#Restez en forme

La Rédaction -  
 Personne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-sportif-restez-en-forme-p4883561/restez-en-forme-e4884545/

Personne

Génial !!!
chantal

des cours bien construits avec des options, qui nous font progresser; Des coachs vraiment souriants et sympathiques, motivés et motivants ( ca change de ma salle de sport..).continuez!!!!
sylvie

Très déçue que cette superbe émission sportive ne soit plus journalière. Bravo à Lucile et Amadou !! On en redemande ! J'adore et je valide .
Êtrebien

Dommage que ce ne soit plus hebdomadaire. Faire du sport à la maison sans risque de Covid c'était bien
Nicole

Et en plus ils ont supprimé les replay dans la semaine pour l’émission du samedi c’est vraiment dommage
lilas

Des cours de gym de qualités avec superbe Lucille et le très beau Amadou à bientôt de vous revoir tous les matins a la tv.
dd

super accessible a tous , ludique ... pourquoi supprimer les replay
Nicole

Merci de nous entraîner tous les samedis!! Toujours aussi bien !! Encore une fois pourquoi ne pas mettre les autres replay pendant la semaine !! Continuez svp
doudou

fraîchement retraitée, j'ai beaucoup apprécié ce programme de sport. Merci de nous le remettre
Emma

Adapté à tout le monde, le sport à la maison pour les personnes qui n’ont pas les moyens de s’inscrire dans une salle de sport , à des cours , dont les horaires ne sont pas adaptées. Quel dommage d’arrêter ! Le sport à la télé, ça n’est pas seulement les match de foot!!
titine9999

super mais pourquoi avoir mis les carnets de Julie à la place?
Nicole

Au moins remettez les replay pendant la semaine et gardez l’émission sur France 2 le samedi !!
pascale

enfin une émission de sport adaptée à tous. Lucile et Amadou, j'adore
Nicole

Un super programme dynamique et accessible à tous !! À conserver
Evy

genial
Marie

C'est une excellente émission
isab

pour une fois une super émission a quand la reprise?
Chris

C'est une super séance de gym et c'est vrai tout le monde ne part pas en vacances, alors à quand la reprise SVP MERCI
Loulou

Svp reprenez ce cours qui faisait un grand bien mentale et physiquement.confinement ou pas faut continuer; on ne peut pas tous aller en salle de sport et Lucile et Amadou fort sympas. Arrêtez les émissions à répétition mais laissez nous ce moment de bien-être ????
supercontente

très bonne émission. dommage que sur la 3 ce n'est plus diffusé. On ne part pas tous en vacances!!!