Résultats (429)

Notice perdue

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la notice de branchement et de la motorisation d'un moteur de portail a cremalliere moteur marque ducati

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_jpd87

Rénover colombage

 Résolu

Bonjour, J'essaie de raviver un colombage grisé par des décennies d'intempéries. La plus grande partie était du bois à nu et une petite partie (envi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Line

Isoler de l'intérieur une toiture tuile posée sans pare pluie ni volige

 Résolu

Bonjour, Je vais aménager les combles d'un immeuble en copropriété. Le toiture tuile semble en bon état et il n'y a pas de fuite apparente. Il n'...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Montitou

Notice montage tonnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai une tonnelle qui vient de chez carrefour,je n'ai plus la notice,bien entendu je ne peux la monter.c'est une tonnelle gazebo(stell) dia...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
francois282

Béton ciré dans salle de bains

 Résolu

Bonjour, le béton ciré sur les murs d'une salle de bains ( en remplacement des habituels carrelages ) est-il suffisamment imperméable ? en plus il ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
marvin

Pente positive autour de la maison

 Résolu

Bonjour, La pente autour de notre maison est plutôt négative et on nous a recommande de la rendre positive afin de prévenir les infiltrations d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
francois282

Porte

 Résolu

Bonjour, je souhaite condanner une porte de cuisine sur 2 quel solution pour la condanner sans voir qu il avais une porte au paravent cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
francois282

Je veux simplement savoir si l'eau pénétre dans le ciment?

 Résolu

Bonjour, du ciment lafarge(le classic)dans une salle de bains..... je peux sans risque;l'eau ne va pas s'infiltrer? merci.

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jeanmi

Salpêtre et humidité injections ds les murs

Bonjour, La peinture de la façade de ma maison ne tient pas ... On m'a conseillée de faire faire des injections de "produit" tous les 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Line

Escalier en béton démesuré

Bonjour, je vais acheter une très jolie maison, mais l'arrière du terrain est en fait en pente, et donc le propriétaire a fait construire une immens...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Démontage mandrin perceuse makita 2051

Bonjour, le mandrin de ma perceuse Makita 2051 est à changer mais je ne sais pas le démonter ,Merci de me dire comment faire.

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
stf_frmu

Creation d'un placard

Bonjour, Nous souhaitons créer un placard avec portes coulissante contre un mur placo. J'envisage d'utiliser du siporex pour les deux côtés latéra...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
francois282

Que faire de la cuve à fioul enterrée (et du fioul...) ?

Bonjour, je viens d'acheter une maison. Il y avait une chaudière fioul (on sentait bien le fioul dans la pièce d'ailleurs, pièce qui sert à aller ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
francois282

Assemblage de caissons darwin

Bonjour, J'ai achete une armoire à monter sans porte Darwin. Il est composé de 2 caissons de 50cm de large. Etants independants l'un à l'autre, les ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
francois282

Chape

Bonjour, Je suis un peut perdu pour la suite de mais travaux faut-il isoler le mur intérieur laine de verre et Le posse de placo ou faut-il faire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
francois282

Réalisation d'une dalle en béton sur terre battue

Bonjour,je souhaite réaliser une dalle en béton dans une grange que je rénove,où le sol est en terre battue.Mes murs sont en moellons mais j'isolerais...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
sanantun

Sani-broyeur compact ou non

Bonjour, je souhaite installer un sani-broyeur dans salle de bains à l'étage. Je désirais prendre un compact (plus esthetique et petitte salle de b...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
stf_jpd87

Condensation

Bonjour, J'ai dans ma cuisine une chaudière à gaz qui fait chauffage et eau chaude.J'ai aussi deux grilles de ventilation , une sous la fenetre et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
ConfuSioux

Chape béton

Bonjour, je suis entrin de construire ma maison de a à z maqestion et je doit poser des cloissons des murs avant ou aprés la chape

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Daniel LOISON

Liteau

Bonjour, un liteau de ma toiture est cassé, les tuiles concernées prennent du gîte faut-il changer le liteau complétement (4m)

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
francois282

Effacer de la peinture sur bitume ?

Bonjour, L'autre jour j'ai marqué quelque chose a la peinture blanche sur du bitume et je voudrais maintenant l'effacer, c'est assez urgent. Com...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
stratunivers

Cherche éclairage de salle de bain en cuivre/laiton - façon "ancienne"

Bonjour, J'ai refait ma salle de bain il y a 2 ans. Ambiance de la maison assez ferme rénovée, vieilles pierres mais aussi un peu de moderne. La s...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
francois282

Banchement d un radiateur electrique programable

 Résolu

Bonjour, je souhaite branche le fil électrique de mon radiateur a une prise au boue du câble. sur le câble du radiateur il y a trois fils. 1 noir, 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
francois282

Pose d'un inser

Bonjour, nous sommes actuellement en train de rénover notre maison et nous souhaiterions poser un insert dans notre salon afin de chauffer un maximum ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Plus d'eau chaude avec mon cumulus

