Résultats (429)

Lattes de bois séchées au soleil.

Bonjour, j'ai une table bistros ronde en lattes de bois (sapin je crois). Celle-ci on rétrécie au soleil,que puis- je faire pour les ramener....? M...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
francois282

Clous pour tenir gaine icta

Bonjour, Je voulais savoir si les clous que l'on met dans une saignée pour faire tenir une gaine ICTA devaient être retirés au moment où l'on appliq...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
francois282

Changements des joints robinet thermostatique

Bonjour, Comment changer les joints de mon robinet thermostatique d'evier.Après avoir démonté la partie superieure (levier permettant de régler le d...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
francois282

Peindre du lambris

Bonjour, Bonjour, J'ai du lambris couleur bois au plafond dans les chambres et je souhaiterais le peindre en blanc. Que dois je faire ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
francois282

Dalles exterieurs

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peux poser des dalles en bois qui se clip sur de l herbe ? MErci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Sophie.e

Marteau piqueur hilti

Bonjour, j'ai un marteau piqueur hilti te706 avr, temoin de maintenance allumé , comment le refaire fonctionner ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
francois282

Enduit plastifié

Bonjour, je voudrais enlever un crépis plastifié sur un mur de façade extérieur

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
francois282

Isoler une dalle

Bonjour, je voudrais isoler une dalle beton, et j aimerais savoir comment faire car je n ai que la possibilite d e l isoler par dessus.on m a parl...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
francois282

Isolation phonique laine de roche

Bonjour, J'ai des voisins du dessus très bruyants. Pouvez-vous me confirmer qu'une isolation phonique avec laine de roche est efficace ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
francois282

J en ai marre du crepis

Bonjour, je ne supporte plus les murs en crepis dans mon salon. avez vous un truc pour couvrir ou enlever ce crepis? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Carrelage mural dans cuisine

Bonjour, Je suis entrain de renover ma cuisine et souhaiterais enlever la faience pour poser de la fibre de verre et ainsi peindre par dessus. Que d...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
stf_frmu

Eclaiçir un meuble rustique

Bonjour, je souhaiterais eclaiçir un bahut en chene, il a plus de 50ans, le dessus est moche avec des oreoles et le bas est tres fonçe et je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Escalier

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 marches sur un escalier qui a environ4ans qui grincent recherche solution merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
stf_frmu

Ouate de polyester

Bonjour, Suis allé dans un magasin de bricolage et le vendeur m'a conseillé de la ouate de polyester pour isoler mes combles suis convaincu mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
atlassaturn

Pose de laine de verre sur une ossature métallique

Bonjour,comment dois-je poser la laine de verre sur une ossature métallique,comment la fixé?merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
francois282

Escalier inversio

Bonjour, Je souhaite acheté un escalier inversio mais je ne sais pas la longueur de l'escalier Quelle sera la dimension de la trémie Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
francois282

Trous dans fenêtre pvc

Bonjour, Est il possible de percer des trous dans des fenêtres PVC afin de poser des stores, sans que cela ne joue sur l'isolation ? Elodie

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
francois282

Conduit de cheminée.

Bonjour, je construit actuellement un conduit de cheminée pour installer un insert . Mon soucis est que j'ai confondu vitesse et précipitation ,...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
cheguevara

Pose d un plafond en pvc 1200 par 350 aboutable

 Résolu

Bonjour, je prévois de poser un plafond pvc mais je préfère me renseigner avant;ces longueurs sont ils emboitable des 4cotés pour limiter les chûtes, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
michel23525

Comment enlever un crépis d'intèrieur

Bjs à tous, une fois de plus je me permets de poser des questions et j'en profite pour remercier ceux qui mon répondu auparavant. En effet je voud...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
francois282

Tentures au dessus de radiateurs ???

Bonjour, que faire avec des tentures qui doivent etre poses au dessus de radiateurs ?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
L T N

Comment enlever des taches d'eau de javel ?

 Résolu

Bonjour, j'ai renversé de la javel sur mes chaussur en coton je ne c'est pas quoi faire

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Sidahmed59

Comment décaper ma porte en chêne rouge

Bonjour, J'ai un petit problème, ma porte est belle et bien décapé et poncé, mais les petit cadrage te détail que je ne suis pas capable de faire av...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
francois282

Isolation carrelage

Bonjour, je voudrais isoler mon carrelage car habitant une vielle maison de plein pied dans le var les déperdition en chaleur sont énorme et le fr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
francois282

Rail armoire sur faux plafond

Bonjour, Est il possible de fixer les rails de portes coulissantes d une armoire sur le faux plafond en plaque ba13? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
francois282

Repeindre le caisson d une cheminee

Bonjour, pouvez vous m indiquer une peinture qui supporte la chaleur d une cheminée c est en placo merci beaucoup

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
cara0715

Erreur d'encollage de plaques ba13

Bonjour, après une semaine bien chargée, et étant crevé je crois avoir merdé sur mon chantier... Mais je ne sais pas à quel point, si quelqu'un peut ...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
patou le bricolo

Plancher sans rien dessous...

