C à vous la suite

ouarda -  
 Nini -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-a-vous-la-suite-p3120040/

Nini

Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen mouchés par madame la ministre !
Le vernis a craqué !
Lucie

J’adore cette émission j’aime la voir à tous les jours merci pour Tout ,,
André 42

Pas mal
Question pour c ds lair
Dites 33 ce samedi
Alors cet été
Comme en 2003??
Marcel

Tous sont des bobos: l'intello journaliste, la blonde qui rit bêtement, le vieux un peu gâteux, la brune pas bien maline, le clown qui se croit drôle et fait des dépressions, le beur de service,... Il faut maintenant changer tout cela, surtout sur du service public.
Nini

Mme Lemoine qui aurait été blessante, autoritaire avec des personnes de son équipe. Le verni craque derrière ses insupportables minauderies.
Lucie

J’adore cette emission
Anonyme

Émission très agréable . Je la regarde depuis que c8 a été supprimé et j’aime ce divertissement surtout Bertrand qui est drôle .
Aouad

Scandaleux les propos déplacés de Mohamed bouafsi sur sa collègue Émilie quand elle est absente on se croirait à la maternelle, de plus il se donne le droit de tutoyer les invités inadmissible
Trop arriviste ce mec!
Nini

Chameroy , mais qu'est ce que c'est nul !!!
Adrenaline

Les minauderies de AE Lemoine sont insupportables
Paty

Toutes nos félicitations à M. Bouhafsi pour son futur documentaire de mardi prochain.
Alias75

Dernier chroniqueur en date soi disant comique avec un look de barbu salafiste et qui fait l’éloge de la charria. On touche le fond Babette ????????????????????
Dugo

Anne Elisabeth lemoine. Qu elle arrête de ricaner pour n importe quoi.
Cara BZH

Bonsoir. petit message pour Pierre Antoine Damecour : La Mayenne n’est pas en Bretagne. C à vous du lundi 27 janvier.????!!!
amid

Et dire que cette émission est sur le service public,bon appétit avec nos impôts,,triste émission de ricaneurs sans talent…heureusement que l’ami Pierre Lescure remonte le niveau de cet entre soi parisien
Toto

Perte de temps et d argent
Hephep

Anne Élisabeth, par pitié arrêtez de rire bêtement pour n'importe quoi
Hephep

Hephep

Hephep

Arrêtez de rire bêtement pour n importe quoi. Bobos du service public arrêtez de vous baffrer avec des chefs de restaurant dans lesquels le public ne pourra jamais aller. Gauchistes qui dormez dans des draps de soie honte à vous.