Pourquoi ma machine à laver a abîmé ses deux joints ?

elijoe - 30 oct. 2010 à 16:42
 elijoe - 1 nov. 2010 à 01:40
Bonjour, Mon lave linge Brant malice acheté il y a deux ans de type wtc1233F-F/F a un petit souci, j'ai utilisé le programme opti 45 minutes avec pour vitesse d'essorage à 1200 tours, pendant l'essorage il est devenu bruyant et on entendait des éclats d'objets à l'intérieur, j'ai arrêté la machine , en effet les éclats provenaient des deux points (ou joints) en plastiques très durs ( je sais pas comment on les appelle) qui sont fixés de part et d'autre des ouvertures tambour qui se sont cassé, du coup on voit un peu le linge à ces endroits là, comme c'est devenu béant, comment les remplacer cela peut -il poser un problème quant au fonctionnement de la machine?la machine était t-elle soumise à une trop grande pression par rapport à la quantité de linge?

6 réponses

jeanpaul27500
30 oct. 2010 à 16:51
BONJOUR Si vous mettez trop de linge dans votre appareil,se phénomène se produit,certaine machine de bas de gamme les pièces sons fragiles et en (2) vous ne pouvez pas faire grand chose par vous même,ces portes sons rivées,vous devez passez par le SAV .Avant tout faite faire un devis avant de vous lancer dans des frais,tout dépend de l'état de votre machine,et de son âge.Cordialement jean-Paul
2