C à vous la suite

ouarda -  
 Minette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-a-vous-la-suite-p3120040/

Minette

Quelle chance d'avoir pu entendre Dominique Reynié ! Mme Lemoyne éperdue, effrayée comme d'habitude complètement dépassée par quelqu'un qui n'est pas un bobo parisien
Sissi

Ça serait bien qu'Elisabeth Lemoine glousse un peu moins.......est-ce possible ?
Ber3

En cas de pénuries de carburant ET de crainte de coupures de courant LA SOLUTION c’est le véhicule hybride de dernière génération. Bernard LABOURE
Mj

La présentatrice coupe sans arrêt la parole aux invités et a un rire vulgaire
Jmk

Chronique Bertrand....exaspérante!
Avec les seuls rires de
Anne Elisabeth
Daisy

Elisabeth le moine m'agace de plus en plus avec ses rires forcés et son attitude souvent désagréable vis à vis des cuisiniers
Nath

Sujets et invités interressants, et le plus important les invités sont écoutés, non interrompus, on sent de la bienveillance sur ce plateau et cela fait du bien. Humour et humilité sont aussi présents, quelques maladresses mais tellement drôles????
MH.CARTIER

Très très bonne émission qui nous ravit tous les soirs .on apprend .on comprend on rit .
Mais la section ..j étais à ça casse tout et nous ferait quitter l écran. C est dommage d avoir ajouté ça. On perd du temps de parole pour des artistes des chanteurs des politiques.vraiment dommage
jfd 91

Content d avoir retrouver l emission le 29 aout 2022
Toute l equipe est sympa
On passe un bon moment
jeanfon

Insupportable vos prise de positions défendant systématiquement le pouvoir
Minette

Mme Lemoine pourrait elle cesser de parler en même temps que les invités dont elle ne partage pas les idées ?
Qu'elle cesse également de rire comme une sotte, seule généralement.
Cloclo

Bonne émission. Petit bémol, le rire incessant de Lemoine et aussi son attitude assez provoquante. Dommage
Dj

Bonsoir, étonnée du discours de Mr Cohen sur votre plateau le 30/05/2022. On ne donne pas de détails sur l'éclat d'obus métallique qui aurait transpercé le véhicule et finit sa course dans le cou du journaliste... Frédéric Leclerc-Imhoff . Respectons la famille, passons sur les détails!! La peine suffit!! Je trouve cela quelque peu déplacé.
Twilly

Merci pour la diversite de vos invites et félicitations aux journalistes. Ce jour R. Enthoven m interpelle sur la notion de liberté par rapport au burkini. Ceci decoulant plutot d un diktat religieux, le debat aurait ete plus eclairant en analysant le fait religieux qui s installe de plus en plus insidieusement dans les lieux publics. En tant que pays laïc nous n avons pas à cautionner ces faits.
Bayadou

Je mets 4 étoiles pour le concept de l’émission mais de grâce dites à E. Lemoine de cesser de crier dans cette émission, elle hurle et rit sur tout et n’importe quoi, elle est la seule à se comporter comme ça, dommage sinon j’adore tous les autres membres de l’équipe
Sicilia

Aucune objectivité politique, Patrick Cohen et a e lemoine ,de tres mauvais journaliste et surtout ont bien su mal à dissimuler leur opinions politiques. Désolant
Tornade

Excellente émission du 19 avril. Décontraction et serieux à la fois. Continuez !
eva

je n'aime plus cette émission depuis qu'il y a de la politique, je trouve en plus que de démonter systématiquement mme le pen je ne trouve pas cela trés démocratique, elle est au 2eme tour et les gens ont le droit de voter pour elle si ça leur dit. Je suis déçue de cette nouvelle formule avec toujours les meme invités.
mimi

présentatrice pénible qui coupe sans cesse la parole des invités, qui ricane
mhlr

je ne regarde plus cette émission que j'aimais : trop de politique