Les discussions

Panne machine a laver beko wmd56120bl

Bonjour, la machine se lançe mais s'arrete en plein milieu du cycle

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Papy35

Sèche linge faure fte 280 ne s'allume plus

Bonjour, mon sèche linge faure s'est arrêté d'un seul coup et ne s'allume plus,pouvez vous me dire s'il y a des fusibles à vérifier?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Papy35

Pourquoi mon fer à repasser fait un drôle de bruit ?

Bonjour J'ai actuellement un souci avec mon fer à repasser Calor Ultragliss Easycord 70 En effet celui-ci fait un drôle de bruit quand je m'en ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jonanse54122

Pourquoi mon sèche-linge whirlpool envoie du froid ?

Bonjour, J'ai un sèche whirlpool référence AWZ8217 6 ème sens 2007 (sèche linge a condensateur). Suite à un récent déménagement, il a fonctionné ...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
dan60

Démontage face avant sèche-linge vedette frontal à condenseur

Bonjour, j'ai un sèche linge d'une dizaine d'années et je pense qu'il faut que j'ouvre tout l'avant. J'ai beau nettoyer le filtre et le condenseur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Ouech

Probleme avec une senseo

Bonjour, j'ai un problème, ma senseo ne me fait plus de café, elle se met à chauffer et s'arrete, lorsque j 'appuis sur le bouton 1x café rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Icare95

Machine a laver le linge en panne

Bonjour, je n arrive pas a programer pas d arriver d eau

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Icare95

Erreur affichée er2

 Résolu

Bonjour, J'ai un four De Dietrich 948 64 921 (1997), après la pyrolise la porte ne s'ouvre plus. Que faire

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Papy35

Comment trouver une panne de séche-linge ?

Bonjour à tous j'ai changé le clikson de mon séche-linge Bauknech TRA 862 C qui tombait en morceaux je dois faire sécher le linge 3 fois pour qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
annita

Machine a laver ariston ne marche pas

Bonjour, j'ai un probleme d'allumage elle reste sur pause quand je l'allume

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Papy35

Message d'erreur ie sur lave linge lg

bonjour, j'ai vu les messages s'y rapportant mais quand je souffle dans le pressostat, je n'entends pas de déclic mais plutôt la membrane qui se coll...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Papy35

Panne micro ondes

Bonjour, CE MATIN PLUS MOYEN DE FAIRE FONCTIONNER LE MICRO ONDES CODE ERROR 005 SUR AMW 735 /IX (2ans) quelqu'un connait -il ce code erreur?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Papy35

Frigo qui fonctionne en 12 v et pas en 230 v et fonctionne en gaz

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probléme sur un frigo année 1986 il fonctionne en gaz en 12 volt et pas en 230 volt j'ais tester ma résistance avec un multim...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Probleme avec mon frigo brandt c3220z

Bonjour, bonjour ,j'ai un probleme avec mon frigo congelateur il y a uune sirene qui se met en marche c'est un brant bareo c3220z

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
stf_jpd87

Fuite frigo coté ampoule

Bonjour, je viens de brancher le raccordement du filtre à eau ( cas de model à filtre externe) sur frigo américain LG et quand je place un bol p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
stf_jpd87

Panne lave linge

Bonjour, j'ai mon lave linge qui prend l'eau et vidange aussitot j'ai soufflé dans les tuyaux qui monte a la cuve il n'y à rien qui bouche et j'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
stf_jpd87

Lave linge qui fait un bruit horrible

Bonjour, Voila mon problème, mon lave linge de marque Faure fait un bruit horrible pas de tapement ou bruit de tambour, dés que je l'allume sans d...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
LOLITO

Ne chauffe plu

Bonjour, Sèche linge wirpool AWZ 9478 ne chauffe plu, j,ai changé la résistance et le problème persiste. La pompe de relevage fonctionne car j 'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle bosch

bonjour, mon lave vaisselle est de nouveau en panne 3 fois sur 9 ans tjrs la meme panne le bras d'aspersion cette fois ci l'inférieur ne tourne plu...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jacier

A l'aide : evacuation lave linge

Bonjour, puis-je rallonger un tuyau d'évacuation d'eau pour un lave linge? Il y a-t-il une longueur maximun? Comment puis-je amener un tube PVC...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Icare95

Lave linge voyou ?

Bonjour, Après avoir eu pendant 18 ans un autre lave-linge, j'ai depuis une dizaine d'années un Vedette Egée, et j'en arrive aux conclusions suiva...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Maynard

Lave vaisselle whirlpool adg 4550/1

Bonjour, Le lv ne fonctionne plus il prend l'eau quelque soit le programme et apres plus rien, il se vidange apres être resté plusieurs secondes sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Ph

Problème frigo

Bonjour, il se forme de la glace sur la paroi du fond de mon frigo , il fait trop de froid je pense ... est ce que quelqu'un pourrait me dire de q...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon ll thomson ne se vide plus ?

