#Restez en forme
La Rédaction
-
Julie22 -
Julie22 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/television/magazine-sportif-restez-en-forme-p4883561/restez-en-forme-e4884545/
https://www.linternaute.com/television/magazine-sportif-restez-en-forme-p4883561/restez-en-forme-e4884545/
Julie22
#restez en forme est un très bon programme et j'espère le voir durer après le confinement
nicou
Super émission, fidèle depuis le confinement et pratiquant toutes les semaines, nous avons constaté les bienfaits. Pourvu que cela dure au delà du Covid, ce serait une bonne initiative
Fanchon
Super j espère que cela va continuer
debile?1974
dommage le fond sonore gache les divers mouvements,et souvent le rytme ne vas avec ceux çi
véro
Génial!!! adaptable à tous . Bravo . Dommage , j'ai vu que le programme arrêtait dans une semaine ..J'espère que je pourrais retrouver les vidéos pour continuer l'entrainement .
Danicole
Nous participons tous les matins à votre cours de gym, c'est super !
Nous souhaitons vivement que vous
continuiez à donner ces cours pendant les vacances et bien sûr à la rentrée de septembre.
Cath
J ai commencé à suivre cette émission pendant le confinement pour compenser l annulation de mes séances de sport et j en suis devenue accro. Des animateurs très professionnels, un ton enjoué et bienveillant ... que du plaisir, bravo ! Poursuivez l émission SVP!
Ode
Je suis ravie de passer 45 mn avec vous
Mes articulations sont moins raides et je me sens plus souple
C’est un vrai plaisir ce moment avec vous deux
Mimi
Super ! J'espère que cette émission durera longtemps !
Leo
Au top
Lelou
N arrêtez surtout pas
Cc
Je suis depuis le début cette émission j espère qu elle va continuer encore longtemps nos deux coachs sont formidables toujours le sourire je les adore n arrêté pas cette cet émissions
Ninie
Super il ne faut pas arrêter cette émission
Tony
Surtout ne pas arrêter restez en forme car nous sommes très nombreuses à suivre et apprécions les coatch.
jo
c'est la première fois que je donne un avis sur une émission de télé mais félicitations pour cette initiative que me permet de continuer le sport j'espère que cela va continuer longtemps cela complètera mes séances extèrieures supers coaches
Fanfan
L' équipe est formidable!!!! Les profs....Superbe!!!
Très grand MERCI....Continuer!!!! Je vous suis depuis le début. Françoise de Poitiers 86
Rayon de soleil ☀️
J’adore !! j’adore !! Ces deux coachs sont tout simplement très professionnels ???? j’aime le sport et avec eux c’est que du plaisir car ils sont très clairs dans leurs gestes !!
Surtout restez avec nous le plus longtemps possible, je vous adore ????????
Marie
Super, je n'avais plus fait de sport depuis des lustres et à 65 ans je redecouvre les bienfaits du sport malgré une arthroscopie du genou j'essaye de suivre et parfois j'adapte. Continuez cette émission est un pur moment de bien être.
'
J'espère que ça va continuer cette émission est superbe et nos deux jeunes prof sont très bien nous donne envie de faire du sport
Manue82.andrieu@gmail.com
Superbe émission est-ce que cela va continuer ? Y a t il de nouveau épisode se serait dommage que cela s arrête car ce sont de super coachs et les cours sont bien structurés .