Bonjour, Suite à un problème de pression d'eau chaude, j'ai vidé mon cumulus, retiré un seau de calcaire et changé ma vase d'expansion. N'ayant tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
francois282

Mur mitoyen et isolation phonique

Bonjour, Depuis le changement de propriétaire, mes parents et moi-même vivons l'enfer de la musique à fond, des soirées non stop avec alcool, di...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
francois282

Isolation pignon et combles perdues

 Résolu

Bonjour, j'ai une maison non mitoyenne (en briques) avec des combles perdues , j'ai bien une isolation , mais les pignons ne sont pas isolés, al...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
gerse

Charpente

 Résolu

Bonjour, j'ai une maison qui va avoir 5 ans en décembre 2012, bien sur la charpente a été traitée contre les thermites. Ma question, dans combien ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
atlassaturn

Mettre de la fibre de verre sur du lambris en bois

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si cela et possible je voudrai mettre de la fibre de verre sur du lambris en bois et le peindre dans l'attende de votre ...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Gérard

Comment faire une chape maigre pour recevoir du carrelage ?

 Résolu

Bonjour Comment faire une chape maigre pour recevoir du carrelage ? Je crois qu'il faut des calles non? et puis je ne connais pas les doses merci d...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Danois333

Radiateur en fonte

Bonjour, j ai les pattes de scellement d un radiateur qui sont tombées pourriez vous me dire comment faire du solide merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
francois282

Suspentes pour rail sur poutres apparentes

Bonsoir, Voilà, je veux créer une cloison isolée sur rails et montants. Au plafond, dans l'immédiat, des poutres apparentes qui sont perpendiculair...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
francois282

Choix peinture acrylique ou glycéro pour repeindre

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de repeindre murs et plafond de mon séjour. Mais je ne sais pas si l'existant est de la peinture glycéro ou acrylique. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jacqueline

Peluche sur meuble huilé

Bonjour, J'ai décapé un meuble (différentes essences) puis je l'ai teinté (teinture à l'eau), après une première application d'huile de lin 50/50 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
claude8

Plinthes de carrelage avant ou après les joints au sol

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de finir de carreler ma salle de d'eau. Dois-je poser les plinthes de carrelage maintenant, ou faire d'abord les joints de sol et...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Jojo

Mdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on utiliser du MDF sur plafond et murs de salle de bains et si oui y a t'il des précautions à prendre? Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nemalose

Comment faire mes pavés pour terrasse.

Bonjour, J'envisage de fabriquer mes pavés moi même j'aimerai savoir en plus du ciment, colorant de l'eau, que dois-je mélanger avec le ciment et...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
francois282

Tache sur peinture lessivable

 Résolu

Bonjour, Je viens de repeindre ma cuisine en gris mat avec une peinture lessivable. J'ai fait quelques éclaboussures d'eau et ça m'a laissé des tâ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zig

Isolation laine de roche souffler

Bonjour, je voudrai savoir le prix pour isoler les combles de ma maison qui fait 60m2 par de la laine de roche souffler sur 10cm d'épaisseur. MERCI

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Lowson

Isolation

Bonjour, Un mur de ma maison a été doublé mais pas isolé. Comment faire pour remédier à ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
francois282

Protection du chene

 Résolu

Bonjour, je viens de poncer a blanc ma salle a manger en chêne massif ,le bois est très clair ce qui me plait j'aimerai le protéger contre les tache...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
pharma

Isolation et condensation

Bonjour, La situation: une vieille toiture en tuiles de pays .De la laine de verre en partie détruite. Des chevrons de 800mm. Du placoplatre dans co...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
atlassaturn

Enduit décoratif

Bonjour, je voudrais nettoyer un mur peint avec de l'enduit décoratif à base de coquillage et de mica en vente à Castorama. Quels produits utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
francois282

Fondation pour muret de façade

Bonjour, Je dois préparer une fondation pour un futur muret de 40cm de profondeur et largeur, sachant que mes piliers font 30*30 Ma question : es...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
francois282

Faire un étendage en bois

Bonjour, j'ai récupéré les montants de notre portique en bois et je voudrais faire un étendage avec... Si je les enfonce dans le béton le bois ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
francois282

Rejointoiement façade pierre

Bonjour, je souhaite rejointoyer les murs extérieur d une longère; quelles sont les étapes, matériaux et techniques à connaître pour réussir ce cha...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
francois282

Récupérer un plancher couvert de lino

Bonjour, comment récupérer un plancher chêne qui a été recouvert de lino, avec couche de colle? merci pour vos conseils de pros!!!

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Enduit plâtre sur mur intérieur en béton cellulaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous comptons enduire au plâtre un mur intérieur en béton cellulaire. Nous avons lu sur un forum, qu'il fallait d'abord pulvériser de l'ea...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
francois282

Linteau en bois

Bonjour, voila je compte faire une ouverture dans un mur de 40cm d'epaiseur pour faire une fenetre je voulai savoir si je pouvai metre un morceau d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
francois282

Façade de cuisine

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer uniquement les façades de cuisine , les caissons étant en bon état

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
stf_jpd87
Résultats 101 - 150 sur un total de 429
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7