#Restez en forme
La Rédaction
-
Mathilde -
Mathilde -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/television/magazine-sportif-restez-en-forme-p4883561/restez-en-forme-e4884545/
https://www.linternaute.com/television/magazine-sportif-restez-en-forme-p4883561/restez-en-forme-e4884545/
Mathilde
Très bonne initiative d'émission, bonne pour la santé, adaptée aux plus ou moins sportifs et sportives. En espérant qu'elle va continuer !!!
Vivie
Il faut reprogrammer cette émission de sport svp
LAC
Une excellente émission! Merci à Lucile et Amadou ! Avec eux, le sport est devenu un plaisir!! SVP, reprogrammez l'émission! Elle a toute sa place sur une chaine publique moderne et engagée (dans la lutte contre l'obésité)!
Nicole
Il nous faut tous écrire à France 2 pour remettre ce programme
Princess' Soso
Quelle déception! Lucile et Amadou sont au top!!!! Pourquoi supprimer cette émission qui fait du bien....au moins rediffusez le week-end!!
Mimi
Dommage l'émission soit terminée.
J'ai beaucoup aimé et je participais tous les jours car le temps passait vite tout en faisant de l'exercice physique.
Vivi
Dommage que l'émission ne soit pas poursuivie c'était Super bien je n'ai pas raté une seule émission.les 2 coachs étaient vraiment trés pro et captivant
pupuce
Dommage que l émission soit supprimée elle était vraiment bien faite
Marie jo
Super émissions
Vraiment dommage quelle soit supprimé
dadou
super déçue de ne plus avoir les séances
Natchoupitchou
Pourquoi ont ils arrêté l’émission ? De plus ils ont supprimé toutes les vidéos!
Valen
Trop déçue que l'émission soit supprimée, elle était très bien construite, est-ce que France 2 a prévu une autre émission du même type, je suis devenue accro :-)
Vivie
Pourquoi supprimer ces séances accessibles à tous ?Peut on espérer un retour de cette émission qui nous a aidé à traverser cette période compliquée. Merci aux 2 animateurs que nous avons hâte de retrouver.
bridget57
super pourquoi ne pas continuer la diffusion le week end ?
Pierrot
pourquoi cette émission est supprimée???les cours étaient très bien faits . Je souhaiterais que le cours quotidien reprenne en septembre
Nicole
A priori les cours sont supprimés à partir du samedi 5 septembre pourquoi ??
blabla
2 ou 3 cours différents par semaine, ce serait idéal !
Anne
Formidable
Lulu
Formidables les cours de Lucile et Amadou.
Chaque matin ces cours nous mettent en forme pour tte la journée. Merci et bravo.
Anne
Super les cours de Lucile et Amadou !
En espérant que cela continue à la rentrée en Septembre.