C à vous la suite

ouarda -  
 Viviane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-a-vous-la-suite-p3120040/

Viviane

Super émission sauf les radoteurs insupportables , je coupe quand c'est leur tour ....
Cin

Je suis du même avis.
Sans intérêt, insipide ! Pourtant j'aime beaucoup les 2 protagonistes mais c'est si decevant c'est creux !!!
C'est tellement en décalage avec le reste de l'émission.
Heureusement que j'apprécie l'émission sans quoi je zapperai....
boldeagle

pourquoi rigole t elle toujours comme une baleine même quand ce n est pas drôle?? épuisante cette animatrice !!!
Sydney

Idem pour nous concernant les radoteurs. Insupportable et très pénible à écouter. Dommage, le reste de l"émission est formidable !
Davidvie

Répétitif, ennuyeux. Pas drôle du tout. Envie de changer de chaîne à chaque fois.
Vbricolo

La partie des radoteurs n'a aucun intérêt, nous coupons le son !
Nini

Raté pour moi aussi.
78160

Mercredi 11 octobre, aucun remerciement et regard pour le musicien guitariste qui a accompagné le chanteur (le soldat rose) avec Louis Chedid...
J'ai trouvé détestable ce mépris et cette absence totale envers ce musicien....
Quelle déception !!!
Davidvie

Pénible à écouter... envie de changer de chaîne. Les 2 philosophes rament chaque soir pour tenter de nous faire sourire. C est raté pour moi
Zab de la B

Excellent ! Je ris beaucoup.
Maguy

SI LES YEUX d'Elisabeth Lemoine étaient des canon Jordan Bardella serait mort !!!!!
Un bon journaliste se veut d'être impartial et accueillir tous les partis politiques de la même façon. Cette attitude est indigne.
Même chose pour Patrick Cohen.
mi30

Nous avons remarqué que Cohen et Lemoine sont particulièrement désagréables et provoquants avec les invités du RN. Pourquoi les invitent ils ? an tant que journalistes, ils devraient être neutres, ce qui est loin d'être le cas !
Pasbertandchameroy

On aime les blagues citronelles de patou cohen Les nouvelles sont recrus sont trop serieuses il faut qu ils se detendent un peu mettez mohamed dans la première partie il est toujours souriant c'est mieux
Hello

Tres belle entrée de saison, j aime toute l equipe, surtout patrick et bertrand
Minda

Supporte pas les rires de Babette. Dites lui de se calmer. ....
curieux

Ras le bol de l'animatrice avec son rire de bas niveau
Fanfan

Pénible d entendre le seul rire ....de Mme Lemoine !!! Je zappe de plus en plus quand je l entend rire bêtement !!! Coupez lui le micro!!! Pourquoi on n entend que son rire à 19h45 ??
Brise

Pourquoi faire venir des invités à la télé que cette Elisabeth n’aime pas? Elle pose des questions idiotes et coupe la parole !!!par contre quand elle aime bien elle rit bêtement ou fait des sourires à n’en plus finir
Jouss

Est-ce-que quelqu'un pourrait dire à Mme Lemoine de s'abstenir de s'esclaffer pour tout et rien. C'est devenu tellement agaçant que je ne regarde plus cette émission.
Emg

Bonsoir.
AE Lemoine est-elle capable de quitter ses fiches des yeux plus de 10 secondes ?
Redige-t-elle ces fiches elle-même ? Les relis-t-elle avant antenne ? A-t-elle une carte de journaliste ( et les avantages fiscaux afférents) ?