C à vous la suite

ouarda -  
 Florence 44 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-a-vous-la-suite-p3120040/

Florence 44

Des invités de qualité, des commentateurs très partisans, mais certains très sympathiques surtout Pierre, Mohamed et Bertrand...les radoteurs je zappe.
lilas

MOHAMED ON VOUS AIME J AI 74 ANS NE RESTER PAS TRITE
DAb

Babette est de plus en plus agaçante ,je ris ridiculement et je bade bêtement Bertrand on se moque de leur histoire et au niveau politique il y a beaucoup à faire et elle pourrait être plus soft sur ses positios ou animosités .je crois que je ne vais plus regarder!!!
soleil

Je sais bien que le vent tourne au ciel bleu marine mais est ce une raison pour inviter de plus en plus de portes parole de droite et d'extrême droite. Est ce l'avenir de la chaine ? !! Dommage
Nini

Aucune objectivité. Ils tentent comme beaucoup d'autres journalistes de nous influencer.
cirrus

C à vous?????? Ce devrait être sérieux une discussion portant ce jour (14/06) sur les futures legislatives afin d'informer les français,mais beaucoup de critiques dans un sens, et pas un seul représentant du côté critiqué????? J'en déduit un simulacre d'information bien orchestré. Dans une vraie démocratie ça ne marche pas de cette façon où il y a parti pris......
Steph

Svp babette un peu de respect envers les chefs qui vous donne la main sur un plat merci
nuts

Heureusement que l'émission invite généralement des personnalités intéressantes... mais le rire de la présentatrice est insupportable. Elle se croit obligée ? vraiment dommage.
Dom89

Bjr,

L'émission C à vous Cannes d'Élisabeth,c de plus en.plus nul. Ah iu sont les années canal+ c lamentable
Nadia

Émission d hier était nulle !!la remplaçante Anne Élisabeth Lemoine
Etait tres. Agressive et coupait la parole à son invité sans lui. laisser le temps de répondre !! Et le reste de l équipe sans Patrick Cohen ne brille pas par leurs connaissances des sujets !!Vivement lundi pour retrouver la vrai équipe !!!
titi

Bravo à Aurélie Casse, qu'elle classe !
Dommage que se ne soit pas elle l'animatrice de cette émission.
Une étoile pour Lemoine .
Kikou

Babette , elle est géniale ainsi que ses collegues Fantastique cette quinzaine a Cannes
Isa

Judith Godrèche a fait ce qu' il fallait. Il est temps de laisser la place et de parler cinéma et entre autre des personnes qui présentent des cours métrages et qui auraient besoin qu' on parle un peu plus de leur travail. Son court métrage avec sa fille au-devant de la scène fait à la dernière minute....laisse à s' interroger.
Place enfin au cinéma et à toutes les équipes qui travaillent dur!!!!
Juju62

A quoi ser cette séquence sans humour ou simplement drôlerie ?
Hephep

Arretez avec les radoteurs. C'est nul et pénible payé sur une chaîne publique c'est une honte
Rose

Emission serait plus sympa sans les radiateurs et sans Patrick Cohen
alex

Excellent totalement absurde et pourtant le parfait reflet grinçant des branlettes
neuronales sociétales de nos jours ... Amoureux de la langue française cela s s'entend et cela fait un bien fou! Merci à vous...
sepulveda

anne elizabeth lemoine sympa au demeurant lit ses fiches et malgre cela fait des gaffes regulierement c est un peu affligeant
François

Ennuyant.
Frag

Nul les radoteurs