#Restez en forme

La Rédaction -  
 Eve -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-sportif-restez-en-forme-p4883561/restez-en-forme-e4884545/

Eve

Mais quel dommage !!!!!
Hallylou

Bonjour Pourquoi supprimer une émission qui fait du bien ? Pouvez-vous conserver au moins les replay ? Nous croulons sous les divertissements idiots et n'avons plus accès à un peu de sport super pro. et accessible à tous. J'avoue ne pas comprendre. Merci de penser à ceux qui ne peuvent pas aller en salle de sport pour cause de vulnérabilité par rapport au coronavirus et qui adorent le sport tel que présenté par Lucille et Amadou. Bien à vous.
Yannick

Mais pourquoi arrêter cette émission! Cela manquait depuis longtemps Cela rappelle Veronique et Davina en beaucoup plus pro C’est accessible à tous Vraiment dommage J’espère que cette émission va revenir vite
Nanou

C’est mon émission de sport préférée . Je me sens très bien après cette séance Svp je boys supplie de la remettre en place le matin ou au moins 3 fois par semaine
Toufik2112

Très bonne émission de sport, utile pour les téléspectateurs
Mimi

C'est dommage , j'adorerais faire du sport avec eux . Le cours passait vite , pas de lassitude . J'espère qu'ils reviendront bientôt
CC22000

Pourquoi avoir arrêté ? Incompréhensible. Pourquoi ne pas remettre les séances en Replay !
Bab

Génial ! il FAUT absolument reprendre en septembre.
Evy

L' emission devrait continuer,;tres bonne idee de la part de Fr TV et de la Ministre.
Evy

L' emission devrait continuer,;tres bonne idee de la part de Fr TV et de la Ministre.
Evy

Evy

tres bien
Marlene

Cette émission devrait se poursuivre. Pendant et après le confinement ça met en forme et couple est si sympathique. Pourquoi l arrêter c est dommage
Marlene

Cette émission devrait se poursuivre. Pendant et après le confinement ça met en forme et couple est si sympathique. Pourquoi l arrêter c est dommage
lilas

Les meilleurs cours de gym
lilas

Les meilleurs cours de gym
lilas

Oh non vous allez pas nous laisser tomber pour ces vacances c'était trop bien à la maison des cours particuliers de gym de qualité nous espérons tous que ça reprenne alors après ces vacances.
Mamyblue

Pourquoi avoir arrêté , pendant les vacances ? C'est bien dommage ! ????????????
col

Très bon programme peut être adapté selon ses capacités, parfait. Regrettable lorsqu'il existe une bonne émission elle soit supprimée, où est il écrit qu'il faut arrêter le sport simultanément au confinement !!!!
yoflosan

cela est très motivant de faire du sport , quand on a des problèmes de dos et d'épaule ,il explique bien les mouvements et faire de l'exercice beaucoup moin de douleur ,merçi beaucoup aux animateurs