C dans l'air

Colette -  
 AbiA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-information-c-dans-l-air-p3115571/

AbiA

Qui a eu l'idée de nous caser Salhia Brakhlia pour remplacer Caroline et Axel. C'est un calvaire cette journaliste, elle est désagréable et ses interventions sont à la limite de la correction vis à vis des invités. Virée d'un côté nous nous la récupérons dans c dans l'air !!! Vivement que Caroline et Axel reviennent.
Roger

L'actu surv télémacron !
Tulum92

Salhia Brakhlia est très bien. Rien à voir avec C. Roux qui est insupportable et parle pour rien dire.
A42

1 étoile
Nini

Aucun contradicteur ce 25, émission pas équilibrée, comme trop souvent.
Nini

Aucun contradicteur ce 25, émission pas équilibrée, comme trop souvent.
Thierry malaise

Gauchiste aucune neutralité ni objective !!!! à fuir voila pourquoi notre pays cool et sa va vous coûter cher la dette de cette gauche !!!!
Soleil

Actuellement l’émission est très bien animée par Lorrain Senechal mesuré tient très bien l’émission
Bravo
Julie

Emission Stop à la dette du 15 juillet Chomerac est présentée comme une petite commune sans services. Une commune de plus de 3000 habitants a une équipe technique et admistrative compétente. Le maire n'est pas sans conseil avisé comme il semble le dire. D'autre part, il a été conseiller technique dans plusieurs ministères dont celui de l'environnement. N'aurait il pas contribué à un moment à ce qu'il dénonce maintenant comme une norme abusive de la mission environnementale ?
Nini

Le Général Dutartre, brillant, intelligent et concis. Mme Lasserre fine analyste, psychologue.
Les deux autres moins intéressants.
Lorrain Sénéchal, comme Maya Lauqué respecte les invités mais n'a pas de charisme, dommage.
Tulum92

Très bien Lorain Sénéchal
Tulum92

Très bien Lorain Sénéchal
Tulum92

Très bien Lorrain Sénéchal.
Tulum92

Tt à fait d'accord avec MartineS
.je rajouterai insupportable ces ouais ouais ouais. Pas terrible. Et insupportable ces minauderies. A son âge. Et pourquoi dans cette émission les intervenants sont toujours presente avant les intervenantes. Et vivement que C. Roux parte en congés. Je comprends pourquoi elle a refusé de prendre la suite de A.S. Lapix. Trop incompetente. Elle n'aurait pas pu faire son cinéma. Parle et reparle pour rien dire. Ce sont les intervenants qui font l'émission.
MartîneS

Très bonne émission mais il faudrait que me Roux laisse les experts parler, que ses questions soient plus courtes pour donner du temps, et qu’elle ecoute les réponses au lieu d’ecrire sur ses ́notes. Il y a l’horloge du temps qu’elle regarde sans cesse meme si c’est normal . Souvent on sent l’agacement de la parole coupée des invités qui eux sont experts. Merci
Sandrine

D'après la présentatrice C.R,elle a une styliste, les dernières tendances de la mode, veste structurée, des pantalons longs et larges idem pour les robes longues trés évasées et ceinturées.C'est une mode qui ne va du tout aux femmes de taille moyenne ou petite comme C.R.
Sandrine

D'après la présentatrice C.R,elle a une styliste, les dernières tendances de la mode, veste structurée, des pantalons longs et larges idem pour les robes longues trés évasées et ceinturées.C'est une mode qui ne va du tout aux femmes de taille moyenne ou petite comme C.R.
Rp

Je regarde l'émission du jour,
Un intervenant parle de viticulture,
Je suis viticulteur, je lui conseille de réviser ses dossiers avant de passer à la TV...
Nini

Mais qu'arrive til à la 5 et en particulier à cdanslair ? Aucun contradicteur face à v. Hugeux, a. Levallois et p. Allemoniere déchaînés Ce vendredi.
Oü sont les émissions si équilibrées et enrichissantes d' yves Calvi?
Nizza

Très belle émission.. Caroline Roux très bonne présentatrice.. qui connaît ses sujets et qui pose les bonnes questions parfois.