C dans l'air

Colette -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-information-c-dans-l-air-p3115571/

Marie

Très mal coiffée face à Macron et toujours grand décolleté heureusement que s'est pas Domique Strauss Kahn qui est l'invité
g36

4 invités, 5 avis identiques (avec le présentateur) : quel débat !
MB47

Dommage que Caroline Roux ne comprenne pas les questions qu'elle pose ce qui l'empêche de comprendre les réponses et de laisser ses interlocuteurs de s'exprimer
MB47

MB47

Il est dommageable dans l'intérêt des émissions de constater que les journalistes ne connaissent pas leurs sujets et ne comprennent pas les questions qu'ils posent; c'est le cas flagrant de Caroline ROUX et son attitude d'intervieweuse le démontre: elle se rassure en disant souvent: "c'est intéressant ce que dit..."
Chris

Toujours les mêmes sujets et les mêmes invités. Il est loin le bonheur quotidien du temps de Calvi où les sujets étaient variés, fouillés, en phase avec l’actualité et où les invités étaient de très haut niveau. C’est dans l’air aujourd’hui ronronne et se contente de recycler les images des JT
Bri

Émission qualitative ! Caroline Roux est compétente, percutante sans agressivité & ... stylée ! Axel de Tarlé au top. Les intervenants parfaits.
Anne Nivat et son arrogance, Anne Nivat et sa suffisance, Anne Nivat ... Non merci !!!!!!
Joséphine

Émission beaucoup trop anxiogène. Je ne supporte plus. Quand est-ce que ça s'arrête ?
Clemy

Toujours aussi bavarde et pressée Caroline Roux avec la gestuelle de N.
Saint- Cricq on est de nouveau dans l' agitation !
Nigel

Une emission excellente que j'admire depuis des annees. Des intervenants tres informes, lucides et communicatifs. Le tout mene avec un professionnalisme parfait. Bravo!!!
Zimka

Émission qui était vraiment passionnante avec des invités aux avis divergents et très instructifs. Mais depuis, c'est devenu une émission avec un partis pris assumé, avec des intervenants qui ont les mêmes avis. Je zappe au générique. Dommage sont si bonne émission au être fatiguée par des journalistes encarté a un certains parti politique que je n'ai même pas besoin de citer
Jo

Qu'Axel de Tarlé est mauvais ! A force de jouer les idiots utiles, il prend les spectateurs pour des neuneus, et du coup à l'air totalement caricatural, interrompt les intervenants avec des "mises au point" idiotes. Quelle différence avec Bruno Duvic qui, lui, pose une question et laisse les intervenants développer leur raisonnement.
Dycodomi

Il faudrait revoir le plateau. Les gens sont mal filmés par dessous ce qui ne les met pas en valeur. Depuis le temps, je pensais que ce serait amélioré mais non.
Clemy

Très satisfaisant Bruno Devic ! Aussi bon qu' Axel de Tarlé . Depuis plusieurs jours je l' ai suivi et je trouve ses questions intelligentes, ses commentaires aussi , enfin il laisse les invités s' exprimer .
MAYNE 33

Mme ROUX pourrait respecter les téléspectateurs qui regardent C DANS L'AIR.
Mme, nous ne sommes pas des "GENS qui vous regardent"MAIS des téléspectateurs qui plus est vous rémunèrent par la redevance.
Clemy

Cette émission est très intéressante lorsqu' elle est animée par les deux autres journalistes de la chaîne. Mais vraiment Caroline Roux est insupportable avec ses interventions constantes, dites avec une petite voix aigre mal posée et pressée. Cette émission sur la démission de B. Johnson est gâchée par ses interruptions des experts invités, elle allonge de plus en plus ses réflexions personnelles et ses " alors " on va y revenir " je trouve que les experts sont vraiment très disciplines...c est étonnant !
blabla

Que du bla bla bla....combien caroline roux est elle payée pour s'écouter parler.
Qu'elle se taise .
HGR

C’est dans l.air.
La cravate messieurs
M Sow didier franco senegalais

a tout pris caroline roux a pousséé les intervenants aleur faire dire q M Pap n'diayes est un africain c'est du racisme et regretable je ne l'a verrais plus ni ecouter de la meme façon
joseph

C. Roux devrait laisser ses invités terminer leur phrase...