#Restez en forme
La Rédaction
-
Chris -
Chris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/television/magazine-sportif-restez-en-forme-p4883561/restez-en-forme-e4884545/
https://www.linternaute.com/television/magazine-sportif-restez-en-forme-p4883561/restez-en-forme-e4884545/
Chris
Pourvu que cette émission continue !
Je ne regarde quasiment pas la télé mais là c est super !
Les cours sont tellement bien accessibles à tous
Zaza
Au rendez-vous tous les matins, j'espère que cette émission accessible à tous, perdurera dans le temps. Tout le monde n'a pas les moyens d'aller en salle de sport, pensez y !
Vero
Super émission en espérant qu elle va durer. Merci aux animateurs Lucie et Amadou qui sont très sympas qui détaillent bien les mouvements
Elena.94@
Génial merci Je peut faire mes exercices avec ma fille
CHD
Très bonne émission de fitness qui devrait exister depuis bien plus longtemps pour le bien être de tous sur une chaîne du service public.
Mention spéciale à Amadou N’Diaye qui est très pro, bienveillant et agréable.
Bravo.
Lisesken"
J espère que cette émission va se poursuivre après le deconfinement total????
Elo
Pourquoi ces derniers jours n'y a t-il que des rediffusions ? Est-ce que des nouvelles émissions vont etre programmées ?
MAMA
pourquoi l émission du matin à 7 h50 sur France 2 n est plus diffusée
Emma
Très bonne émission de sport avec des coachs passionnés, motivés, souriants et très pédagogues pour tous les niveaux
Lili
j'espère que cette émission se poursuivra après la crise du covid19.
Mims
Espérons que cette émission dure ... Mon mari s'est remis au sport suite au confinement , il est ravit , moi j'ai du arrête la salle de sport et depuis 2 mois tous les jours nous sommes au RDV. J'espère que France 3 va continuer à nous faire du bien chaque jour. Super les deux coatchs
Mirette
Mon mari et moi sommes au RDV du Lundi au Dimanche ..On adore . Nous espérons que cette émission sera toujours diffusée . Bravo aux deux Coatch
Liline
J adore. Enfin une émission pour tous les niveaux. Les 2 coachs sont biens .
M
J'adore car adapté à tous les niveaux..
Émission à pérenniser absolument !!
Véro 1375
Excellent. Je les attends ts les 2 avec impatience et j'espère que cela continuera après mai.surtout
Béa
Je suis inscrite dans une salle de sport depuis quelques années, mais comme partout elle est fermée, je suis tombée par hasard sur votre émission, et je fais du sport tous les jours avec vous, les explications sont au top, c'est super, vous êtes de très bons coachs, continuez, que l'émission dure longtemps...
Le petit bémol moins de redif. !
chantal
c'est uneemission super jai 64 ans et je fait les exercice depuis un mois et demi continuer comme ca et svp laissez ce divertissement su le programme pour moi c'est super
Aurora
Merci pour être là tous les jours ! Je suis aide -soignante et vos séances me font beaucoup de bien !!! J adore je vous adore, ne nous lâchez pas ????
charline
très très bonne émission ! j'espère qu'elle va durer longtemps. les animateurs sont parfaits !
Nad
J'ai 69 ans et j'attaque ma 4ème semaine de gym. J'adoooooore!
Me voilà parfaitement en forme grâce aux 2 coaches ,Super