Rebouchage d'un linteau en ipn
zézé
-
11 sept. 2012 à 09:20
francois282 Messages postés 838 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 11 sept. 2012 à 21:30
francois282 Messages postés 838 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 11 sept. 2012 à 21:30
Bonjour,
je voudrai savoir si il faut mettre un produit sur l'ipn en fer , avant de le reboucher par du ciment , l'ancien propriétaire avait habillé ce linteau par de la frisette et une petite poutre en bois dans l'ipn , c'était un cache misère maintenant je dois faire un coffrage pour reboucher ce linteau quel conseil avant de mettre du béton merci
je voudrai savoir si il faut mettre un produit sur l'ipn en fer , avant de le reboucher par du ciment , l'ancien propriétaire avait habillé ce linteau par de la frisette et une petite poutre en bois dans l'ipn , c'était un cache misère maintenant je dois faire un coffrage pour reboucher ce linteau quel conseil avant de mettre du béton merci
A voir également:
- Comment faire tenir du ciment sur un ipn
- Melange ciment sable - Guide
- Comment faire tenir un panneau en bois debout - Forum Bricolage / outillage
- Comment poser des panneaux en bois ? - Forum Bricolage / outillage
- HABILLAGE IPN PAR MOULE BETON POUR REALISER UN POTEAU ✓ - Forum Maçonnerie
- Comment fixer une planche sur sa largueur ? - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
50079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2025
12 125
11 sept. 2012 à 10:23
11 sept. 2012 à 10:23
bonjour
pas facile de boucher avec du beton...
cela a toujours tendance a fissuré.
pourquoi ne paq l'habillé avec un placo cela fera plus propre que de la frisette sans etre un cache misere
pas facile de boucher avec du beton...
cela a toujours tendance a fissuré.
pourquoi ne paq l'habillé avec un placo cela fera plus propre que de la frisette sans etre un cache misere