C dans l'air

Colette -  
 Tulum92 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-information-c-dans-l-air-p3115571/

Tulum92

Ouiais ttes les secondes par C
Roux. Se fiche complètement de ce que les intervenants expriment. Se préoccupe plus de ses fringues bijoux. Et de la caméra.
Mic

Ce jour scandale .
C dans l air comparé la Russie et Israël
Contre Ukraine et l Iran
Pauvre émission islamo gauchiste
Cette émission soutient l Iran qui est responsable de tout les attentats chez nous
Tulum92

C'est reparti les je parle "sous votre contrôle ". Nouvelle expression de toute la bande. On n'a reparlera plus tard. Tous des copies conformes. Et encore une fois y en a marre de vous toujours toujours les mêmes intervenants. Qui se déplacent ensuite sur tous les C à trucs de la chaine et qui répètent la même chose. La télé au dessous de tout. Bien payé pour ça !
André 43

De moins en moins fidèle
Questions. Posées refusées
On dérange ??
Tic et tac

Je zappe, je n'en peux plus de la Guerre en Ukraine, surtout depuis samedi soir, le traitement médiatique n'est pas tout à fait à la hauteur. A moins que, demain soir, C'est dans l'air se rattrape.....
Andre42

Axel de Tarle. Parle
Trop
Et avec les mains

Je préfère Caroline Roix
Lynn

Hier soir,la présentatrice C.R. nous a montré ses décolletés,plus exactement ses attributs,voyons nous les intervenants
portés ce genre de tenues non? ils sont correctes et d'avoir les mains sur la hanche.Je déteste ce côté aguicheur.Pauvres intervenants et téléspectateurs.
Tintin

Pitié pour les habitués de l'émission, avec Mr De Tarlé qui frôle l'incompétence journalistique, à vous dégoûter de regarder l'émission !!!
Danielle

Madame Minette,concernant C.Roux coupant la parole aux intervenants cela ne dérange pas la direction de cette émission,elle se donne un genre, des décolletés profonds, maintenant elle prend la pose en mettant les mains sur la hanche. D'après les Mails,nous sommes nombreux à réclamer son remplacement.
son remplacement
Nini

Mme Levallois insupportable.
Maayane

Cessez d'inviter Mme Levallois, anti israélienne (si ce n'est plus) notoire et propalestinienne affichée.
Et que dire de P. Aski qui appuie ses dires ! Heureusement que N. Bacharan rétablissait les faits réels. D'une manière générale, l'émission devient depuis un certain temps, de plus en plus antisioniste. L'impartialité dont se targuait l'émission n'est plus respecter.
Minette

Mme Roux, cessez de couper la parole des invités et ne posez pas les mains sur la hanche c'est tout à fait inélégant
Tulum92

Pitié James André arrêtez de nous en mettre plein la vue avec vos phrases en anglais. Pitié à tous arrêtez avec vos c'est intéressant ttes les 2 secondes.
Patouille

Axel de Tarle coupe la parole aux invités donne son avis. Inadmissible ! L'émission semble peu préparée. C'est vraiment agaçant de supporter son rôle d'idiot utile.
Frantz

Pourquoi parler si vite, on ne comprend rien
Frantz

Peut-on demander aux animateurs de parler moins vite on ne comprend pas toujours ce qu'ils disent
Julie

Aujourd'hui samedi 25 avril c'est bizar c'est maya lauque' qui présente pas réactive je trouve par rapport a Caroline roux .
Tulum92

Tisseran

J'apprécie beaucoup cette émission et la plupart des participants. Mais de grâce arrêter d'inviter Anthony Bellanger, il monopolise la parole c'est effrayant !!
Paco

Très bonne émission mais RAS BOL antony belanger il faut qu'il apprennent à respecter les autres experts il est exécrable