C à vous la suite

ouarda -  
 Marie-France Guiller -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-a-vous-la-suite-p3120040/

Marie-France Guiller

Vous avez coupé sur votre site la moitié de mes observations concernant le C à vous du 24/5/22 (député Chenu)
les chroniqueurs ont fait preuve de subjectivité et d'agressivité manquant à leur devoir de neutralité
Marie-France Guiller

L'émission C à vous de ce jour recevait le député M. CHENU; Le manque d'objectivité et l'agressivité des chroniqueurs était, à mon sens, inadmissible. Ce n'est pas la 1ère fois que je note ce comportement avec le RN (M. Bardella) même si on ne partage pas ses idées, comme c'est mon cas on ne s'acharne pas sur la personne", on le laisse parler, on ne l'interrompt pas constamment et on ne lui fait pas comprendre très clairement qu'on désapprouve sa politique, qu'il a tort et que se sont les chroniqueurs qui ont raison . Je ne critique pas les questions posées mais elles devaient l'être avec calme et les observations faites d'un ton neutre. Le téléspectateur n'a pas à connaître l'opinion des journalistes. Je considère que cette attitude démontre un manque de professionnalisme.
c.beauguitte@hotmail.com

j'aime votre émission mais comment faire des commentaires
Nounouchka

J’adore c’est a vous. On ne rate pas une émission, malgré parfois un cote promacron agaçant. Malgré cela, une bouffe d’oxygène et de pétillant qui fait du bien.
Ce soir, special bravo a Babeth pour avoir gardé son sang froid face a une Maiwen passive-agressive exasperante d’un point de vue humain
Mimi

Brouk

Elisabeth Lemoine est insupportable . Que fait Pierre Lescure ne devrait il pas prendre sa retraite ? Millionnaire et vieux , il est temps de laisser la place aux jeunes talents .‘
ABi

Paty

Très divertissante cette émission avec une équipe sympa. Mohamed Bouhafsi a un avenir prometteur.
Binoche

C 'est à vous c 'est super dommage qu'il ai j 'étais à ça ! moi je suis à ça de ne plus regarder
ocyale

anne-Elisabeth Lemoine est insupportable avec ses ricanements, bien ancrée dans le système elle est en odieuse
Cc

La présentatrice est elle sur le plateau uniquement pour rire comme une B....?
Heureusement qu'elle est bien entourée, elle ne peut même pas dire une phrase sans consulter sa fiche.
Yaya

AEL insupportable !
Je n’aime pas ce concept d’émission regarder manger des chroniqueurs !
Honte de nos jours
Caline

Bravo d'avoir invité Bilal.Une telle émission fait du bien.. continuez à lutter contre l'intolérance.
clarence

je ne regarde plus car ce n'est que des ricanements
Bérenger

mm

Ce serait beaucoup mieux si Anne Élisabeth Lemoine cessait et ses insupportables éclats de rire !!!!
Fan

Arrêtez le rire D Anne Elisabeth Le Moine!!!! Elle et Patrick Cohen n aiment pas les gens du RN! Pas sérieux pour des journalistes ! Cohen a un sourire narquois à chaque invité R N. Respect pour tout le monde Mr Cohen ! Vous vous prenez pour qui?
Fanfan

Patrick Cohen est vraiment désagréable quand c est une personne du RN vient pour s exprimer! Il prend ces personnes de haut!!! Anne Elisabeth également est moins aimable avec les RN! Et les deux minaudes beaucoup quand se sont des Macronistes ou De droite!!! Pas cool pour des journalistes !!
KB

C'est une émission que je regarde régulièrement,mais ce soir je suis choquée de l'altitude de Patrick Cohen...sa façon de débattre est agressive, lui non plus n'accepte pas le débat.il veut imposer son avis car il est flagrant qu'il le considère comme le seul ligitime....et non Mr Cohen, pour vivre en paix ,avec une jolie cohabitation il fait écouter tous les citoyens et trouver un compromis avec la majorité !
Zabeth