C à vous la suite

ouarda -  
 Hephep -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-a-vous-la-suite-p3120040/

Hephep

Arrêtez de rire bêtement pour n importe quoi. Bobos du service public arrêtez de vous baffrer avec des chefs de restaurant dans lesquels le public ne pourra jamais aller. Gauchistes qui dormez dans des draps de soie honte à vous.
Hephep

Arrêtez de rire bêtement pour n importe quoi. Bobos du service public arrêtez de vous baffrer avec des chefs de restaurant dans lesquels le public ne pourra jamais aller. Gauchistes qui dormez dans des draps de soie honte à vous.
Franck31320

Vous vous goinfrez avec l'argent public, en présentant des chefs de restaurants dans lesquels nous ne pourrons jamais aller. Merci les bobos du service public !!!
Nini

Oui les journalistes de c'est à vous n'ont pas de respect pour les personnes qui ne partagent pas leurs idées. Ils sont très assujettis par contre à ceux qui ont le pouvoir.
GL

Chouette émission. Pour la décoration. Aujourd'hui le 9/12. Un peu etonne de ne voir aucune notification ou décoration de Noël dans le magasine - attention de choquer ou d'interpellé les chrétiens français et européens. La segmentation du public FR ne doit en aucun cas influencé votre choix!
Marc Aurèl

Votre comportement Babeth et celui de Patrick Cohen, lors de la réception de Manuel Bompart,de la FIS a ét,é tout simplement insupportable. Vous n'avez cessé Babeth de l'interrompre à tort et à travers, de façon agressive et totalement partisane, alors que votre niveau d de compétence dans le domaine politique devrait vous inciter à la modestie et à la prudence, et que votre place sur une chaîne publique devrait vous imposer la réserve et la neutralité. Que dire du sourire et du regard narquois de Patrick Cohen, sinon qu'il était tout aussi insupportable. Manifestement, vous n'aimez pas les gens de gauche car vous faites partie de la classe de nantis. Je vous avoue que je n'aurais pas eu la patience et le flegme de Bompart, et j'aurais volontiers repris la fameuse formule de Clavel: "Madame, Monsieur les censeurs, bonsoir !" Tours est-il que vous m'avez absolument écoeuré.
Pl

Arrêtez de mettre en avant le RN.
Vous faites leur jeu.
Minette

Tout à fait d'accord avec Marcelito
Minette

Tout à fait d'accord avec Marcelito
Nini

Quelle agressivité ! Des infos fausses de Sénéchal et Cohen ! Ces bobos parisiens de gauche ne sont pas à la hauteur, sans parler de mme Lemoine, ridicule.
Marcelito

Cohen insupportable
Climat04

Au secours, qu'est ce qui raconte comme connerie monsieur Chenu
Climat04

Au secours, qu'est ce qui raconte comme connerie monsieur Chenu
francois.marguier@gmail.com

J'aime votre émission, mais alors quand je vois monsieur Chenu, je ne peux écouter ce monsieur qui raconte n'importe quoi
Max

Aucune neutralité !
Max

Aucune neutralité !
Max

Aucune neutralité !
Max

Aucune neutralité !
Fab

Franchement…. Aya nakamura ! est-ce que c’était vraiment nécessaire.
Bruno

Cette émission s'est convertie , avec des chroniqueurs militants ! Cohen a réussi le tour de force de convertir toute l'équipe. Cette émission n'a plus de contenu objectif, tout est orienté ! Quel dommage !