#Restez en forme
La Rédaction
-
Anne -
Anne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/television/magazine-sportif-restez-en-forme-p4883561/restez-en-forme-e4884545/
https://www.linternaute.com/television/magazine-sportif-restez-en-forme-p4883561/restez-en-forme-e4884545/
Anne
Bravo, et merci
Excellent cours sportif selon son niveau,
A poursuivre après le 11/05
Nad
Tous les jours on est ravis de suivre lucille et amadou même si parfois on a un peu de difficultés à faire tous les exercices bravo à tous les 2 nous espérons que cela continuera après le déconfinement nous adorons
C35
Merci pour ces séances de remise en forme pendant le confinement.Belle initiative de France télévision.A poursuivre après le 11, il y a des adeptes .
Chris
Depuis que mon club de fitness a fermé à cause du coronavirus, j’étais un peu perdue. Et puis je suis tombée par hasard sur l’emission de Lucile et Hamadou. Normalement je ne suis pas adepte des cours en vidéo mais leurs séances sont très physiques et toniques. Elles présentent des alternatives. Leurs explications sont claires pour ma part car je pratique le fitness depuis de nombreuses années. Je trouve qu’ils ne se prennent pas au sérieux et c’est tant mieux. Bref, je souhaite une longue vie à cette émission et à ces coaches. Excellente initiative de fr3. Chris
Klrctx
Luciole devrait arrêter de dire toutes les deux minutes de quel champion il s’agit. On a comprit la première fois. Et qu’elle varie son vocabulaire, « tu me challenges » et corriger système tu pour corriger alors que les invités font bien. Mamadou parfait, très pro et en demie teinte.
Emma
Merci pour cette initiative. Restez en forme est un vrai soutien pour s'entretenir durant ce confinement. Les animateurs donnent d'excellents conseils, sont précis dans leurs consignes, très sympathiques, proposent différentes options pour adapter les exercices au niveau de chacun, et restent très modestes, ne friment pas. Leurs invités sont tout aussi agréables, jouent le jeu sans chercher à épater. Eux aussi restent humbles. Ces émissions, même si je ne les suis pas quotidiennement, me font beaucoup de bien. Sans elles, je ne serais pas assez motivée pour poursuivre seule une activité physique.
Eli
Ces séances sont géniales, je ne faisais plus de sport et ce sont eux qui me motivent avec des options pour chaque exercice, ce qui permet de les faire à tous niveaux. Top, il faut que l’émission continue !!
Linda
C,est vraiment le top,il faut qu'amadou et Lucille restent apres le confinement ,ils sont tellement au top tout les 2,ils respirent la sympathie. Je les adorent et ils me motive.cela faisait un moment que je ne faisais plus de sport et franchement ça me fait un bien fou.je les suit depuis le début et serait trop triste que cela se termine.ces 2 caotchs sont vraiment trop au top????.SVP,RESTER EN FORME AVEC NOUS ????
Dreams team sport
Svp continuez après le confinement. C'est très bien
Dreams team sport
Svp continuez après le confinement. C'est très bien
GENE
Toujours une bonne séance qui passe trop vite, et le plus du stretching, super merci .
chou
Je prenais plaisir depuis 3 semaines à faire la séance. Mais depuis lundi la diffusion plus tardive et le passage à 45 mn m'ont démotivée. De plus nous avons souvent des replays. Dommage, je pense m'arrêter là.
camille
Rien à reprocher si ce n'est l'horaire. Je préférerais que l'émission commence à 9 h / 9 h 30
Anny
Merci j ai 69 ans et je n en loupe pas une .
Ce petit 1/4 de plus c est bien
Merci a vous deux et toujours un conseil pour adapter les exercices a chacun d entre nous
virgi74
Très bien et pour toute la famille ! Peut être juste ajouter quelques exercices lors du "retour au calme" j'espère que ça va continuer après le confinement peut être à un horaire plus tôt cependant pour que même les actifs en profite ?
Kiki 38
J aimais bien la séance d'une demi heure mais depuis ce lundi 27 avril l horaire à changé et la seance dure 3/4 d heures au lieu d'une demi heure et c est moins adapté aux personnes plus âgées. C est dommage et on voit du replay ....
poupette
Tjrs un plaisir, j'ai eu la surprise du changement d'horaire mais c'est bien aussi et de l'allongement du cours et c'est parfait, continuez ainsi et merci
Cricri
C'est une émission qui met la pêche. Bravo à France 3 et maintenant ça dure 3/4h au lieu d'une 1/2h, c'est encore mieux pour bien travailler, félicitations aux animateurs et merci ????
Poupette
Très bons coachs, ça me rappelle mes cours en salle, bcp d'options super, c'est trop court. Merci
Tapitan
Montrer le exercice avant de démarrer de suite. Merci