Bonjour, J'ai fait rénover mon studio, et nous avons eu la mauvaise surprise de voir qu'il n'y avait, sous les solives, que le faux-plafond en pla...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
francois282

Proportion de planicrete (latex) dans chappe mortier

 Résolu

Bonjour, je dois faire une chappe en mortier,sur une dalle béton (terrasse)au dessus d'un sous sol, on me recommande de lui ajouter du Sikacim ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
francois282

Je voudrais poser de la toile de verre au plafond. comment faire ?

Je voudrais poser de la toile de verre au plafond. Comment faire ?

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Olfo2000

Poigné de porte liborio

Bonjour, je veux mettre cette poignée de porte sur mes porte fenetre mais pour les fermer je dois relever la poignee est ce possible avec celle ci ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
francois282

Fissure extérieure

 Résolu

Bonjour, Comment creuser plusieurs dizaines de mètres de fissures dans un crépi extérieur. Le triangle ne fait aucun effet. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
francois282

Quels finitions apres avoir cassée une cloison ?

bonjour a toutes et tous; apres avoir cassé une cloison en brique rouge, il me reste au niveau du plafond et sur toute sa longueur une "tranché" de 1...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
francois282

Décapé des plintes

Bonjour, je cherche un produit pour décapé des plintes

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
francois282

Colorer un crepi d'extérieur

 Résolu

Bonjour, est-il possible de colorer un crepi d'extérieur acrylique blanc acheter tout fait en pot?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
francois282

Four a bois

Bonjour, bjr! j'ai récupéré des briques d'un four de potier . peut on les utiliser pour fabriquer un four a pain . elles sont beaucoup plus légéres ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
guillery

Poser des parpaings à drain

Bonjour, notre garage est adossé à de la terre sur 1m60; nous avons réalisé une tranchée de 50 cm de large sur laquelle nous allons poser 1 treillis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
francois282

Astuces pour dissimuler supports en métal

Bonjour, j'ai des grosses poutres tenues par des supports en metal, entre ces poutres il y a de l'osb. Je veux mettre du lambris pvc sur l'osb mais on...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
francois282

Lasure fluide satinée cecil professionnel ax10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux étaler cette lasure sur ma terrasse faite avec des palettes et peinte en marron? merci d'avance pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
clochette

Comment poser du carrelage de différente épaisseur?

Bonjour tout le monde voilà nous sommes entrain de faire notre salle de bain et devons carreler mais voilà, nous avons aimé les couleurs mais nous n'...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
francois282

Peut on peindre

Bonjour, peut on peindre un placage hetre ? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Gérard

Piscine hors sol

Bonjour, faut'il un permi de construire pour une piscine hors sol; il faut realiser une chape de beton de 20cm

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
stf_frmu

Rebouchage d'un linteau en ipn

Bonjour, je voudrai savoir si il faut mettre un produit sur l'ipn en fer , avant de le reboucher par du ciment , l'ancien propriétaire avait habillé...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
francois282

Fixer sur cloison

Bonjour, Comment fixer une armoire de cuisine sur cloison creux en olatre?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
francois282

Ballon d'eau chaude et pbm sanitaire

Bonjour, je viens d'acheter une maison. Il y a un ballon d'eau chaude électrique (qui reste branché en permanence). Mais nous ne sommes là que les ...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
MICHEL2710

Vernir porte peinte en peinture acrylique

 Résolu

Bonjour, j'ai des portes pré peintes neuves que je souhaiterai peindre en peinture acrylique blanche, mais je souhaiterai savoir s'il est possible ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
zephirane

Isolation interieur des murs de mon garage et petit atelier cote nord...

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me communiquer des infos pour l'isolation des murs interieur de mon garage et de mon petit atelier qui sont au nord ( donc ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
francois282

Corniche creuse pour passage de câble ethernet

Bonsoir, Je termine de poser des dalles de polystyrène au plafond. Afin de cacher les petits écarts qui existent sur les bordures dues à l'irrégul...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
francois282

Creation charpente pour chambre (toit une pente) (photo)

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche à savoir d.une part si mon modèle de charpente est bon et si oui d.autre part à dimensionner les différents éléments q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
francois282

Finitions dans une salle de bain

Bonjour, comment fait-on la finition entre un parquet et un mur carrelé jusqu'au sol dans une salle de bain, y a-t-il des joints spécifiques à placer...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
stf_frmu
Résultats 201 - 250 sur un total de 429
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7