C à vous la suite

ouarda -  
 jo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-a-vous-la-suite-p3120040/

jo

Ras le bol de ces attaques incessantes par Charmeroy de Praud, Pecresse, Dupont aignan.
pater

émission d'une partialité insoutenable ' on voit pour qui ses participants roulent ...
Coucy

C'est obligé, les radoteurs ? Pitié : stop !
Lili

Arrêtez les Radoteurs !
Pitié !
Nul nul nul, les pauvres.
Kate

Zéro, ils me stressent !
Archi nul
Gertrude

je me régale chaque soir de ce face à face absurde et décalée .enfin de l'humour intelligent
Cotes d Armor

Emission peu intéressante Sujets récurrents,je ne regarde plus !
Karamel

La chroniqueuse me saoule ! Il n'y a que des hommes chroniqueurs, où est la parité ? La seule femme, Émilie, qui est posée, discrète n'a que peu de place dans cette émission.....
Button

Il est dommage que les sujets soient toujours les mêmes. Violence faites au femmes, l'extrême droite et si on est pas d'accord on a tord. Vive la liberté d'expression. Que dire de M. Cohen qui n'aime pas les animaux et qui se prend pour un énarque. De pire en pire.
Moster980

je bafouille , tu bafouille, elle ( devinez de qui je parle) bref cette émission serait beaucoup plus agréable sans cette chroniqueuse si bafouilleuse!
Moster980

Les radoteurs ... Pénible à écouter. A la maison on n'accroche pas du tout. Aucun intérêt. Un ping poing verbal qui stresse.
Cathy

Monsieur Cohen insupportable. On zappe .
Patou93

Bravo, drôle et fin, frais quoi !
Lapatoche

Excellent !
Is

Très déçu par la diffusion des propos de Depardieu plusieurs soirs. Choquée à une heure de grande écoute. C'est à vous, devient sans intérêt.
FG

Je viens de regarder l’émission de ce jour dans laquelle il a été longuement évoqué le
« ças DEPARDIEU «  suite à la diffusion de complément d’enquête. Les deux avocats du mis en cause ont été tout à fait excellents dans l’approche juridique de cette affaire. Je pensais mais à tort que la présence de Monsieur Pierre LESCURE aurait permis, pour un de nos meilleurs connaisseurs du cinéma français de dévoiler son opinion qui doit être certainement très éclairée. Son absolu silence traduit bien son manque de courage que celui-ci condamne ou soutienne « l’orgre »
Anne

On en peut plus de cet intermède sans intérêt qui m oblige à changer de programme tellement leur dialogue est insupportable et antipathique.
S'il vous plaît Élisabeth trouvez autre chose ou rien car votre émission m enchante chaque soir !
kiki

Dommage que cette émission décline , il faut absolument remplacer l'animatrice qui n'ai pas au niveau par rapport à ses commentaires !
Viviane

Suite avis précédent : je ne comprends pas que le foot envahisse également cette émission par ailleurs intelligente et fine , on est en plein paradoxe n, quand vient le foot , je coupe , comme pour les radoteurs...