 Résolu

bonjour, j"ai un lave linge thomson access junior qui ne se vide plus. si je baisse le tuyau ça se vide mais si je le met normalement rien ne se pass...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tonton gigi

Pourquoi voile blanc sur vaisselle avec whirlpool adp 4550 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours ma vaisselle ressort avec un voile blanc. Je suis obligée de la rincer manuellement. J'utilise des pastilles mul...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
chanlou

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, , La fonction marche-arrêt de mon lave vaisselle haier dw12-sf3-f ne marche pas et programmes de lavage ne fonctionnent pas, les voyants ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Affichage f4-f5 sur plaque à induction

Bonjour, qq'un pourrait me renseigner sur le message clignotant F4-F5 affiché sur une plaque à induction Whirlpool ACM 804/ne....merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Ca ne gele plus!!

 Résolu

31 0ct 2012 Bonjour, j'ai un frégidaire maytag plus 2001 ,un matin on se réveille et le congélateur ne gele plus la petite fane fonctionne ! qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Supprimer freezer d un frigo?

 Résolu

Bonjour, j ai un tres vieux frigo dont j ai accidentellement perce le circuit de gaz du freezer. Je pensai eventueellement demonter le freezer mais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
bilibob88

Panne refroidissement frigo américain samsung

Bonjour, Mon frigo américain samsung ne refroidit plus, côté réfrigérateur et côté frigo : que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stf_jpd87

Ma senseo ne fonctionne qu'avec le support 2 tasses

Bonjour, ma SENSEO , ne fonctionne qu'avec le support 2 dosettes, j'ai acheté un support neuf 1 dose, la machine monte en pression et rien ne coule, j...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Icare95

Mon sèche longe est en panne

Bonjour, Bonjour à tous, Mon sèche linge Brandt Condenseur à rotation alternée ne fonctionne plus normalement. Le tambour ne tourne plus mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Candy ctg 136

Bonjour, mon lave linge ne chauffe plus il fait le programme normale essore normalement mais ne chauffe plus est ce qu c'est la resistance?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Icare95

L eau n'arrive pas au moulinet du lave vaisselle

Bonjour, le moulinet du bas du lave vaisselle vedette lv55217 ne fonctionne plus ,l eau n'arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Papy35

Alarme bosch

Bonjour, etat alarme pas de froid

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Lave linge brandt wtc 1153 f s'arrete les clignotants d'essorage 400 et 100 clig

 Résolu

Bonjour, quel est la panne lorsque les voyants d'essorage 400 et 100 clignote en même temps car mon lave linge s'arrete. quelqu'un peut -il me rens...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle asi6221

Bonjour, je possede un lv et il ne chauffe plus que doit je faire merci ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Four dedietrich en panne

 Résolu

Bonjour, mon four dedietrich fontionne pas en chaleur tournante le vetilateur arriere fonctionne quand je l'alimente en direct merci pour la repoçn...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Plaque induction - panne intermittente

Bonjour à tous, Je fais appelle a vos connaissances pour un problème sur une plaque induction Scholtes TIG 660 AN. C'est une plaque qui a une diza...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Piero

Frigo lg produit de l'eau

Bonjour, Mon problème est mon frigo LG. Dans le congélo il ya une épaisseur de glace qui se forme et dans le frigo il y a de l'eau qui s'échappe. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Icare95

Panne four whirlpool akz 232 suite coupure courant

Bonjour, Suite à une coupure de courant pendant qu'il fonctionnait, mon four WHIRLPOOL AKZ232 affiche le message suivant : F03. J'ai essayé de le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
stf_jpd87

Quel sèche linge choisir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un sèche linge à condensation, 8 ou 9 kg pas trop bruyant car il sera a cote de la pièce à vivre. Il y a tellement de m...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Fonte lonha

Micro onde miele qui disjoncte

Bonjour, J'ai un micro onde Miele qui fait grill (ref: m322gc) qui fait disjoncter le compteur dés que je le branche a une prise et fait sauter le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
tounsips3

Plus de rotation du tambour de mon sèche linge.

Bonjour, j'ai un sèche linge de marque candy le tambour ne tourne plus du coup le linge ne sèche que sur le dessus est ce que c' est cher de le fair...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
patou

Problème ventilatreur sur cuisinière scholtes

Bonjour, je possède une cuisinière Scholtes CIM 556W qui fonctionne parfaitement hormis le ventilateur qui ne s"arrête plus, je suis obligé de couper ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Papy35

Bug sur une cuisinière sauter réf: sauter vitro scv 761 w 2

Bonjour, je possède une cuisinière de marque SAUTER modèle SCV 761 W 2. Dès que je mets en route le four, la turbine tourne, mais le four ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Papy35

Récupérer un moteur de lave linge

Bonjour, J'ai récupéré un lave linge de marque vedette modèle VLT 4075-FE/E. J'aimerai pouvoir récupérer le moteur j'ai déjà commencé en dévissant ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
alex

Panne electrique sur une cuisiniere rosiere modele rosane

Bonjour, j'ai un probleme sur une cuisiniere rosiere modele rosane, je ne peux plus mettre la pendule à l'heure ni remettre le four et les plaques en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lulu

Panne lv bosch sgs55e02fr voyant robinet

Bonjour, Bonjour, Notre LV Bosch sgs55e02fr est en panne (acheté 2an et demi). Le voyant robinet s'allume au bout de 10s en début de cycle. Nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Papy35

Pas d'essorage sur une indesit wg935pt

Bonjour, en cycle essorage la vitesse du tambour n'augmente pas, il y a comme un essai de lancement mais tout de suite la vitesse reste la même. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
nicolas
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000