C dans l'air

Colette -  
 Andre42 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-information-c-dans-l-air-p3115571/

Andre42

OU EST IL LE TEMPS OU L ÉMISSION ABORDAIT DES SUJETS. VARIES JE DESERTE
Andre42

OU EST IL LE TEMPS OU L ÉMISSION ABORDAIT DES SUJETS. VARIES JE DESERTE
Andre 42

C EST la chute Une obsession !?? D Trump. Ts les jours PS je préfère Caroline Roux
A42

Vendredi 21 11 Une nlle fois Je déserte l émission Propos ERRONÉS AU SUJET DU P.A DE L INFLATION JE SUIS ULCÈRE
Andre42

T.fidele Pas mal Instructif Remarque aujourd'hui 20 .11 Les. Propriétaires N ont. Pas a se plaindre Si taxe augm ente Vu l évolution des Loyers ET l'évolution des Prix De l immo!! Les Locataires dt je suis Font. FRUCTIFIER leur bien
Minette

Oui ce qui concerne Trump semble jouissif pour les journalistes ( toujours les mêmes !)
Creann

Pourquoi tant d émissions sur TRUMP et jamais d émission sur le tortionnaire et criminel POUTINE ??
Minette

On a senti ce samedi avec Valdiguié comme invité un appétit extrêmement malsain sur le procès de Nicolas Sarkozy. On sait qu'il sera condamné car les juges seront solidaires entre eux, Mais contenez vous Valdiguié, vous êtes si excité que ça en est indécent.
Ichem

C' mauvais très mauvais notation extrême gauche laissez les entre eux !!! quand la france sera ruiné il y'auras plus de France TV !!!
Minette

Excellent Gilles Kepel, si perspicace, si intelligent par rapport aux autres. Invitez ce penseur plus souvent!
Countach

Bonjour ! Certains intervenants posent problème, dernier en date du 08 Novembre 2025,Monsieur Gael slimane qui est invité comme un sondeur alors qu'il est cadre formateur au RN. Je pense que le téléspectateur n'a pas les éléments nécessaires pour décider ou Non de la crédibilité de ses déclarations. Merci par avance de prendre en compte cette remarque !
jiji

n u L
Minette

Les invités de sensibilité de droite sur les dépenses sociales c'est pour essayer de gommer l'émission lamentable avec Caroline Michel-Aguirre et Jaffré soutenus par Caroline Roux hélas...
Cevenol91

L 'emission porte sur les dépenses sociales et pour en parler des representants de l'opinion, le figaro, challenges et ch barbier. En matière de pluralisme on fait mieux...
geraldinemitchelis

C' dans L'air la honte du journalisme un service publique, payer par tous les citoyens de gauche à la droite qui paie ses impôts ici représenter pas des gauchistes de l'extrême du n'importe quoi !!! a fuir cette chêne !!!! qui nous coûte 4 milliards de dettes par ans de vos impôts pour ça il y'a pas d'économie mais pour réduire nos retraite et la social les robinets son ouvert !!!
Viky

C'est honteux leur propos sur des parties politiques Arretons les conneries
Nini

Émission de plus en plus pénible à suivre tellement orientée à gauche. Le patron est Pigasse évidemment. Aucun contradicteur. La 5 c'est de pire en pire.
BIPBIP

une honte
Sandrine G

à fuir !!!
Vicky

Cette A.C vient d'arriver,quelle agressivité vis à vis des intervenants, elle oublie que les intervenants sont pas rémunérés, il faut les respectés, nous comprenons maintenant les discordes lorsqu'elle était à c'est à vous.Les Sociétés Mediawen/Maximale devraient réagir, à un tel comportement inadmissible, je fuyais déjà l'émission avec C.R.,coupant sans cesse la parole depuis des années, il serait judicieux d'informer Mr Pigasse qui emploie ces deux personnes, son secrétariat devrait lire attentivement les commentaires concernant ces deux personnes présentants c'est dans l'air.