C dans l'air
Colette
-
Vd -
Vd -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/television/magazine-d-information-c-dans-l-air-p3115571/
https://www.linternaute.com/television/magazine-d-information-c-dans-l-air-p3115571/
Vd
Vous êtes obligées d être agressives lorsque vous parlez à vos invités ?
Cela devient pénible. A la direction on vous reprend pas. ? C est fini je ne regarderai plus cette émission.
litof
je ne regarde plus c' dans l'air avec Aurélie CASSE
Nassima balladef
c' mauvis très mauvais et dirigé à fuir !!! vive la gauche de saletés !!!
Nassima balladef
c' mauvis très mauvais et dirigé à fuir !!! vive la gauche de saletés !!!
Patzam
Une autre façon d aborder l information plus en profondeur avec des experts pas toujours tres pertinents malgré tout. Il serait bien de renouveler le panel car on voit souvent les mêmes. Agréable à écouter car rarement les échanges sont houleux car bien maîtrisé par C Roux. De gauche? Je n en ai pas le sentiment et c est pourtant pas mon orientation politique.
Nini
Roland cayrol, Arlette Chabot invités de Yves Calvi sur LCI le week-end : la classe! Rien à voir avec la 5 et Valdiguié, Caroline Michel et Aurélie Casse.
Nini
Roland cayrol, Arlette Chabot invités de Yves Calvi sur LCI le week-end : la classe! Rien à voir avec la 5 et Valdiguié, Caroline Michel et Aurélie Casse.
Minette
Une honte de plus sur la 5 avec un cdanslair à charge contre un homme présumé innocent.
, Valdiguié, Caroline Michel, Nathalie st Cricq tous de gauche, aucun contradicteur puisque Casse n'equilibre pas l' émission !
On est sur une chaîne publique c'est indécent.
Minette
Une honte de plus sur la 5 avec un cdanslair à charge contre un homme présumé innocent.
, Valdiguié, Caroline Michel, Nathalie st Cricq tous de gauche, aucun contradicteur puisque Casse n'equilibre pas l' émission !
On est sur une chaîne publique c'est indécent.
Grey
Il était temps à 53 ans, d'effectuer une introspection certainement guidée par un thérapeute, cela aurait pu lui éviter de couper la parole aux intervenants depuis des années, d'effectuer des gestes inutiles, de faire voir ses attributs, sa bijouterie etc...
elle n'a jamais su maitriser les sujets, il serait bien qu'elle disparaisse des médias à l'attention de Mme Ernotte et de son fidèle Mr S.Sitbon.Il faut zapper vite...je ne regarde que lorsqu'elle n'est pas là!!!
Nini
Mme Roux prend trop souvent le dessus sur les invités et pense parler pour les français.
Yves Calvi est sur Lci à 18h
Nini
Mme Roux prend trop souvent le dessus sur les invités et pense parler pour les français.
Nini
Titi
encore moi... on est au règne de l'incompétence crasse... Calvi reviens tes remplaçants ne sont vraiment pas à la hauteur...
Titi
encore moi... on est au règne de l'incompétence crasse... Calvi reviens tes remplaçants ne sont vraiment pas à la hauteur...
Titi
C dans l'air touche le fond, la dame qui présente ne maitrise pas son sujet... Moins de photogénie et au travail sérieusement
Minette
Émission très intéressante ce vendredi.
Nini
Schwartzbrod, Belanger, bavards, nous assènent leurs chiffres et leurs vérités invérifiables.
De tarlé coupe la parole sans cesse des autres invités. C'est pénible.
Nini
Schwartzbrod, Belanger, bavards, nous assènent leurs chiffres et leurs vérités invérifiables.
De tarlé coupe la parole sans cesse des autres invités. C'est pénible.
Viou
remplaçante de Caroline ROUX peu agréable et a la limite de l agressivité. Devrait laisser les invités terminer leurs phrases.