Les discussions

Frogo americain samsung

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung depuis 7 ans, il faisait de la glace derrière les bacs à légumes, à tel point que ç empêchait la porte de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
stf_la sudiste

Seche linge whirpool awz 9476

 Résolu

Bonjour, mon seche linge tourne mais ne seche pas ( pas vraiment de chaleur ) j'ai démonté la résistance il y a 3 klixon et une sonde de température 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
jdf_daniel26

Panne lave vaiselle attol vedette ne lave pas correctement

Bonjour, j'ai mon lave vaiselle qui ne lave pas correctement tout le panier du haut n'est pas propre (verres ect il reste des depot que dis-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
stf_la sudiste

Moteur lave vaisselle se bloque après quelques min

Bonjour, le moteur de mon lave vaisselle se bloque dès qu'il s'echauffe. en le démontant, j'ai remarqué qu'il y a eu une fuite d'eau sur l'entrefe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
stf_la sudiste

Mon lave-vaisselle s'arrête en cours de cycle (5 min après le départ)

Bonjour, mon lavez-vaisselle s'arrête en cours de cycle (5 min après le départ), avez vous une idée du pourquoi de la panne ? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
stf_la sudiste

Charbons moteur machine à laver faure ltp 110

Bonjour, Ma machine à laver n'essore plus j'ai changé le condensateur mais ça ne suffit pas. j'ai déposé le moteur mais je ne trouve pas les charbon...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
stf_la sudiste

Congelation ok mais refrigeration nulle

Bonjour, Je possede un ancien modele de chez daewoo et malgré la congelation qui fonctionne , le frais ne donne rien , j'ai tout demonté mais ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle en détresse

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice d'utilisation de mon lave vaisselle la marque indesit difp 48220, si une personne généreuse aurait l'amabilité de m'envo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
derka73

Micro-onde brandt se 2615 b1 ne chauffe plus, mais tout le reste fonctionne

 Résolu

Bonjour, mon four micro onde Brandt SE2615 B1 est en panne. Je suis technicien dans à peu près tous les domaines. j'ai controlé le fusible d'entrée,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Retacc

Seche linge whirlpool awz8476

Bonjour, Cela fait maintenant 6 ans que je détiens mon séche linge Whirlpool AWZ 8476 et jamais aucun ennui jusqu'à ce jour. Le sèche linge se met e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
SIROCAL

Micro onde samsung105

Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux trouver un plan détaillée pour changer la poigne de mon micro onde Samsung 105 merçi

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Icare095

Cafetière senseo

Bonjour, J'ai une question lorsque vous parlez du "conctaceur noir" parlez vous du flotteur ou du truc noir en bas du reservoir ? PLEASE HELP

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Icare095

Probleme lave linge

Bonjour, mon lave linge sechant faure lfd 800 ne prend pas le produit de lavage ni l assouplissant la machine est tres longue a se remplir d eau...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_la sudiste

Comment faire pour remplacer la courroie d un lave linge proline

Bonjour, comment faire pour changer la courroie de mon lave linge de marque Proline? es ce qu il faux descendre le moteur ou autre? j attend vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_la sudiste

Problème de rinçage résolu mais programmateur tourne en continu. que faire

Bonjour, J'ai solutionné mon problème de rinçage grâce à la sudiste, merci, mais maintenant le programmateur repart pour un nouveau cycle en fin de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_la sudiste

Cuisinière ariston inox

Bonjour, J'ai un problème avec mon allumage électronique de mon four gaz, quand j'enfonce le bouton pour allumer mon four l'étincelle se produit sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_frmu

Probleme machine à laver indesit lisa 100

Bonjour, j'ai nu probleme avec ma machine à laver.Elle démare prend de l'eau puis elle vidange quelque seconde plus tard et le bouton du programateu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_la sudiste

Erreur d23 brandt lavante/sechante wtd1276f

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur d23 sur ma machine à laver Brandt WTD1276F . Il s'agit d'une lavante/sechante. A priori, vous indiquez bien comment la repa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle minea fait des siennes

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle en ce moment . le reservoir ou se trouve le filtre et la resistance reste plein d'eau .pourquoi ?l'au...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
cécile

Problème sur panneau commande sensitif cuisinière ?

J'ai une cuisinière De Dietrich DCI999 induction avec un panneau de commande sensitives et depuis 1 mois, je n'ai que la moitier du panneau qui foncti...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Fannymanu

Panne de clignotant sur réfrigérateur américain samsung

Bonjour, J'ai débranche puis relancer mon frigo américain "Samsung" pour feu kaiser la partie frigidaire qui avait un problème ( clignotant intempes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_la sudiste

Seche linge whirlpool awz3489 bruyant

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon sèche-linge qui à moins d'un an est très bruyant quand il tourne dans le sens normal et fait n bruit no...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_la sudiste

Bluescky

Bonjour, mon réfrigérateur bluescky 2 porte ne refroidi plus . Mais le congel refroidi .merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_la sudiste

