine electronique,j'en ai refais trois au niveau du petit transfo.toujours rien.
je plante sur la suite du dépannage,ben oui mon domaine c'est la moto et le jet ski ......
merci pour votre aide
Didier
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 
Bonjour

(elle fonctionne en actionnant le levier du système antidébordement)
Ce qui voudrait dire que vous avez une fuite sous la cuve ??
0
x2rider
 
Non,il fonctionne manuellement,vu que j'ai déposer les habillages .
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,

pouvez vous faire un reset sur votre appareil ??
0
x2rider
 
aucunes idée.l'appareil a 23 ans....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x2rider
 
probléme résolu aprés un nettoyage complet des contacts et remise en état d'une dizaine de soudures suspectes.
0
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 
bonjour. Merci du retour; comme quoi il ne faut jamais baisser les bras
0