Supprimer freezer d un frigo? [Résolu]

bilibob89 - 2 nov. 2012 à 14:11 - Dernière réponse :  bilibob88
- 3 nov. 2012 à 08:56
Bonjour,
j ai un tres vieux frigo dont j ai accidentellement perce le circuit de gaz du freezer. Je pensai eventueellement demonter le freezer mais je be sais pas si c possible. Il n y a que deux vis a demonter par contre il y a le tuyau en cuivre qui va jusqu au compresseur. Est il possible de le couper et mettre un bouchon genre raccord a olive comme pour un tuyau d eau sans que ca nuise au fonctionnement du frigo? Si qqun a deja fait cette manip merci de vos conseils.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

stf_la sudiste 19987 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 2 nov. 2012 à 14:23
0
Merci
bonjour,

votre appareil est mort ... !!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
Bonjour
merci pour vos reponses qui confirment malheureusement ce que je craignais. Y a plus qu a prendre la direction de la dechetterie. Dommage un frigo de plus de trente ans.
Commenter la réponse de bilibob88
Icare95 18835 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par Icare95 le 2/11/2012 à 14:15
-1
Merci
Bjr, oui c est faisable mais dans ce cas vous ne pourrez vous en servir que comme placard de rangement...c est un peu comme supprimer le moteur d une voiture??,
Commenter la réponse de Icare95