Hoover hw

Bonjour, Ma machine à laver et séche llinge ne séche plus Quelqu un peut il m aider Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ne chauffant plus

Bonjour, Notre lave-vaisselle DE DIETRICH DV1440XE1, type DXA - 34341324211, posé en novembre 2006, ne semble ne plus chauffer. On ressort la vaiss...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_la sudiste

Probleme ne distribue plus de glaçon

Bonjour, on m a offert il y a environ 4 ans un frigo lg gris il fonctionnait bien jusqu'à l été dernier il ne fait plus de glaçon et ne se rempli...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_la sudiste

Laveuse a linge gefrontal gbvh5200

Bonjour, mon probleme est j'ai changer mon born electronic de la tete et j'ai partie la laveuse elle se remplie elle tourne deux tour et elle se vid...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Papy35

Panne seche linge bosch maxx7 sensitive

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en route mon seche linge hier soir et en voulant récupérer mon linge ce matin oups pas sec ... en voulant le remettre en marche il...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
syl74

Pourquoi au démarrage mon aquastop ne remplit pas le l.v. ?

 Résolu

bonjour pourquoi au demarrage mon aquastop ne fonctionne pas suite a un demennagement?

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ongena

Panne sur lave linge whirlpool awm 8901

Bonjour, sos pouvez me dire ce que signifie la panne fp

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Papy35

Micro onde ne tourne pas

Bonjour, L'assiette du micro onde "whirlpool" ne tourne pas et il met beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour faire chauffer les aliments et des fo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Papy35

Réglage plaque gaz

Bonjour, Je possède une plaque gaz Electrolux qui s'allume normalement mais qui s'éteint lorsque je relache le bouton d'allumage. Je pense qu'il s'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
myga5456

Mon frigo ne fonctionne plus, comment faire ?

Bonjour à tous, Bravo pour ce forum très instructif ... Ce petit mot pour avoir l'info dont j'ai besoin .... J'ai un frigo double porte de marq...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
rico77

Plaque induction

Bonjour, Comment enlever une plaque induction sur mon lave vaisselle?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Papy35

Bruleurs de cuisinieres

Bonjour, j ai changer les bruleurs de ma cuissiniere 5 feu de marque sauter .le probleme et que je m arrive pas a regler mes bruleurs car je passer du...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
RAYMOND KONIECZNY

Lave vaissele lse 610 ariston

Bonjour, mon la ve vaisselle demarre sous tout les programmme mes ne depasse pas la deuxieme led est revient a la premiere que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle aquasensor pompe decyclage et non prise d'eau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon lv. J'avais une fuite sur le joint de pompe de décyclage.Pour le changer j'ai retourné mon lv.Je l'ai remis sur se...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Manu80

Glace sur les parois de mon refrigerateur

Bonjour, mon refrigerateur fait de la glace ds le compartiment frigo. il y a un compartiment congel qui a l'air de fonctionner ms cest ds le compart...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
crabe59

Lave-vaisselle liverpool 5 eme sens

Bonjour, que signifie f7 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
crabe59

Vidange lave linge hoover

Bonjour, J'ai un problème avec la vidange de mon lave linge, elle ne se fait plus. J'ai changé la pompe, le tuyau est nikel, la pompe est propre. Ap...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
stf_jpd87

Demonter porte cuisiniere

Bonjour, je cherche à démonter la porte du four de ma cuisinière ARTHUR MARTIN CG6914 mais après avoir essayer pendant des heure: je n'ai pas réus...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
stf_jpd87

Probleme machine a laver

Bonjour, ma machine n essore plus , vedette vl t 4086 . que faut il faire . merçi

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch classix 5

Bonjour, j'ai un lave linge Bosch classixx 5 , le voyant "lavage" clignote, que dois je faire? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Papy35

Siemens lave linge se bloque à l'essorage

Bonjour, panne au niveau de l'essorage, l'arrivée d'eau ainsi que le tambour fonctionnent. mais au niveau de l'essorage, la machine s'arrête, et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
PAPY35

Senseo 7825

Bonjour, Apres detartrage,le voyant rouge calc reste allumé,pourquoi et comment y remedier.MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jjblues

Problème de chauffe de ma senseo

Bonjour, ma senseo toute neuve ne chauffe pas. Que faire, j'ai pourtant fait la manipulation de départ. merci pour l'aide que vous pourrez m'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
canard

Panne de machine a lave linge

Bonjour, le Voyant "cuve Pleine " s'allume le tambour ne tourne pas seul le programme continue ,elle chauffe l'eau que doigt faire?

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
china

Pourquoi mon lave-vaisselle haier ne vidange pas ?

BONJOUR mon lave vaisselle haier dw12 pfe2 c'est arreté en plein cycle, il est plein d'eau. j'airegardé l'evacuation mais rien ne bouche merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
cf07800

Cycle de séchage de demarre pas

Bonjour, je possede un séche linge arthur martin adc 523 m le cycle de séchage ne démarre pas ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_jpd87

Panne frigo

Bonjour, Mon frigo ne dégivre plus pouvez vous m aider merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_jpd87
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000